Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:54
hello!!! vous êtes motivées les filles et avec du résultat... smiley :arrow: je suis comme toi, moral-régime pas au top, mais bon, je vais attendre mercredi prochain pour me peser à nouveau, e y croyant très fort et en évitant les écarts, ça devrait le faire!!! bon d'ailleurs je vais aller petit déjeuner sinon, je vais pas être longue à avoir la dalle!! biz à tout à l'heure!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:37
coucou les coupinettes ! [b:7c57fcb911]Mamanbb3[/b:7c57fcb911] : en ce qui concerne le démménagement c'est pas pour tout de suite mais c'est un projet que l'on a avec chéri et comme en plus nos meilleurs amis l'ont aussi bah ça va être trop cool !!! enfin bon pour l'instant on sait pas trop où exactement mais ce qui est sûr c'est que se sera dans un périmètre bien défini : en dessous de Périgueux et pas plus loin que Toulouse !! moi aussi j'adore cette région ! mes grands parents sont à Périgueux et du coup j'ai pu apprécié le temps, le calme des gens !! bref la zenitude du sud ouest !! :lol: :lol: [b:7c57fcb911]Lovely54[/b:7c57fcb911] : moi la tisane c'est : richter ! pour l'instant j'en sui à un mug par jour mais je vais me motiver pour en boire plus !! mais c'est pas bon du tout !! :x mais apperemment ça marche alors je vais faire des efforts !! [b:7c57fcb911]Smiley[/b:7c57fcb911] : moi je ne vois pas ce qui cloche dans ton alimentation !! comme tu le dis si bien tu dois être dans la phase très chiante de stabilisation et en attendant que ça reparte vers le bas il va falloir être patiente !! mais j'éspère que ça ne va pas durer trop longtemps !!! et si vraiment ça te saoule fais comme les filles avec leur sachet juste pour te donner un coup de pouce !! couage !! en ce qui me concerne j'attends dimanche soir avec impatience parce que là je vais pêter un plomb si je reprends pas les spécial k !! là par exemple je me suis levée à 13 h (je bosse ce soir) et depuis j'ai toujours pas mangé ! et mon dernier repas remonte à hier soir 21 h ! en fait j'ai faim mais j'ai pas faim !! c'est curieux ça !! et c'est toujours comme ça quand je suis de nuit !! mais va bien falloir que je mange parce que là sinon je vais pas manger avant minuit (environ) ce soir !! demain se sera plus facile parce qu'en rentrant demain matin je vais me coucher et quand je me réveillerai vers 17 h je prendrais un petit déj' et demain soir vu que je bosse aussi (ma dernière nuit!!!!!) on mangera le repas vers minuit ! oh la la quel boulot de fou !! :lol: :lol: :lol: ça ne me gêne pas trop d'être de nuit mais pour le transit et tout c'est chiant !! enfin bon je vais arrêter de me plaindre !!! je reviendrais peut être ce soir avant de partir ! bisous
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:13
[b:4f5780b156]benfica[/b:4f5780b156] Super, Perigueux!! Moi j'habite a coté de Bergerac (à 50kms de Perigueux) et c'est vrai que le calme de la campagne c'est top, les grandes villes ça me saoule vite! J'espere que ton projet aboutira vite! Ben dis donc t'as un sacré rythme avec ton boulot, pas evident de suivre un régime comme ça mais bon c'est tellement dur de trouver du taf qu'il faut pas se plaindre. [b:4f5780b156]romelind[/b:4f5780b156] merci pour mon loulou, le tien est trop chou aussi et je trouve qu'il a un petit regard malicieux et un sourire coquin. A midi j'ai mangé mon bol de cereales, 