Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 12:17
Coucou les filles, je peux m'incruster??? Alors je pensai qu'en remangeant normalement et avec la reprise du travail mes kilos allaient décoler tout doucement, ben détrompez vous ils n'ont pas bougé d'un poil les vilains!!! Pire, je suis parti 2 semaines en vacs, en Savoie et bim 1kg en plus!! GGGRRR Donc je sais plus trop quoi essayer... J'ai vu que certaines fesait le Dukan, ou je sais pas trop koi?? Bref, je vous met mes mensurations... Avant grossesse: 73kg J'en ai pris 25... et a la sorti de la mater le 17/02 j'en pesai encore 89!! Puis j'ai perdu progressivement jusqu'a bloquer a 85.5 kg!! Donc j'en suis là: 85.5kg Mon premier objectif, 73kg, comment avant grossesse. Mais le must, c'est mon objectif n°2: 69kg. J'aimerai ne plus voir ce satané 7 en chiffre des dizaines... Voila, des conseils???
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 14:10
salut les coupines !!! BON ANNIVERSAIRE [b:eba7e96393]Deta[/b:eba7e96393] !!!!! :oops: :oops: désolé pour le retard :oops: :oops: hier je n'ai pas eu vraiment le temps de passer !! entre les courses, du ménage et partir chez mes parents pour l'anniv' de ma mère .... [b:eba7e96393]Félinéa[/b:eba7e96393] : bienvenue !!! bon les filles c'est la cata !!! je n'arrive pas à me remettre au céréales depuis que j'ai commencé mes nuits !! je n'arrête pas de grignoter !! là par exemple c'est les twinuts qui passent à la casserole !! mais par contre je ne m'enfile pas le paquet entier je résiste !! :( mais quand je suis de nuit je suis tellement décalée que j'ai faim à des heures pas possibles !! vivement que la semaine passe et que je reprennne de jour !! [b:eba7e96393]Bbd'amour[/b:eba7e96393] : VIVE le fromage !!!!!!!!!!! :lol: :lol: bon je vais aller m'occuper l'esprit et les mains en faisant du rangement comme ça je ne mangerais pas n'importe quoi !! à plus tard les fillottes !! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 18:37
Romelind : [quote:892a440645]Bon je suis motivée à fond, -600g depuis mercredi, et même pas faim [/quote:892a440645] bravo !!!! youhou !!! félicitations pour ces 600 gr de malheur en moins !!!! tu m'étonnes que tu es motivée !! tu es de nouveau bien partie !! bon je vous laisse les coupines !! je vais me préparer et partir au boulot !! je ne sais pas si je pourrais passer demain pour vous faire un coucou ! bisous :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:49
coucou les filles! je sombre, je fais n'importe quoi, j'en ai marre je n'ai plus aucune motivation même si j'essaie de limiter les dégâts!! bon courage à toutes! bravo pour celles qui résistent!! bisous!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 08:16
Bravo Romelind pour ces 600 grammes ! tu dois être ravie de ne pas faire d'efforts dans le vent ! Super ! BBd'amour : quelle chance de rentrer dans tes fringues de nouveau ! Moi je commence à désespérer grave de ne plus jamais pouvoir rentrer dans les miennes ...... elles sont toutes dans deux gros cartons et j'ose même pas les ouvrir de peur de me faire mal en voyant la taille que je portais avant et celle que je porte maintenant :cry: déprimant je vous jure .... je suis passée d'un 34-36 à un 40 :shock: ça me donne envie de chialer rien que d'y penser et puis après je vois tout ce que j'ai perdu depuis l'accouchement et finalement, je suis fière de moi ! Demain je commence le "222" de special K; on verra bien ce que ça donne !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:30
bonjour les coupines!! bon ben j'ai pas été sérieuse ce week end (apéro, quick, fondant au choc... :oops: ) pas bien hein!! donc aujourd'hui la balance n'est pas mon amie, je verrai mercredi le prix de mon wwek end... :twisted: linda :arrow: super, continues comme ça, tu vas avoir du résultat mercredi, c'est sur!! aurélie :arrow: mais oui, tu vas avoir des résultats aussi!! bbd'amour :arrow: allez, reprise des sachets!! je suis aussi aux protéines (de soja), je te comprend!! annabelle :arrow: fais comme moi, essaies de reprendre la semaine sur de bonnes bases et oublies ton week end!! :lol:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:05
[quote:35d24279cc="lovely54"]les filles vous pensez que je peut faire un petit peu d'abdo ca va faire deux moi le 8mai que jai accoucher :roll: :roll:[/quote:35d24279cc] Coucou!!! Je pense que cela fait trop tot...mon kiné m'avait dit d'attendre trois,quatre mois minimum... :roll: biz :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:47
Donc moi je commence mon Dukan (régime hyperprotéiné) et déja ce matin quand je me suis pesée pour voir a combien je commençais mon régime, c'était 84.9 kg! Par rapport a hier matin 85.4kg, faut croire que rien que d'en parler ça fait effet!! MDR. Bon ce matin: 2 yaourts 0% Ce midi: oeufs brouillés et steak hachés (je sais pas trop pour le dessert...) La suite plus tard. En tout cas je suis motivée +++
