Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:56
bonjour les coupines!!! allez je viens confesser mes écarts d'hier soir :oops: 3 verres de vin dès de fromages à l'apéro une cuillére de crème fraiche ds la sauce du plat... pas d'entrée ni de dessert, c'est déjà ça!! on ne se démotive pas, courage les gonzesses, on va y arriver!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:23
Coucou les filles, Alors verdict pour moi : seulement -300 grammes depuis le début de la semaine :cry: Mais à mon avis, je peux enlever quelques grammes de plus parce que je viens d'avoir mes saletés de rrrrrrrrr :evil: Le hic c'est que quand elles sont là ces vilaines, je crève la dalle comme c'est pas possible, ça vous fait ça aussi à vous ? Sinon bravo à toutes celles qui ont bien bien perdu depuis le début de semaine, vous avez de la chance mais surtout beaucoup de courage les filles ! Moi mon homme ce matin en me regardant m'a dit qu'il trouvait que j'ai vachement perdu, surtout les cuisses, donc j'ai le moral !!!!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 23:40
me revoilou les fiiiiiiiiiiiiiilles !!! j'éspère que vous avez passé un bon week end !! en tout cas je vois que certaines d'entres nous sont à fond dans le régime : c'est cool !!! bravo les filles et résistez encore à la tentation !! moi je reprends les spécial k à partir de demain matin !!! je suis contente parce que là je me sens pleine !! et pourtant mon poids lui ne varie pas !!! tant mieux en même temps !! [b:5bea9ff8d4]Lovely[/b:5bea9ff8d4] : moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux ton régime s'iiiiiiiiiiiiil ta plaît !!!!!!! :D [b:5bea9ff8d4]Annabel[/b:5bea9ff8d4] : bienvenue au club spécial k !!! :lol: [b:5bea9ff8d4]Vanes[/b:5bea9ff8d4] : la fringale pendant les rrr moi je connais pas mais ma meilleure amie ça lui arrive toujours !!! un vraie boulimique dans ces moments là !!! [b:5bea9ff8d4]Elolilly[/b:5bea9ff8d4] : pas grave pour tes petits écarts ma belle !! ça arrive ! on y est toutes passée !! tu vas reprendre le dessus t'inquiètes !! bon je vous dis à demain !! bisous :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 16:03
coucou les filles !!!! bon tout d'abord un grand merci à toi [b:80e48be802]lovely[/b:80e48be802] pour le régime !!! :D mais j'ai une question ! par quoi je peux remplacer les oeufs ?? je déteste ça et en plus c'est plein de cholestérol !!! :x :x :x [b:80e48be802]Annabel [/b:80e48be802]: bienvenue dans le monde de spécial k !!! :lol: :lol: sinon bah moi je me suis levée à 12h37 ! je suis encore un peu décalée avec les nuits et je me suis mise de suite à faire du chamboulement dans notre chambre !! le lit a changé de place du coup on a plus d'espace pour circuler ! chéri va être surpris :? ! du coup j'ai toujours pas mangé mais là j'ai une part de tarte au poireaux qui chauffe humm !! :D ah voilà c'est fini de chauffer alors je vous laisse les filles et vous dis à plus tard !! :wink: ah au fait je me suis pesée ce matin (enfin 12h30 et je pèse 79.2 kg) pour voir si en reprenant spécial k ça va se remettre en route vers la baisse !! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 18:56
Lovely : moi aussi je veux bien que tu m'envoies ton régimes par mp !!!!! Merci d'avance !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:49
coucou! c'est encore moi qui a fait n'importe quoi! normal, j'ai rencontré mes copines marsiennes alors il fallait bien fêter ça!! bon, quand je m'y remet, je vous fais signe!! bon courage à toutes! bizzzzzzz
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 08:27
