Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 07:50
bonjour les filles [img:416d6d621a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-casquette-applaudir.gif[/img:416d6d621a] bravo pour ne pas avoir craqué Pour moi hier soir bol de céréale + 1 yaourt + un café Vers 3h du matin je me suis réveillée telement j'avais faim,g bu 2 verres d'eau et c passé,mais là je créve de faim !!! :x :x [color=red:416d6d621a]Aurélie[/color:416d6d621a] :arrow: moi aussi je connais ça le mal de tête bois beaucoup d'eau et mange un fruit!!!!!! Bravo pour ton courage :wink: [color=red:416d6d621a]Vanessa[/color:416d6d621a] :arrow: Pour moi c entre cette horaire que g le plus faim et en plus que je fais a manger pour mes hommes :roll: :wink: [color=red:416d6d621a]smiley [/color:416d6d621a] :arrow: aller courage,fait une pause et revien nous très motivée!!!! [color=red:416d6d621a]Bbd'amour[/color:416d6d621a] :arrow: grand bravo pour la volontée que tu as pour aller courir[img:416d6d621a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/hello-kitty-14.gif[/img:416d6d621a] :wink: [color=red:416d6d621a]Romelind[/color:416d6d621a] :arrow: Bravo a toi aussi d'avoir tenu le coup. Prend bien soin de ta fille ,pauvre petite!!! Mais Ou sont parti Mamanbb3,Ma Maélys et les autres?????? Bon les régimeuse c repartie pour aujourd'hui!!!!! C koi au menu ?????? Voilà pour nous encourager [img:416d6d621a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:416d6d621a][img:416d6d621a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:416d6d621a][img:416d6d621a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:416d6d621a] Biz et a + 8)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:12
coucou! zêtes bien gentilles romelind et deta de vous soucier de moi! :wink: vraiment, ça me touche! bon, ce matin, assez bonne surprise sur madame la balance...je n'ai pas perdu mais j'ai à peu près retrouvé le poids que j'avais il y a 15 jours avant ma dégringolade! ça, ça fait du bien quand même...alors, j'essaie de repartir motivée là! romelind, waouh je te sens à bloc avec tes protéines là!! chapeau car j'en serais incapable! quand tu parles de céréales le matin c'est quoi? tu prend avec quelque chose, lait ou yaourt ou tout sec? deta, bravo aussi à toi de ne pas avoir craqué tout en ayant faim!! et merci pour la hola!! zut, faut que j'aille au boulot!!bizzzzzzzzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:49
Re kikou 8) Bon moi ce matin bol de café + yaourt activia (saveur Pêche blanche,c bon) Et je vien de préparer ma bouteille d'eau avec draineur et je l'es mis au frigo.......C bon frais, gout Ice thé :wink: [color=red:9ef61aea00]Lovely54[/color:9ef61aea00] :arrow: si tu as faim boi de l'eau,pour moi ça marche!!!!!Allez courage tu va tenir!!!!!!! Au faite je ne te l'ai pas encore dis félicitation ta fille est trop mimi,.....TROP BELLE :wink: biz ensoleilé 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:56
Coucou les filles, deuxième jour de spécial K : tout va bien, mais bon, j'aurai pas dû monter sur la balance : évidemment ça n'a pas encore bougé ! enfin bon ..... je me pèserai à la fin de la semaine, ce sera plus probant sans doute. Romelind : je comprends tout à fait ce que tu veux dire, cette foutue culpabilité, même sans manger gras ou quoi; des que je fais un régime, je culpabilise pour la moindre miette de pain. c'est psycho ....... pour la libido, heu comment dire ..... régime ou pas, moi je suis toujours à fond :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:07
Coucou les filles!!! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, plus on est de folles plus on maigrit :lol: après un petit relachement, je vois que beaucoup se sont bien reprises. Vous pouvez être fières de vous :wink: Je vois que vous avez bien papoté! Désolée de n'être pas venue depuis longtemps :oops: :oops: mais je suis pas mal débordée et puis il fait beau alors on profite du soleil. Le mois de juin a été terrible, craquages en tous genres. Entre les aperos, les barbecues....Et hier c'était les 7 ans de ma deuxième: apéro, chich mayo et frites (mmmmm trop bon) et gateau (mmmmtrop bon aussi) :oops: . C'est la cata quoi!!!!!! Ce matin 62.5, je sais meme plus si j'ai repris ou pas alors je repars du bon pied et je me lance dans le 222 moi aussi. Ce matin 1 bol cereales+café+jus d'orange Midi ce sera: 1 bol céréales + 1 yaourt + 1 fruit Ce soir ce sera: 1 brochette de canard aux fruits (miam miam) + 1 yaourt . Allez bizzzz à toutes et je vais essayer de venir + souvent [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01619,9a51ef3531c34d1c4675888807ad459a.jpg.html][img:4431c34313]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/9a51ef3531c34d1c4675888807ad459a.jpg[/img:4431c34313][/url] [/img]
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:08