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:07
Coucou les filles ! Week end assez partagé apparemment : certaines ont craqué d'autres ont tenu le coup. Bravo Romelind en tout cas ! tu peux être fière de toi ! Moi j'ai commencé le 222 de spécial K : -ce matin : un bol de céréales + un abricot - ce midi : un peu de riz, sans sel + un tout petit morceau de saumon et sa sauce à l'oseille + 1 salade + 1 yaourt nature. Bref de quoi, normalement, tenir jusqu'à ce soir avec au programme du dîner : une salade + 1 bol de special K + 1 yaourt. Je pense que de cette façon, y a pas de raison que je ne perde pas quelques kilos en deux semaines :wink: Et concernant les fringues d'avant grossesse ..... j'ai trop de mal à les foutre à la poubelle ; je me dis que forcément un jour ou l'autre j'arriverai remettre mes fesses dedans !!!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:14
kikou les régimeuses :D Comment vous Allez?????bien je vois et très motivé!!!!! Bon pour Vendredi un repas copieux au soir ( Apéro,Bifteck avec pd terre au four et un bonne salades et en dessert charlotte au fraise)et g étais gâté par mes cheri. Samedi midi Salade avec un ptit peu de lasagne + yaourt et le soir à la fête d'annif de ma cousine,apéro et il y avait du cochon grillé,poulet ,lard et du veau avec des pd terres,du riz,de la salades moi g que prie un ptit peu de poulet avec de la salade et du riz en dessert un fraisier,g pas mangé parce qu'il était chaud pas bon en+ il était + de 22h30 qd il a était servie. Dimanche midi,Apéro après poulet au barbercu avec frite et salades,dessert fraisier très bon et frais :roll: :lol: Le soir pas faim que un café. Voilà pour mon wkn d'annif Ce matin je suis monté sur la balance est là ,elle me dit........... -900g.........je me dis c une blague ou c elle qui me refait le coup de la seamine dernière!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: [color=red:ee2d29048c]Romelind[/color:ee2d29048c] :arrow: bravo de pas avoir craqué,tu n'étonneras toujours..........;quel courage tu as................Jsusi fier de toi :wink: [color=red:ee2d29048c]Smiley[/color:ee2d29048c] :arrow: Allez courage ou comme dis Romelind fais un pause !! Allez les filles pas de craquage!!!!!!!!!!!!! Biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:19
bon ce matin un bol de café Midi= 2 yaourt coco Activia + un café Pour ce soir pas encore d'idée!!! :roll: :wink: [color=red:b1ae7fc11f]romelind[/color:b1ae7fc11f] :arrow: Désolé :oops: Maintenant j'suis a fond dans le régime je veux essaier de perdre au moins 3à 5 kilos pour la fin Juillet!!!!!! il faut que je me mettent au [img:b1ae7fc11f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/actif.gif[/img:b1ae7fc11f] pour aller plus vite dans ma perte :lol: :lol:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:26
Je vais pas mettre mon poids tous les jours promis, mais là je débute ce matin et je me suis repesée pour être sur du poids de départ, alors c 84.9 kg !!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:24
ce midi moi c'était un shake (lait +yahourt+ prot de soja et petit lait) et un grand thé, il est 16h23 et j'ai pas faim du tout!! allez COURAGE LES MOUNETTES, on va les avoir ces pu**** de kilos!! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:42
et voilà, première journée de spécial k finie : franchement, ça passe bien, à part cet après midi où j'avoue que j'ai bien crevé la dalle, surtout entre 17h et 19h :twisted: mais j'ai pas craqué : pas d'écart, je suis contente ! putain j'espère que je vais perdre au moins deux petits kilos, j'en serai ravie !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:48
coucou!! rhooo je suis là romelind........... :wink: mais je vous vois toutes motivées à bloc!!! d'ailleurs bravo à vous!! moi, bof, toujours motivation pas terrible...j'essaie de faire bien et je craque...ce midi, j'étais chez une copine: poulet au curry à la pomme et crème fraîche et riz...fromage...tarte aux fraises...même si je n'ai pris que la moitié du dessert, j'en ai pris quand même! hier midi, je me suis lâchée sur les frites même si je n'ai mangé que ça! sinon, j'ai essayé de faire la balance, ce soir: demi avocat+1 tomate+1/2 pamplemousse...hier soir, une côte de porc grillée +salade verte.....bon, c'est pas comme a que je vais perdre et ça me fout les boules!! bon, je parle que de moi là mais je ne suis plus courageuse, désolée :oops: en tout cas, continuez comme ça vous!! biz et @+!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.