1 yaourt et 1 abricot Ce soir, je sais pas encore. Vous arrivez à faire vos menus à l'avance parceque moi je peux pas et je crois aussi que c'est pour ça que parfois je mange un peu n'importe quoi. Et bien sur, je suis persuadée que je vais monter sur ma balance ce soir :roll: Mon mari m'a dit qu'il allait la planquer et la ressortir qu'une fois par semaine :evil: Alors quand je monte dessus, j'essaie de faire le moins de bruit possible mais elle bip 3 fois quand je l'allume. Je crois que je suis accro :oops: A demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01619,be6baa163ccca9b74663e31d9d39a09b.jpg.html][img:4f5780b156]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/be6baa163ccca9b74663e31d9d39a09b.jpg[/img:4f5780b156][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01622,a23e7f9b2252d55120977009de516c4b.jpg.html][img:4f5780b156]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/a23e7f9b2252d55120977009de516c4b.jpg[/img:4f5780b156][/url]
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:15
Bon alors moi je suis toujours sur mon régime Dudu, et je suis a fond motivée! Je sais pas combien de jours je fais ma phase d'attaque, demain ça fera 5 jours, c'est pas grand chose, vais essayer de pousser à 7 et si le coeur m'en dit pourquoi pas 10 jours. Au moins j'aurai une bonne base avant de me lancer dans la période de croisière de mon régime!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 23:21
zêtes trop fortes les filles!! faire des pizzas et ne pas y toucher...je ne sais pas si j'y arriverai.....(enfin les pizz, si j'y arrive...et j'adooooore ça!!) moi, bon toujours nulle...pas de bol, ce midi, j'étais en pique nique avec le boulot donc pas trop le choix: sandwich jambon, fromage....pfff mais ce soir: salade, saumon fumé...allez......c'est comme ça!! romelind, alors, tu te tâtes toujours ou tu n'as rien mangé?? arrête avec ce poulet mythic, c'est un naze!! lovely, j'aimerai bien que tu me parles de cette plate forme vibrante! waouh, 2kg, bravooo!! felinéa...allez, 10j de phase d'attaque!!chapeau annabel...moi je pourrais me restreindre sur le framboisier mais moins sur l'apéro :oops: donc, je te félicte quand même, ce sera le moindre mal!! thanou, -900g, une vraie chef!! alors toujours faim?? mamanbb3, mdr l'homme qui veut planquer la balance et la sortir une fois par semaine!!! benfica, merci pour le soutien..ça fait du bien....les sachets...vraiment beurk....nan, c'est pas trop mon truc même si parfois je trouve ça tentant...en fait, je sais exactement ce qu'il faut manger pour maigrir mais c'est la motivation qui part et qui revient!! (enfin, elle part plus souvent en ce moment!!) bon courage pour les 2 dernières nuits! t'es a.s ou amp c'est ça? bbd'amour, vraiment ces mecs!!!pffff!!! dire que le mien est tout sec et que ce midi il a mangé, rosbeef-purée+dessert et ce soir poisson sauce tandoori et riz+ moelleux au chocolat!! :roll: pfff et deta, ça va?toujours à fond? bon, courage les filles, grosses bises!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:54
franchement les filles vous êtes trop trop fortes ! vous êtes toutes à fond les ballons là !!!! Linda et Lovely : bravo pour cette perte de poids ! Moi je me pèserai comme prévu ce week end mais je sais d'ores et déjà que je n'aurai rien perdu, j'en suis sure et certaine, je crois que c'est vraiment de la daube le "222" !!!! enfin bon on verra bien ......
