Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 20:18
[quote:b9e90c8bdf="niniestarlette"][/quote:b9e90c8bdf] Je suis comme toi, moi aussi j'ai un caractère bien tranché, mais j'ai pas envie que mon mari se brouille avec sa famille, alors je ferme mon clapet :cry: Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de lui rentrer da,s le lard... A la place, ben c'est mon mari qui prends.. parce que je ne comprends pas qu'il se laisse faire comme ça... même son frère ne comprends pas. Tout ça me fatigue... On ne choisi pas ses beaux parents, certes, mais moi mes parents ne nous prennent pas la tête comme ça. Ils restent à leurs place, attendent que je les appelent pour ne pas nous déranger, et profites de leurs petite fille avant tout. Surtout qu'ils habitent à 600kms et qu'ils ne l'ont vu que 2 fois 4 jours depuis qu'elle est née il y à 6 mois. Mes parent sont quand même super quand je vois à qui j'ai à faire de l'autre côté de notre couple. Maman, Papa je vous aiment! Bisous les filles.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:30
axiia courage ! c'est toi qui a perdu beaucoup de poids je crois ? si oui comment fais tu ? :oops: ce midi couscous pour moi (2c a soupe) et soupe que j'ai fait ! voila j'suis bien calée ! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 01:41
axia ma pauvre, quelle histoire sordide!! :cry: c'est super dangeureux de monter en voiture avec lui, ne le refais plus, promis! et il est peut être temps de penser à vous...il faut savoir être égoïste parfois et penser à son propre bonheur! bb d'amour, alors t'as tenu jusqu'à ce soir avec soupe/radis (si oui chapeau!!)?? roh moi je fais n'importe quoi encore..pff je manque de motivation, ça ne va pas...hier soir, gambas et rizotto...j'ai juste réussi à ne pas prendre de flan en dessert...au goûter j'ai craqué sur des ptis gateaux secs et ce soir...invitée donc pizz maison mais avec des gateaux à la fondue de chocolat...grrr je m'en veux surtout que demain ça va encore être difficile car gros repas de famille....le début de semaine va devoir être encore bien serré, il va falloir gommer tous ces vilains excès! allez, demain va être décisif, il va falloir assurer!! bon courage à toutes! bizzzz :twisted:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:37
coucou j'en ai marre j'ai craqué hier soir :cry: :cry: :cry: 3 tranches de quatre quart des fois je me dis que j'y arriverais jamais ! pppfff je desespere la ! bon dimanche
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:36
ha ces hommes ! le mien est en restauration et il rentre vers 23h ou 0h et il grignote , le vilain et moi je l'attend tous les soirs !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:10
pas toujours :mdr: ca depend quoi !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:31
rrooo oui moi aussi ou du cassoulet en boite ! :lol: je crois qu'on a tous fais ca ! tu as quel age ? moi je suis jeune encore !!! :oops: mais je vais plus en boite !!!
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:33
[quote:d859565c5d="°OocarolineoO°"]axiia courage ! c'est toi qui a perdu beaucoup de poids je crois ? si oui comment fais tu ? :oops: ce midi couscous pour moi (2c a soupe) et soupe que j'ai fait ! voila j'suis bien calée ! bisous[/quote:d859565c5d] En effet, il ne nous reste qu'à déménager... Mais j'en ai encore parlé à Chéri ce week end, et lui ça l'ennui parce que ça lui ferait trop de trjet pour bosser, déjà qu'il rentre à 22h ou 22h30 le soir... Là il ne serait pas à la maison avant 23h00. Mais en contrepartie il est à la maison tous les matin... Non, son frère n'à pas coupé les ponts avec ses parents, mais comme il habite à Mulhouse (à 65kms de Ribeauvillé), ben forcement ses parents ne font pas la route tous les jours par aller chez eux. Ils en ont de la chance! J'aimerais beaucoup déménager sur mulhouse, en plus j'y travail... Je pourrais passer plus de temps avec ma fille, partir à 8h00 du matin au lieu de partir à 6h00 ou 6h30. Et rentrer à 18h00 au lieu de rentrer à 20h00. Mine de rien ça me changerais la vie. Je serais moins stressée et moins fatiguée. Et en plus on aurait une vraie vie de famille à 3 et non pas à 5!!!! Pour ce qui est de ma perte de poids, ben je fais le régime Dukan... J'ai pas de recette miracle, et je fais quelques écarts parce que je pense que quand mon cerveau veux quelque chose et que je le frustre, ben c'est pas bon. Alors je m'autorise un morceau de fromage, ou un petit quelque chose de temps en temps. Bizzz lers filles. Delph' http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/060,132b8022797dd3ce1c2ead13608c8570.bmp.html