Bonjour bonjour!! Comment allez vous à la veille de la pesée? [b:febf7bb994]smiley[/b:febf7bb994] t'inquiete! on est toutes passees par la pause méditation! ça va revenir et ça redescendra de plus belle! [b:febf7bb994]lovely[/b:febf7bb994] ton regime fait fureur! J'ai commencé hier mais bon j'adapte un peu avec ce que j'ai au frigo :oops: Sinon, moi, je suis toujours aussi motivée! Vivement demain même si je me pèse tous les jours, je sais déjà que j'ai bien perdu cette semaine.... Je ne vous en dis pas +, je vous dirai tout ça demain :lol: ...... Allez, Je vais m'habiller et apres je m'occupe de mon loulou, @+
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:08
hello!!! mamanbb3 :arrow: ouh, t'as bien perdu! moi j'ai un peu peur de la pesée de demain, j'espère avoir au moins un mini résultat pour le moral et avoir envie de continuer!! aurélie :arrow: c'est clair que tout le monde le veux ton régime!! on va toutes perdre du poids d'un coup! smiley :arrow: m^me phase que toi je crois, allez j'essaie de continuer, je veux ansolument perdre avant mes vacances, le 15 aout, put*** faut que je me bouge qd même ça se rapproche dangeureusement!! benfica :arrow: pour les oeufs, ce sont des protéines, donc à remplacer par de la viande par exemple, sinon, special k, ça bouge ou quoi? vanes :arrow: tu vas combiner le spécial k et le thonon? :lol: :lol: :lol: trop belle la photo de ton avatar :wink: annabel :arrow: et une dee plus au thonon!! on va faire un club spécial thonon si ça continue!! :lol: bon allez toujours courage et bisous à toutes les mounettes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:12
:arrow: Elolilly : merci beaucoup pour la photo de mon avatar :oops: Non non je ne vais surtout pas combiner les deux régimes, je vais devenir tarée sinon !!!!!!!!!!!!! Je vais acheter ce qu'il faut pour faire le Thonon parce que je n'ai pas grand chose dans le frigo ! :arrow: Lovely : merci beaucoup pour le régime par mp, bien reçu ! je l'ai survolé un peu et apparemment c'est au fil des jours que ça se corse non ? au début quand j'ai lu les premiers jours je me suis dit mais jamais je ne réussirai à manger tout ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et finalement quand tu vois la suite des événements là, ça se gâte !!!!!!!! :arrow: Linda : tu es toute speed là ? tu es en pleine course à pieds ou quoi ??????? :lol: :lol: :lol: :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 17:31
hello les coupinettes !!! bon alors quoi de neuf ??? ça maigrit ça maigrit en tout cas !! cool pour vous les filles !! [b:8d8a1dc352]Elolilly[/b:8d8a1dc352] : merci pour l'info en ce qui concerne les oeufs !! et pour spécial k bah j'ai repris que hier alors je te dirais ça plus tard dans la semaine !! mais bon à mon avis c'est mal barré parce que là je suis en train de manger des biscuits fruit & form poire chocolat !! humm trop bon !!! c'est pour fêter le fait que j'ovule !! attention chéri !!! :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: sinon j'hésite à faire thonon à partir de la semaine prochaine ou pas !! à voir !! [b:8d8a1dc352]Romelind[/b:8d8a1dc352] : t'inquiètes pas on comprend que tu n'ais pas trop le temps avec ta pucinette !! comment va t'elle ? mieux j'éspère !! [b:8d8a1dc352]Smiley[/b:8d8a1dc352] : prends ton temps pour retrouver la force de reprendre le régime !! no stress ma belle !! bon sinon où sont [b:8d8a1dc352]deta[/b:8d8a1dc352] , [b:8d8a1dc352]elfi[/b:8d8a1dc352] et toutes les autres qu'on ne voit plus ??? non mais !!! revenez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:01