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:54
coucou les filles, Ca va plutot bien apparemment aujourd'hui. [b:a8b0e028df]romelind[/b:a8b0e028df] super -400g, c'est clair que ça motive Bon moi comme prevu, j'ai pas resisté à l'appel de ma balance :lol: et j'ai bien fait -200 depuis hier (61.6 :lol: ). J'ai vraiment hate de passer sous les 60. pffff ça doit faire au mois 2 ans que j'ai pas vu un 5, à part 65 et 75 :evil: mais je prefere le voir sur les dizaines!!! Je reste motivee. Hier soir, j'ai mangé: 1 tranche de roti de port, carottes et pommes de terre, 1 morceau de fromage avec 1 tranche de pain maison et 1 cuillere de sorbet pomme litchie mmmmmmmm. waou j'ai vachement mangé en fait :oops: mais bon c'était des petites quantités! Ce matin: 1 café, bol de céréales et jus d'orange Midi ce sera: bol de céréales, yaourt et fruit Biiizzz
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 11:07
Salut [b:8168ea4ebc]vanes[/b:8168ea4ebc] trop chou ta petite lola, elle est à croquer. Je suis le 222 depuis mardi moi aussi et j'ai perdu presque 1 kg, tu auras peut etre une bonne surprise en montant sur ta balance. Mais bon c'est vrai qu'on stresse toutes avant de se peser :wink: (moi je stresse tous les matins et presque tous les soirs :oops:) Allez je suis sure que tu auras perdu meme quelques centaines de grammes c'est un bon depart! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01619,be6baa163ccca9b74663e31d9d39a09b.jpg.html][img:8168ea4ebc]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/be6baa163ccca9b74663e31d9d39a09b.jpg[/img:8168ea4ebc][/url]
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 11:09
salut à toutes, Moi ce matin - 100gr! mdr Bon si je calcul ça fait -2.100kg depuis lundi, c'est pas mal non?? Aller motivée, motivée !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:23
mamanbb3 : j'espère j'espère qu'il y aura une toute petite perte, même quelques grammes seraient déjà encourageants ! Félinéa : franchement bravo !!!!! vraiment super !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:59
wow bin toi au moins tu es motivée grave :shock:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:34
[b:e4b3237e39]Annabel[/b:e4b3237e39] Le regime 222 de special k, il suffit de prendre 2 bols de cereales sur 2 repas pendant 2 semaines. Pt dej: 1 bol de cereales avec du lait ecreme, 1 café, 1 fruit Au dejeuner ou au diner: crudites ou soupe de legumes + 1 bol special k + un laitage 0% + 1 fruit et un troisieme repas vairé et equilibré. Ils ont une super gamme de cereales, j'adorevanille aux fruits et les noisettes amandes effilees Mmmmmmmmm Voilà, tu sais tout! C'est simple et franchement moi je n'ai pas faim!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 18:33
salut les coupinettes !!! [b:cbd1d37d87]Smiley [/b:cbd1d37d87]: merci pour mes nuits !! ce soir c'est la dernière et je reviens parmis les "vivants" dès mercredi pour attaquer le week end de garde :x !!! je suis A.S ! pour ton régime t'inquiètes pas tu la retrouveras la motivation !! on a confiance en toi !! :wink: [b:cbd1d37d87]Vanes[/b:cbd1d37d87] : :oops: :oops: :oops: :oops: à moi !! il me semble que je ne t'ai jamais dit bienvenue ! alors BIENVENUE !!! :D en ce qui concerne spécial k moi je pense que ça marche parce que c'est celui que je fais depuis le début et j'en suis à - 6.3 kg . mais c'est vrai que je ne me rend pas compte en me voyant ! heureusement que les autres sont là pour me le dire !! [b:cbd1d37d87]Thanou[/b:cbd1d37d87] : les grands esprits se rencontrent puisque j'avais l'intention moi aussi de demander à Lovely ce qu'est le régime thonon !! alors [b:cbd1d37d87]Lovely[/b:cbd1d37d87] : c'est quoi ce régime ??? [b:cbd1d37d87]Romelind[/b:cbd1d37d87] : ça suffit avec ton mythic !! on va se fâcher si tu continues !! :lol: :lol: moi j'aimerais bien manger un M aussi !! huuuuuummmmmm :oops: bon les filles je vous laisse et vous dis à lundi ! je pars direct après ma nuit demain matin pour aller chez mes parents !! retour dimanche soir! gros bisous ! :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 12:51
Hello, Moi toujours aussi motivée par mon régime d'autant que ma balance indique - 700 gr depuis hier!! YOUPI! Donc si on compte depuis lundi matin ça me fait - 2.800kg!! Aller je continue sur ma lancée!! Motivée, motivée!!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 01:36
Oui oui, j'ai vu, merci. Beau parcours et merci pour la recette, je verrai quand je la ferrai mais je pense très bientôt parce que un bon flan ça me donne grave envie!! Aller il est tard, dodo!! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.