Vanessa, permet moi de te dire que si tu prenais des Kellok's nature tu maigrirai plus vite qu'avec les Special K !! Pour la preuve, regarde la composition derrière pour 100 gr! Moi une fois j'ai comparer avec des Miel Pops il me semble et figure toi que c'était kif kif voir les Miel Pops moins calorique!! Alors c'est bien beau leur pub et leur truc 2.2.2 mais pour l'avoir fait ben je peux te dire que ça marche pas des masses vu que les céréals sont caloriques quand même. Si tu veux continuer, retourne dans ton magasin et prend les céréals les moins calorique que tu trouvera, tu verra que se ne seront pas les Special K. Moi perso, pour maigrir il y a pas de secret faut arreter tous les sucres... qu'ils soient rapides ou lents... donc plus de sucreries, patisseries, etc et plus non plus de pain, céréales, pates, riz, etc pdt un moment... Je me suis pesée ce matin et j'ai déjà perdu, bon c'est officiellement demain la pesée donc je vais attendre pour vous dire. Lol. A bientôt les filles et motivée, motivée!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:29
Merci pour le conseil Félinéa mais le hic c'est que les céréales natures franchement ça me file la gerbe :cry: si j'ai le droit à des céréales autant les prendre avec du choco noir ou des fruits rouges :lol: pfff .... de toute façon, je vais faire les deux semaines, mais je t'avouerai sincèrement que je n'y crois pas un seul instant non plus à ce régime là .... je sais pas pourquoi :cry:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:53
Salut les filles Alors qu'avez vous mangée a midi?????? Moi une assiette avec 2 tomates,concombre ,de la laitue et du thum.+1 yaourt Une question qd vous mangez de la laitue quelle type de sauce vous mettez ????? [color=red:7f215c502e]Annabel[/color:7f215c502e] :arrow: Tu part ou au Portugal??????? Moi je part aussi au Portugal fin Juillet jusqu'à la fin du mois d'Août.Moi je suis du Nord Biz 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:59
oh merci :oops: c'est vrai que c'est une sacrée coquine cette petite puce !!!! Alors moi à midi c'était : un steak de soja au légumes (beurk beurk) et des épinards + 1 yaourt nature. vivement ce soir mon bol de céréales parce que là j'ai une dalle à tout péter !!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 23:18
salut les gonzesses !! alors comme ça on parle vacances ??? moi j'adore les vacances !! :lol: :lol: nous avec chéri on part le 25 juillet le soir direction le Portugal et plus précisemment Bragança !! on va y rester une semaine environ puis ensuite quelques jours à Guarda et ensuite direction Albufeira pour une semaine de soleil et de déconnade avec ma meilleure amie son mari et ses enfants !! bon sinon pour parler plus sérieusemant bah niveau poids ça bouge pas !! :( moi qui pensait passé le cap de mon premier palier ... mais bon en même temps en étant de nuit c'est pas facile parce que je mange en décalé (2 repas par jour) et en plus n'importe quoi !! mais bon dès la semaine prochaine ça ira mieux puisque je repasse de jour !!! donc toujours 79.1 kg !! sinon aujourd'hui en sortant du boulot (j'avais la tête dans le cul !!) j'ai fais les soldes avec ma meilleure amie et j'ai fais chauffer la CB !! :shock: :lol: et samedi c'est reparti avec ma mère !!! mais là c'est elle qui va faire chauffer la CB !! :lol: :lol: bon je vous laisse parce que depuis hier 17 heures que je suis debout ça fait long !! :lol: je suis à l'ouest là !! bisous :wink:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 07:49
Coucou! On voit les matinales hein romelind :lol: Bon ce matin 62.2, finalement j'ai pas bougé depuis la derniere mise a jour de la recap. C'est deja ça!!! Pas trop le temps de rester papoter, je vais reveiller mes fifilles. et les autres, vous en etes où? Bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:54
kikou les régimeuses !! [color=red:de809470e2]BRAVO ROMELIND - 1.5KG [/color:de809470e2] Bon pour moi la balance à était moins gentil................ -900g =76kg :D :D [color=red:de809470e2]Benfica[/color:de809470e2]= tu fera ça descendra,aller courage!!! :wink: [color=red:de809470e2]Lovely[/color:de809470e2] = Et ben!! Tu es a fond dans ton régime,continu comme ça et tu fera les résultats.Bravo a toi :wink: [color=red:de809470e2]Annabel[/color:de809470e2]= Alors ce flan???????? Hier soir g mangée un bol de céréales avec un yaourt. [img:de809470e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:de809470e2]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:45
bonjour les régimeuses!!! bon ben la balance n'est pas mon amie ce matin, je suis blasée, deux repas avec des écarts et zéro résultat pour toute la semaine :evil: donc je suis tjs à 68.3kg!!! bon pas de démotivation, on continue et avec le sourire svp!!! linda :arrow: 1.5kg, put**n, ça ça fait plaisir au moins, j'imagine que tu es remontée à bloc!! déta :arrow: eh!! 600gr, c'est déjà un résultat, faut continuer!! allez, motivée, motivée, il faut nous motiver!!! :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:47
déta :arrow: -900gr autant pour moi, j'ai les yeux qui partent en sucette ce matin!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:49
coucou! +300g.................depuis le 19 juin! :cry: vraiment ce cap des 65 kgs est vraiment dur à passer pour moi! :evil: juste -100g m'aurait remotivé un peu mais là....!!! félicitations à romelind et deta!! bravo les filles! vos efforts payent! et benfica et maman bb3, ça stagne...c'est déjà ça non!! :wink: bon, moi je vais essayer de faire plus attention....finies les bêtises et on s'y remet! bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.