Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:59
[quote:90087bdd3f="Vanessadu57"]bein écoute moi le corsaire je ne l'ai payé "que" 20 euros ! Moi à midi : soupe (beurk) + une tomate coupée en rondelles sans vinaigrette ni rien d'autre (beurk) + un yaourt nature (miam !)[/quote:90087bdd3f] 20€, ah oui, c'est mieux! tu l'as eu sur internet? de la soupe... j'adore ça, mais à cette période, bouh, moins sympa!! bon app qd même :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:08
arrête de te dévaloriser Romelind; comment veux tu résister à cette bouffe qui nous fait des appels à longueur de temps ???? Annabel tu as bien fait de remonter sur copine balance ! punaise moi j'ai la dalle je vous raconte pas comment !!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je résiste comme je peux hein ......... je mache du chewing gum là ça fait du bien !!!!!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:47
[quote:01d0142555="romelind"][quote:01d0142555="Vanessadu57"] punaise moi j'ai la dalle je vous raconte pas comment !!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je résiste comme je peux hein ......... je mache du chewing gum là ça fait du bien !!!!!!!![/quote:01d0142555] quand j'ai faim, je me brosse les dents :lol: Le pire c'est que je ne mange même pas par faim, c'est juste par ennui :twisted: , ou par gourmandise :lol:[/quote:01d0142555] malheureusement c'est souvent ça la pire enemi, c'est l'ennui!! brossage de dent, pas mal, sinon, moi j'essaie de remettre mes fringues de qd j'avais super minci quelques mois avant la grossesse, ça calme, après au lieu de me jeter sur le nut, je monte sur mon steppeur :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:50
[quote:280b3cf682="lovely54"]grrr la faim :twisted: :twisted: :twisted: j'espere que je vais tenir le coup lundi car c'est mon premier mais je me dit en ce moment je mange deja pas beaucoup et je perd pas :? :? :x :x bon on verra lundi :roll: :roll: j'espere avoir du resultat car dans ma tete parfois je me sent tres mal :cry: :cry:[/quote:280b3cf682] c'est pas tjs facile, c'est sur, ce qui me desespère c'est que mon ventre est presque plat, mais mou, et le fait du bassin qui s'est élargit et fait que je suis serrée ds certaines fringues! mais qd ça va pas, compte sur ns pour te remonter le moral ma belle!! :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:52
Merci les filles ! vous êtes choux ! Bon .... j'avoue avoir craqué mais rien de grave : yaourt nature :oops: Le truc c'est que d'habitude, je sors tous les après midis me promener avec ma fille, mais comme elle est un peu malade depuis dimanche, je préfère la laisser à la maison, du coup, bein ... je suis enfermée moi aussi :evil: et ça me rend dingue ...... donc forcément, on pense plus à la bouffe quand on est à la maison :evil: enfin bon .... faut tenir le coup mais ça va être chaud !!! vivement que mon chéri rentre :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 22:33
salut les fillottes !!! eh ben eh ben, vous êtes à fond dans les trucs minceurs dis donc !! moi en ce qui concerne le corsaire de sudation j'y ai pensé mais j'hésite drôlement !! mais si je me décides, je le prendrais en pantalon carrément parce que avec les jambes que je me paye il va falloir au moins le pantalon !! dommage qu'il fasse pas la tenue style plongée pour tout le corps !!! :lol: :lol: :lol: bon sinon il faut que je me confesse !! j'ai craqué ce soir !! des pâtes carbonara !!! et avec plein de parmesan !!! :oops: :oops: :oops: qu'est ce que c'était booooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :D :D mais dès demain je refais attention !! en plus chéri s'est mis à spécial k lui aussi alors je vais être à fond avec lui !! [b:4c7202034d]Deta [/b:4c7202034d]: pour faire original, ma mère s'appelle Maria comme TOI !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon et ta nouvelle coupe alors?? ça donne quoi ?? montres nous !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 00:01
