Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:45
Salut, Bonne idée bbd'amour, je devrais peut-être penser aux céréales pour changer de la soupe :wink: Bon week-end les filles :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:21
coucou les filles , bon week end a vous et gros bisous ... et soyons prudente ce week pour etre contente lundi :wink: :hey:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:07
courage bébé d'amour !!! comment ca va les filles ? vous en etes ou ? moi je suis crevée et mes 2 ptits derniers ont une angine ... mais ca commence a aller mieu ! bisous
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:56
Coucou, Alors pour moi, comme prévu: sport vendredi soir et ce matin. Et surtout, je me félicite, pas de Mac Do du dimanche soir :lol: Je me suis contenté de pâtes et de poisson suivi d'un verre de lait chaud. Si je m'écoutais, j'irai au lit maintenant: j'ai couru tout le weeke-nd, je suis crevée! J'espère que la balance me réserve de bonnes nouvelles pour demain matin :roll: Bonne fin de week-end à toutes et on commence bientôt un nouveau tome... l'occasion pour nous de repartir encore plus motivées :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:58
Re, Plus que 23 messages, 22 maintenant! Venez raconter votre weeke-nd, vos craquage ou vos supers efforts qui vont payer pour mercredi. :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:58
coucou! pfff..... c'est ce qui résume mon moral niveau régime! :x ce we, j'ai encore fait n'importe quoi et ça me saoule! et c'est de ma faute car j'avais les possibilités de faire autrement et de manger sainement....alors samedi soir après une pierrade de poissons, légumes et salade j'ai craqué sur du fromage, un petit morceau de tiramisu et des chokobons...grrr ce matin, j'ai essayé de me remotiver pendant un petit dej classique.....mais le repas de famille du midi m'a enlevé cette simili motivation!!ben oui, des superbes verrines et petis fours maison, un pot au feu à la cheminée, du fromage et des choux, macarons et tarte maison...j'ai craquééééé!... il FAUT que je reperde encore 2 kilos car là j'ai repris et vraiment ça me déprime!......allez, demain sera le bon jour, non? :wink: bizzzzz et vous, comment ça va?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:59
plus que 20 messages!! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:22
coucou les filles ! ha allez on va y arrriver , m£rde a la fin ces kilos en trop vont pas nous pourir la vie longtemps !!! :mdr: moi j'ai fait hyper gaffe ce week end mais le soir j'ai grignoté un peu , :oops: ,genre 4 bn au chocolat dans mon café !!! :cry: j'avais tellement l'impression d'avoir besoin de sucre :mdr: non mais sans rire j'ai l'impression que je manque de qqchose ... j'suis trop raplapla. verdict ce matin + 100 g ... allez la serieux ... j'm'y remet ... en tous cas c qd meme dingue de pas pouvoir manger un bn chocolat sans prendre des grammes ... pppfff :roll:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:38
Coucou les filles, Dur-dur ces lendemains de week-end... :wink: Je suis tout à fait d'accord avec bbd'amour pour mettre le vrai poids pour le noueau tome.. La balance a été plutôt sympa avec moice matin puisque je fais 1kg de moins que lundi dernier... mais je suis toujours 500gr a dessus du poids annoncé dans la dernière récap' soit 55,8kg! Il faut que je continue de m'accrocher :? Smiley et bbd'amour je vous comprends tout à fait: c'est tellementa gréable de se faire plaisir avec un bon repas! Aller la motivation va revenir! Si ça peux vous être utile, à une époque, je prévoyais tous mes repas sur une semaine du petit déj au dîner sur une feuille: comme ça pas de craquage, c'est prévu. J'ai perdu 8 kg comme ça :idea: Bon, c'était avant ma grossesse.... Aller les filles, on va y arriver à les perdre ces fichus kilos. On sera fières de nous cet été en maillot de bain! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:09
oui c moi , ca fait 2 soirs que je craque sur les bn parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de sucre ... :oops: en plus mes 2 derniers ont une angine alors les nuits bof bof enfin ca va mieu la :mdr: la baignade en patalon extra large :mdr: moi je vis au bord de la mer a berck sur mer !!! mais je me baigne pas !!! ou alors qd il fait beau !!! biz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:13
[b:bd76a8d8e3]et si on se presentait ? comme moi qui suis arrivée en cours de route je suis un peu larguée ! je commence (en + ca fermera plus vite le poste :lol:) caroline 27 ans (le 26 fevrier !) j'ai 3 enfants juliette 4 ans et demi , nicolas 3 ans tout pil et lilou 11 mois ! je vis a berck sur mer je suis en congé parentale (serveuse de metier) et avec mon homme depuis 5 ans et demi , qui lui est serveur aussi !!! mais bien placé !!! voila bisous[/b:bd76a8d8e3]
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:28
[quote:f2660ea231="°OocarolineoO°"]allez smiley moi c pareil que toi mais demain j'attaque dukan ! axia le matin au ptit dej tu mange quoi ? biz[/quote:f2660ea231] Je prends juste un café au lait le matin... en fait je carbure au café toute la journée :lol: Pas le temps de manger le matin, depuis toujours. Je ne mange pas. C'est pas bien, je sais, mais mon estomac ne supporte pas de manger le matin... Ca me donne la nausée :(
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:39
ok moi aussi je carbure au café tte le journée , j'en boit un dernier a 21 h qd je me pose devant le film !!! le matin du coup je bois mon café et mange un yaourt ! presente toi ma belle juste pour moi !!! :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:52
ok moi je suis tout a fait d'accord ! comme j'aimerai faire ce que tu vas faire ca doit etre super ! moi j' ai 8 ans d'experience en enlevant les congé parentaux j'adore le service en salle qui bouge a mort !!! bis
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:53
Coucou, Bonne idée Caroline! Alors moi c'est toujours Elodie, j'ai 26 ans et un petit Maxime de 14 mois 1/2. Côté professionnel, j'ai crée un site internet avec mon chéri sur la forme, santé et bien-être, je bosse donc à la maison. Côté loisirs, j'aime beaucoup le sport : je fais du step et du LIA salsa 3fois pas semaine plus du badminton. J'adore également les loisirs créatifs :D Et j'ai 4 kilos à perdre :!: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.