Regime soupe aux choux

Discussions

Auteur
Message
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:50
slt les filles pour ttes celles qui sont vraiment motivees pour perdre des kilos rapidement il y a le regime soupe aux choux et ce n est pas si mauvais que ca et meme les papas peuvent vous suivre ca aide!!!!!!!!!! en une semaine si vous suivez a la lettre ce regime vous pouvez perdre netre 5 et 7 kilos c est prouver donc s il y en a sue ca interresse je vous donnerai la rectte avec plaisir aller bon courage dans la chasses aux kilos
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:00
perdre 5 a 7 kilos en 1 semaine???? euh franchement tu penses que c'est bon pour ton corps et ta santé? il se compose comment ce regime?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nad2080 11 messages
nad2080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:43
salut les filles voici le lien pour la soupe aux choux!!! ca marc he moi j'ai perdu 5kilos!!!! http://www.soupe.free.fr/
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:02
je suis allée sur le lien, franchement le régime est pas équilibré, dès la 1ere phrase ils parlent de "regime magique" rien que ca....bref, a coup sur c'est le genre de regime qui fait reprendre les kilos 2 fois + vite, qui detraque les intestins, et perdre autant de poids en une semaine n'est bon pour personne ce n'est pas non plus le genre de regime a faire regulierement car il y a bcp de carences pour perdre du poids de toute facon il n'y a pas de miracles, limiter les graisses, les sucres, manger varié et faire du sport (mais c'est dur :lol:)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:22
coucou, je l'ai fait il y a quelques semaines et j'ai perdu 4 kilos en une semaine; je ne les ai pas du tout repris par la suite.
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:24
avec ce regime tu mange a ta faim et tu brule les graisses maintenant si tu mange que de la soupe aux choux oui tu auras des carrences et ce n est pas le butil faut varier avec des legume de la viande ou des eufs par exemple et su tu ne te rue pas sur le pot de nuttela apres tu ne reprend pas mais ca s est valable pour tous les regimes et je prefere manger de la soupe que d avaler des cachets ou d acheter une sois disant creme miracle a 100€ mais chacun son truc bonne journee et bon courage a celles qui essai de perdre du poids
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:25
Coucou !!! Ca n'a jamais marché sur moi, enfin si, j'ai perdu... et j'ai repris !!! Mieux vaut perdre doucement et surement !!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:33
[quote:6e594c07b1="poissonvert"]Coucou !!! Ca n'a jamais marché sur moi, enfin si, j'ai perdu... et j'ai repris !!! Mieux vaut perdre doucement et surement !!! :wink:[/quote:6e594c07b1] c'est clair mais bon quand il y a juste le "doucement" ça fait ch...... :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:42
bon, ben si ca a marché pour vous pkoi pas...mais perdre autant en si peu de temps je pense que c'est pas une bonne idée (il y a qqs années j'ai perdu 12 kilos en 10 mois et deja pour ca mon medecin trouvait que j'etais allée trop vite...et elle avait vu juste!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:46
bonjour! c'est vrai que perdre aussi rapidement n'est pas bon pour le corps, la perte de poids doit être de 2 à 4kilos par mois chez la femme (5kg chez l'homme) et il doit y avoir une stabilisation aussi longue que la perte de poids pour que le corps s'habitue à son nouvel "aspect". il existe des substitut protéinés (et non hyperprotéinés qui ne nourrissent que le muscle, affaiblissent le corps et font perdre bcp mais reprendre dès que l'on arrête) qui apportent tout ce dont le corps a besoin mais sans les graisses, avec ce programme on remplace deux repas par jour (matin et midi ou soir) et le troisième repas on le garde "coloré" (on mange de tout en essayant biensûr qu'il soit équilibré). c'est ce que je fais d'ailleurs depuis lundi, avant je le prenais juste en remise en forme le matin, c'est bon en plus (à mélanger avec lait, jus de fruits, yahourts, compotes...) ma mère a fais la soupe au choux et a perdu, et tout repris (voire même plus) elle a aussi fait celui ci il y a un an, a perdu 10kg, a fait sa stabilisation et n'a rien reprit, tout en continuant à avoir une vie normale(apéro, restos...) voilà, bon courage à nous toutes qui essayons de perdre, c'est sympa de pouvoir partager les différentes expérience! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.