woula ça cause dur ici :lol: :lol: coool! je fais attention quand même mais je ne mange pas hyper light! comme ce soir, du chinois: nouilles sautées et brocolis....c'est duuuuuuuuuur! et en plus les résulats de balance sont pffff, déprimants!! ça monte alors que ça devrait descendre!! j'aimerais un truc pour me booster mais je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans des sachets ou des trucs trop radicaux...alors bon, j'essaie de prendre mon mal en patience comme on dit!! benfica, j'ai bien ri en imaginant la combinaison style plongée!! je veux la même!! vanessa, si ça c'est du craquage un yaourt nature!!! :lol: ben moi quand je craque, ce n'est pas qu'à moitié!! le truc des shorts...bon, j'avoue c'est tentant mais je suis très sceptique quand même!! :roll: romelind, la plupart du temps moi aussi quand j'abuse c'est plus par gourmandise et ennui que par faim!! c'est encore plus rageant! envie de se remplir mais avec des trucs bons!! il faut juste résister à ce moment précis...mais c'est vraiment pas facile!! annabel, bravo!! et deta...ben oui ça descend, ça monte....alors qu'on ne demande qu'une chose nous!!!c'est que ça redescende!!! elle a rien compris cette balance! :wink: allez, je vais me coucher, là au moins je ne serais pas tenté de manger!!! :wink: bizz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:27
BON ANNIV DETA!!! :wink: et bon anniv maman!! (qui, je vous assure n'est pas deta!) pleins de bisous! niveau régime.........pfffffffff, toujours à +1kg depuis la dernière pesée.................... :? no comment!! bizzz
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:56
[color=indigo:6c7cfd2e24]BON ANNIVERSAIRE DETA!!![/color:6c7cfd2e24] bon je me pèse pas aujourd'hui, j'ai craqué hier soir... chéri avait fait une salade de fruits (jusqu'ici tout va bien...) mangue, banane, pomme verte... avec du chocolat chaud fondu, c'était trop bon et moi qui avait décidé de manger du poisson en papillotte avant, bah en fait ça a été blanquette de veau :oops: :oops: :oops: le genre de repas à 2500calories, c'est ballot hein! mais c'était trop bon!! et puis avec les 500calories de la journée, ça fait balance, allez, zéro culpabilité (jusqu'à la pesée de mercredi au moins :roll: ) on reprend la journée du bon pied, go go go!! biz les mounettes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:12
Joyeux anniversaire Deta ! Putain le coup de la combi de sudation j'étais crevée de rire toute seule devant mon ordi !!!!! c'est vrai que ça serait une super bonne idée ce truc mais bon ...... on serait ultra sexy aussi dedans !!!! déjà que mon corsaire c'est genre tue l'amour ..... quand je l'enlève le soir je m'arrange toujours pour que mon amoureux ne soit pas à mes côtés !!!!!!!!!!!!! à part ça bein ......... j'ai craqué hier soir mais cette fois ci pas un yaourt malheureusement ..... honte à moi : un petit sachet de m&m's :oops: mais bon dieu ce que c'était bon et succulent et tout ce que vous voulez !!!!!!!!! pour me punir je vais allée marcher 2heures cet après midi !!!!! Romelind : c'est quoi cette histoire de protéines ? ça se présente sous quelle forme ? tu veux ressembler à Schwarzy c'est ça :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 15:19