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:38
et tu n'as pas de probleme de santé ? j'ai lu que ce regime pouvait faire du mal aux reins et aux ovaires ... :roll: parce que c vrai qu'il a l'air hyper efficace
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 20:58
[quote:9f255fad65="°OocarolineoO°"]et tu n'as pas de probleme de santé ? j'ai lu que ce régime pouvait faire du mal aux reins et aux ovaires ... :roll: parce que c vrai qu'il a l'air hyper efficace[/quote:9f255fad65] Non, aucuns problèmes pour le moments niveau régime :lol: Sinon pour en revenir à mon beau père, je lui ai dit que si il ne se faisait as sérieusement soigné, je lui interdirais de voir Clara pour le bien être de ma fille et de notre couple. Et il m'a répondu que je n'avais pas le droit et que si je faisais ça, on se retrouverait au tribunal!!! J'en ai vraiment marre... Et mon mari dans tout ça? ben il ne veut pas se mouiller... Mince à la fin, c'est son père, pas le mien, c'est à lui de lui mettre les points sur les i ! Pas besoins de régime en ce moment avec ce que j'endure... Déjà le jour de mon accouchement il été bourré! Super... Une chance que chéri était là pour m'emmener, parce que si c'était lui qui l'avait fait, je sais pas dans quel état je serais arrivée à la maternité. Enfin bref, pour en revenir au régime, prochaine "pesée" mercredi soir. Bisous les filles. Delph'
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:04
coucou! qui a parlé de cassoulet? ça y est, j'en ai envie!! :lol: axia, j'espere que tu vas déménager, ce n'est pas une vie de partager comme ça et de vivre dans la peur de voir ce bp alccolique!! caroline, oui ce ont des vilains ces hommes là qui grignottentet ne prennent pas un gramme!!pô juste! bb d'amour, alors ce mari aussi te fait manger plus?, bon moi, je me sens moyen motivée...ça m'enerve mais j'ai envie de craquer de manger pleins de trucs! jusque là, j'ai réussi plus ou moins à me contrôler...ce matin, spécial K+yaourt 0%+compote...ce midi, carottes rapées, viande + riz sauvage+haricots verts+ 2 fromages et pain+une poire+ 1 carré de choc...ce soir, poelée de légumes et flan de thon+un carré de choc....bon, c'est pas cata mais j'aurais préféré faire plus light....je ne sais pas si ça va rattraper les excès du we....demain est un autre jour mais je suis montée sur la balance hier et.... :evil: :evil: .....presque 1 kilo de plus que la dernière fois où j'étais pas mal descendue!grrr, je rage! en ce moment j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais!! allez bizzzzzzzz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 07:59
axia mes parents sont alcooliques depuis toujours , mais pas a etre bourré tous les jours . c'est l'apero midi et soir a raison de 6 verres chacun par apero :shock: ils en ont pris l'habitude et ca ne se voyait presque pas (sauf le visage bouffi et l'halene). depuis la retraite mon pere est devenu une epave (il a 56 ans) il marche au ralenti se tiens au mur des qu'il peut et commencait a tomber a peu pres 4 fois par semaine. j'en ai parlé en gueulant a ma mere mintes et mintes fois ... elle me disait "je pense qu'il a perkinson!" :mdr: laisse moi rire il picole en douce oui !!! une fois je l'ai grillé a boire le wisky a la bouteille et il deglutissait bien ... saauf que moi j'ai un petit frere de 15 ans qui vit chez eux et c'est la cata (obesité, descolarisation,...) ma soeur ainée vit a 900km de chez nous et c quasi elle qui a élevé mon ptit frere, elle ne savait pas qu'ils en etaient arrivé la. je l'ai appelé je pleurais et je lui ai TOUT raconté, du coup elle les a appelé a son tour et la ca a clashé ! maintenant ils vont voir un medecin qui s'occuppe d'aider les gens dépendant a l'alcool !!! je suis tres fiere de moi , ils vont mieu ils boivent encore mais vont beaucoup mieu. c'est mes parents souvent j'aimerai partir loin d'eux pour etre tranquille mais c impossible ! :wink: voila le pavé ! sinon je crois que jeudi je commence dukan :lol: a tal ce midi omelette tomates champi
