Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport

Discussions

Auteur
Message
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:32
Bonjour, Voilà, mon loulou a eu 8 mois, ma réeduc perineale est maintenant derriere moi et il em reste 5 kgs a perdre. Je me demandais si comme moi certaines mamans envisageaient d'aller faire quelques abdos fessiers en salle de gym. Peut on s'y mettre a ce stade ? Est ce vraiment efficace avant tout pour tonifier sa silhouette ? J'aimerais connaitre vos experiences sur le sujet. Merci d'avance !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:59
oh morte de rire on a créé un nouveau post en même temps!! allez, on jette le mien!!! et bienvenue sur le nouveau!!! :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 03:30
allo romelin et smiley!!!! je suis bien contente de continuer le régime avec vous sur le tome 2. Vous etes bien gentille de m'avoir mise dans la recap encore!!! Bon et bien on se redonne des nouvelles! a+
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 11:12
ze souis là moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :lol: :lol: :lol: bon je reste pas longtemps ! juste pour vous faire un coucou !! ah oui et j'ai pas pris ni perdu toujours 79.9 !! mais bon je pense que ça va changé puisque mes rrr viennent de débarquer :evil: !! vive la rétention !!! bon ce soir on se motive les filles et on soutient le [color=red:2743a42853]PORT[/color:2743a42853][color=green:2743a42853]UGAL[/color:2743a42853] !!!!!!!!!!!!!!!! beijinhossssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:27
merci romelind pour la récap! bbd'amour!!!alors il était bon ce repas d'anniv de mariage au moins? thanou, bravo pour -1kg! rhooo que c'est bon de lire 9,8kg à perdre!!! ça y est, je suis passée sous le palier des 10 kg et vraiment de voir un tel chiffre,ça fait du bien! mais en ce moment, grosse perte de motivation, je fais n'importe quoi....des cuillères de nut, des gâteaux...j'abuse et je m'enerve mais je n'arrive pas à me contrôler...bon, va falloir que je m'y remette!! bon courage les filles!! dis donc, on en a perdu en route des régimeuses ou quoi?? bizzzz
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 08:48
Excusez moi de vous avoir abandonné les filles mais je me suis pris une petite semaine de vacances pour décompresser. Je faisais 68kg 700 la semaine passée peut-on garder ce poids jusqu'à la semaine prochaine svp?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 09:02
pfffffff ce matin j'avais repris 1 kilo!!!! :shock: euh, oups, bonjour les filles!! ça va? je suis de trèèèès mauvaise humeur!! ça m'enerve mais c'est de ma faute, j'ai a-bu-sé :evil: allez, au boulot!! bizzzzz
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 10:36
Je vais commencer le micro régime la semaine prochaine. C'est un genre de régime hyperproteine mais moins rébarbatif. C'est un apport hypocalorique hyperproteine mais il faut manger des légumes et un laitage en plus. Ce n'est pas un substitut de repas. C'est 3j de régime 4j de stab. Avec 1 kg assuré par semaine et non repris. On verra...
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 12:48
Voici la liste des aliments permis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/numeriser-edited,2340f66b47132fad7807127e02f7ae30.jpg.html][img:952114324d]http://images1.hiboox.com/images/2508/2340f66b47132fad7807127e02f7ae30.jpg[/img:952114324d][/url][/img] Voilà un petit coup de pouce rien n'est interdit c'est la quantité qui compte
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 15:17
kikou les filles je suis triste mon pays a perdu [img:ca22c4e73b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:ca22c4e73b] Quel c..n ce gardien!!! :evil: Bon a part ça en ce moment pas beaucoup d'appétit g mes RRRRR et mon ventre est très gonflé :evil: et quand je mange quelque choise g très mal au ventre.Et g jsuis très fatigué!!! Et ben ily a pas beaucoup de monde !!!! [size=18:ca22c4e73b][color=red:ca22c4e73b]Aller courage on va y arriver les filles !!!!![/color:ca22c4e73b][/size:ca22c4e73b]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 21:47
salut les gonzesses !!! [color=red:dd06b11a35]Deta[/color:dd06b11a35] : je suis à 100% d'accord avec toi en ce qui concerne Ricardo !!!! à force de vouloir faire le pro et ben voilà !! comme si il avait besoin de partir 10 m devant le but !! il aurait mieux fait de rester dedans !!! enfin bon nos chouchous ont bien joué quand même et puis 3 à 2 ça montre qu'ils se sont bien battus quand même !! bon bah sinon je viens pour me confesser !! hier du coup j'ai abandonné les céréales pour de la viande et du riz !! je sais c'est pas bien mais bon c'est trop tard maintenant !! et puis j'ai pas pu faire ma sauce secrète avec alors ça compte !! parce que si j'en avais fait et ben je peux vous dire que ça aurait fait du dégât !!! alors déjà que je fais de la rétention d'eau à cause de ces foutues rrr ... alors si en plus il y a la bouffe là se serait le pompom !! [color=blue:dd06b11a35]Bbd'amour [/color:dd06b11a35]: tu m'emmènes au zoo moi aussi !! j'aime bien ça moi !! une vraie gosse !! la dernière fois que j'ai été c'était au Brésil il y a 3 ans et j'étais comme une petite fille !! les yeux pleins d'étoiles !! :lol: :lol: [color=orange:dd06b11a35]smiley[/color:dd06b11a35] : on a rien vu !! mais non tu n'as pas pris un kilo !! c'est une hallucination !! nous on est pas au courant !! toi t'es au courant ???? noooooooooooooooooooooon !! :lol: :lol: t'inquiètes pas ma belle tu vas le perdre super vite !! bon je vous laisse !! je vous souhaite un bon week end !! bisous :wink:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 11:44
Me voilà parmis vous, je commence mon régime 900kcal par jour demain. j'ai 15 kilos à perdre, je posterai mon évolution au fil des jours.. :wink: Bon courage à toutes
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 16:52
Oui alors je suis à 80kg et j'aimerais être à 65kg. Voilà bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 22:05
coucou les régimeuses!! comment c'est passé votre we?? shima, bienvenue! romelind, re wouarf wouarf!! :wink: benfica, t'as raison tiens, quel kilo????? :lol: bbd'amour, bieng bieng pour ces repas! bravo! deta, toujours fatiguée? et cet appétit? bon ici ça a été à peu près...bon je dis à peu près car le we, y'a quand même des apéros.... :roll: et quelques écarts...mais même si j'ai mangé 2 ou 3 gâteaux secs (au chocolat quand même!) du fromage le soir et quelques toasts j'ai aussi résisté au moelleux au chocolat, à la charlotte au choc et à celle aux fraises!! pas mal quand même! par contre, vu que je n'ai pas passé le we chez moi, je ne sais pas ce que ça a donné....mais diète ce soir, je n'ai rien mangé et je vais aller me coucher avant que l'envie de grignotage ne se fasse sentir! et vous, qu'est ce que ça a donné? bizzzzzz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:30
salut les filles alors je tiens à vous encourager les filles et surtout surtout romelind car depuis le début elle n'as pas lâché le morceau :shock: :P alors bravo d'avoir la niaque et la volonté de continuer et de poster tous les jours malgré tes 3 enfants :shock: :wink: allez les filles gros bisous à toutes avec tout mon soutien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.