lovely54 : mais oui tu vas assurer tu vas voir ! et puis les copines sont là pour te soutenir et surtout, rends toi compte qu'ici, si tu fais un écart, y a personne pour te juger au contraire et c'est ça qui est formidable ! ça donne même envie de se goinfrer encore plus non j'rigole !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Thanou : ne te mine pas comme ça, la balance c'est une dingue elle n'a pas pris en compte que tu avais tes règles donc forcément elle fait n'imp !!!! :arrow: Romelind : mis à part les aliments que tu as cité, quels sont les autres qui sont à base de protéines ??? Ici bein la promenade fut de courte durée : saloperie de pluie; j'ai tout donné en une heure seulement et avec la poussette !!!!!!!!! je vais me faire des guiboles en acier si ça continue !!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 16:17
kikou les filles Je passe vite fait avant d'aller chercher les loulous a l'école et en plus g RDV avec la maîtresse de mon grand pour me dire comme c passé son année scolaire!!!! :roll: :roll: :wink: Et aprés préparer la fête!!! [size=24:d42a125ed2][color=red:d42a125ed2]MERCIIIIIIIIIII A VOUS TOUTES[/color:d42a125ed2][/size:d42a125ed2] Si g le temps je reviens, au sinon je vous dis a demain Pour moi ce qui conserne le régime a partir d'aujourd'hui c la[color=red:d42a125ed2][size=18:d42a125ed2] KATA[/size:d42a125ed2][/color:d42a125ed2] jusqu'a Lundi.GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: [img:d42a125ed2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/bizou-nippon.gif[/img:d42a125ed2]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 16:26
[quote:5670213a63="deta"]kikou les filles Je passe vite fait avant d'aller chercher les loulous a l'école et en plus g RDV avec la maîtresse de mon grand pour me dire comme c passé son année scolaire!!!! :roll: :roll: :wink: Et aprés préparer la fête!!! [size=24:5670213a63][color=red:5670213a63]MERCIIIIIIIIIII A VOUS TOUTES[/color:5670213a63][/size:5670213a63] Si g le temps je reviens, au sinon je vous dis a demain Pour moi ce qui conserne le régime a partir d'aujourd'hui c la[color=red:5670213a63][size=18:5670213a63] KATA[/size:5670213a63][/color:5670213a63] jusqu'a Lundi.GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: [img:5670213a63]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/bizou-nippon.gif[/img:5670213a63][/quote:5670213a63] oui, mais t'as une solide excuse, cest ton ANNIVERSAIRE!!! alors profites en, c'est une fois dans l'année (pour les autres occasions de faire des ecarts, on en reparle au moment voulu, comme ça on culpabilise moins!! :wink: :lol: :lol: :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 16:41
[color=red:d96bf8d7cb]Elolilly[/color:d96bf8d7cb] :arrow: merci pour ton soutien Bon d'accord c mon annf,mais demain soir fête d'annif de ma cousine avec une repas pure Portugais!!!!! Et Dimanche midi Repas d'annif de mon 2eme loulou c son jours avec la famille dans un restaurant Portugais!!!! Je pense que les 1.5kg que g perdu cette semaine je vais les reprendre en 3 jours,GRRRRRRRRRR :evil: :evil: [color=red:d96bf8d7cb]ALLER COURAGE A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:d96bf8d7cb] Grosse bises
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:36
[quote:866a3f0e96="bbd'amour"][quote:866a3f0e96="lovely54"]coucou les filles :!: j'espere que vous allez bien moi ca va le regime approche a grand pas lundi :? :? aujourdhui je vais aller acheter tout ce qu'il me faut aller c'est pendant quinze jours je doit tenir j'essaye de me dire que c'est pour mon bien :roll: :roll: :roll: vous faite un regime en particulier :?: :?:[/quote:866a3f0e96] jusqu'ici pas de régime particulier juste faire attention et manger équilibré mais en ce moment j'ai attaqué les sachets en remplacement d'un repas de temps en temps car mes derniers kilos sont bien incrustés et ne veulent pas me lacher, je crois qu'ils se sont "attachés" à moi dans tous les sens du terme :lol: Profites de ton dernier we "non régime" :wink:[/quote:866a3f0e96] repas équilibrés (ou du moins on essaie...3) et programme protéiné, c'est top, avec quelques complément vitaminés et à base de fibres et des drainant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.