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:01
==>"°OocarolineoO°" Bon, de toute façon on ne choisi pas ses beaux parents... :lol: Le 28 février ils invitent le curé et mon beau frère et ma belle soeur pour le bâptème de leurs fille qui à 4 mois. Déjà, ma belle mère nous invite aussi... pour parler du bâptème de MA fille! Alors là je rêve! Ils font quand même sacrément ch**ier à s'immisser comme ça dans notre vie! Ils vont pas non plus choisir la date non! Ils arrêtent pas de nous dire qu'il aurait déjà fallu qu'elle soit bâptisée, et patati et patata! Non mais oh!, on fait ce qu'on veut quand même. Et puis quand elle chouine, c'est forcément qu'elle à un rot de coincé, ou qu'elle à faim, ou ceci ou celà. C'est juste qu'elle à envie de chouiner! Ils peuvent pas lui foutre la paix 2 seconde à cette gamine? Non, c'est trop leurs demander... J'arrête pas de leurs dire "c'est pas un jouet"! Quand elle dort, ils rentre dans sa chambre, et ça me la réveil... Ou alors ils se pointent le week end et "si vous voulez pas sortir on va la promeneer notre petite princesse". Attends, oh, il neige dehors, ça caille, elle à un rhume! Non, elle reste à la maison! Vraiment je sature... Parfois je me dis que je serais mieux chez ma môman :roll: Et quand ma belle mère va la chercher chez la nounou parce que je finis tard, j'arrive à 20h00 chez eux et là c'est "ah, mais elle dort, on savais pas à quelle heure tu allais venir" (mon oeil! je téléphone toujours pour dire à quelle heure j'arrive!). "Non mais on va pas la réveiller, on te la ramène quand elle se lévera"... Ouais, et si elle se réveil à 6h00 du mat', hein... Ben non Marie, désolée mais hop, moi je la ramène à la maison. De toute façon elle se rendort tout de suite :roll: Ca me saoule, j'ai l'impression qu'ils se prennent pour ses parents! Et quand et est che eux, c'est chez eux alors c'est eux qui décident. Non, c'est nous les parents, si on dit que c'est l'heure de la sièste, cv'est que c'est l'heure! C'est pas papy-mamie qui commandent. Et pis c'est tout le temps "ah mais moi je trouve que... Ah mais moi je pense que..." Mais je m'en balance de ce que tu trouve ou de ce que tu penses...! Un jour ça va mal se finir cette histoire. :evil: Bon, ben sinon là je suis au bureau, alors je vais continuer à bosser. Bon régime les filles. Moi le stress s'occupe déja de mon poids :roll:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 08:35
coucou les filles!ce matin sur la balance toujours 81.2kg grrr sa a pas bougé depuis la semaine derniere pourtout j'ai la gastro j'esperer perdre un peu mais keudal lol bisoux a vous toutes!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:43
Coucou les mamans, Ce matin pesée hebdo : ma méchante balance m'annonce [b:b00a4f3e7a]le même poid [/b:b00a4f3e7a]que la semaine dernière [b:b00a4f3e7a]70,3 kg.........[/b:b00a4f3e7a] Du coup je boude un peu :cry: :cry: :cry: en même temps j'ai mis en suspend mon régime ce week end....hé oui entre Quick et petit gouter sympathique [b:b00a4f3e7a]nutella petit beurre [/b:b00a4f3e7a]avec ma fille.....une chance que ma balance ne m'ait pas annoncé une prise de poid..... Alors je m'y remets à fond pour cette semaine...et on verra bien :wink: [b:b00a4f3e7a]Axia [/b:b00a4f3e7a]:arrow: j'ai suivi ton histoire dur dur de supporter tout ça......je te comprends et malheureusement la seule solution serait qu'il déménage ou que vous partiez.....c'est toujours délicat les histoires de famille......."on ne choisit pas sa famille comme on dit" [b:b00a4f3e7a]Smiley[/b:b00a4f3e7a] :arrow: Merci pour tes récap c'est super.....j'ai remarqué qu'on a toutes un peu craqué cette semaine.....le froid, la neige enfin je dis surtout ça car chez moi il fait trop froid :twisted: :twisted: alors faut bien se réchauffer comme on peut....LOL [b:b00a4f3e7a]Caroline [/b:b00a4f3e7a]:arrow: je te comprends moi mon mari sort la glace que j'adore vanille brownies en plein film un samedi soir...t'imagine?? c'est sur lui n'est pas au régime.......ha ces mecs! Allez gros bisous les mamans et à la semaine prochaine!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.