bon, je vous suis quand même les filles!! mais de loin! car vraiment ma motivation avoisinne les zéro....ce que j'ai peur, c'est de reprendre du poids surtout.....je me dis que j'ai déjà perdu 10kg, c'est pas mal...et que je reperdrais les 10 prochains au fil du temps...mais vraiment je fais n'importe quoi en ce moment........... c'est vrai ça deta, t'es où? benfica, toute chose est une bonne façon de manger des biscuits fruit and form!!!!!!hihi, même ton ovulation, c'est vrai :wink: rhooo qu'il a l'air corcé votre régime thonon là!!! moi j'ai failli craquer sur des substituts...mais non.....je préfère manger du chocolat!!! :roll: :oops: elolilly, t'es en phase "baisse de régime" toi aussi?? :lol: courage :wink: rhoo mamanbb3, tu vas nous annoncer un beau chiffre demain?, romelind, t'es speed en ce moment? ben oui, ce sont les vacances pour les enfants!! :lol: bon, moi pas de pesée (si, mais une secrète que pour moi demain.....et j'espere me remettre sérieusement au régime....c'est vraiment bête, moi qui étais si motivée et ça marchait pas mal mon truc et là, vraiment je craque, je me lâche...je m'enerve moi même parfois! allez, bonne pesée à vous demain et bon courage!! à+
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 08:19
Salut!! Alors comment allez vous ce matin? Moi, ça va super. Ya du soleil et je suis toujours aussi motivee! Alors, verdict de la pesée .................... 60.6 :lol: :lol: :lol: soit -1.6kgs :lol: Je suis super contente! plus que 600g et je ne verrai plus ce maudit 6! [b:e40e255dbc]smiley[/b:e40e255dbc] tu vois, il ne faut pas desesperer. Moi aussi j'ai été démotivée pendant un moment et là, je suis plus que jamais motivée. [b:e40e255dbc]romelind[/b:e40e255dbc] ça fait du bien de souffler de temps en temps et de laisser les enfants. [b:e40e255dbc]deta[/b:e40e255dbc] t'es oùùùùùùù? Reviens! Et vous, où en etes vous? bonne journnée
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 08:42
kikou les filles Je passe vite fait avant de repartir,un ptit retour pour pas manquer le jours de la pesé........verdicte pour moi 76kg !!!!! pas un gramme de + ou de - .Bon je me confesse g pas vraiment fait de regime,pas le temps avec les trois loulous à la maison a occuper et les vacances a préparer 8) Bon je n'ai pas tous lu,mais des que j'aurai une minute je promé de vous lire. [size=18:b6a9f9e63e]LOVELY[/size:b6a9f9e63e]=je vois que ton régime fait fureur,peus tu me l'envoyer par MP!!!Merci d'avance :roll: :wink: Aller je dois vous laisser,aller motivation et courage Gros bisous a vous toute
angecp20 8 messages
angecp20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:10
Coucou les filles, nouvelle sur le forum, j'attend BB3, DPA le 9 mars. Cela faisait presque 3 mois que je faisais régime dukan, entre temps comme j'ai arrêté la pilule et arrêté de fumer et forcément je n'ai pas fais de période de consolidation car je suis tombé enceinte. Donc mon problème est le suivant: avec tout ces chamboulements (arret pilule, clope) en trois mois j'ai pris 3 kilos, j'ai vraiment les boules. Je voulais commencer une grossesse à env 63 kilos bah zut c'est raté. L'une d'entre vous serait t'elle dans la même situation, sinon je suis toute ouie pour des petits conseils !!!! Bisoussssss
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:11
Mercredi, est ce que ça serai pas le jour de la pesée?? Peut etre bien oui... donc moi ce matin sur la balance ça affichait: 80.7 !! Mon poids a la dernière pesée soit le 02/07: 83kg! En gros je suis toujours au régime Dukan et j'ai fais une phase d'attaque de 10 jours, aujourd'hui c'est le dernier jour. On peut dire que depuis mes 9 jours de régime j'ai perdu 4.3 kg en tout. Super!! Maintenant je suis en phase de croisière, bcp moins contraignant pour moi, les kilos s'envoleront aussi moins vite mais vaut mieux pas trop vite non plus pour éviter de les reprendre aussitôt. Et vous les filles, vous en êtes où? [url=http://www.zero-complexe.com][img:e6e034de93]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-07-09-8569-80.7.png[/img:e6e034de93][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.