Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:47
re kikou les filles Me revoilà après les achats pour les loulous..... Bravo pour celles qui on perdu et pour celle qui on prie allez courages ça descendra la prochaine fois,aller voilà pour vous ALLER [img:6436fd721e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:6436fd721e] COURAGE......... Pour moi on va voir demain ce que la balance va dire!!!!! :roll: :wink: Bienvenue a vous :arrow: Elolily et Lovely54 [quote:6436fd721e]@ deta: j'éspère que ta balance ne dé!!! pas, -2.5kg le pied!! Ptit chou, il devait souffrir en silence le pauvre... [/quote:6436fd721e] Apparament il n'avait pas mal,c que qd on voulait le toucher au poignet et il nous a rien, pour pas être privé de jouer au foot. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/raf,772ad7f4d4c69ed356eeed73e33c3661.jpg.html][img:6436fd721e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/772ad7f4d4c69ed356eeed73e33c3661.jpg[/img:6436fd721e][/url] le voilà avec son plâtre. :wink: biz 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:53
bbd'amour : bravo pour cette perte de poids, tu dois trop avoir le moral :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:56
Salut [color=red:75d78f0b72]Bbd'amour[/color:75d78f0b72] [quote:75d78f0b72]Deta c'est quand ton annif? [/quote:75d78f0b72] Mon annif c le 27/06 et celui de mon 2eme loulou le 29/06. Plus que 2 jours pour mes 31ans :roll: :roll: Et toi un grand bravo pour ta perte de poids :wink: Biz 8)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:35
bon encore un aprèm de passé sans grignotage... c'est déjà ça maintenant à réfléchir ce que l'on va manger ce soir, ce serait con de ruiner une journée sans écarts... :wink: bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres on va les avoir ces kilos, y a pas de raisons!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 17:47
salut les filles !!! et oui je sais !! j'ai honte de ne pas être venue depuis .......ouh la la trop longtemps !! bon je vois qu'on a 4 nouvelles coupines !! Bienvenue à vous et Régime attitude !!!!! [b:b7183592d4]Bbd'amour [/b:b7183592d4]: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les nanimaux et le zoooooooooooooooooooooooooo rien que pour moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:b7183592d4]Deta[/b:b7183592d4] : mince pour ton fiston alors !! c'est dommage qu'il n'en ai pas parlé plus tôt !! ah la la les petits mecs alors !!! au fait t'as été au coiffeur alors montres nous !!!!! je fais ma curieuse là !! :lol: :lol: sinon bah ça papotte bien c'est cool !! bon bah sinon comme je suis de nuit depuis hier soir et bien pour moi le matin c'était à 16h45 et je me suis pesée et là le verdict est tombé : ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 79.1 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus que 100 gr et je passe à un nouveau palier !!!! trop heureuse !! est ce que la récap pourra être mise à jour svvvvvvvvvvvvvp ????? :D bon je vous laisse pour finir de me préparer avant d'aller au boulot ! je vous dis à bientôt les coupines !! bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:56
kikou benfica Bravo tu arrive enfin a ton objectif Et non, le coiffeur c demain et si ça me plaît je met une photo!!!!!!! Ce sera koi ton nouveau palier???? Biz et a demain :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:14
[quote:023335eded="romelind"]Honte sur moi, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue Elolilly!!! Bienvenue chez nous, là ou il fait bon maigrir! Mouais c'est nase comme slogan je sais :roll: Allez Benfica!!! t'es trop forte!!! tu vas y arriver!!!![/quote:023335eded] pas grave!! et pour le slogan, c'est nase, mais sympa en même tps!!, plus on est de fous plus on rit!! :lol: et puis à plusieur c'est mieux pour la motivation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:40
bienvenue à toutes les nouvelles régimeuses!! oui merci romelind, je mettrais mon poids à jour quand j'aurais perdu un peu par rapport au dernier... deta, bah dis donc, c'est un passionné ton fils pour essayer de cacher sa douleur comme ça!!il est mimi comme tout ! bon coiffeur demain, ça me donne envie tiens! bravo à celles qui ont perdu et courage à celles qui ont stagnés ou repris...grrr, ça rage quand même!! bizzzzzzz
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 18:45
alors pour vous répondre avant de partir au boulot !! Romelind : [quote:a0ac1b5002]Allez Benfica!!! t'es trop forte!!! tu vas y arriver!!!![/quote:a0ac1b5002] merki bocu !!! :lol: :lol: Deta : [quote:a0ac1b5002]Bravo tu arrive enfin a ton objectif Ce sera koi ton nouveau palier???? [/quote:a0ac1b5002] merciiiiiiii et pour le nouveau palier je vais mettre 75 kg !! doucement mais sûrement !! [quote:a0ac1b5002]Et non, le coiffeur c demain et si ça me plaît je met une photo!!!!!!![/quote:a0ac1b5002] comment ça ??? tu es obligée de nous montrer non mais !! :lol: :lol: c'est marrant parce que ma mère qui est née aussi le 27/06 s'est coupée les cheveux aussi !! :lol: :lol: Vanessa : [quote:a0ac1b5002]Je n'ai jamais testé le régime Spécial K, mais Benfica (si je ne dis pas de bêtises) oui. Apparemment ça marche [/quote:a0ac1b5002] Romelind a raison en effet !! j'ai commencé mon régime avec spécial k et je ne me suis plus arrêtée !! enfin j'ai fait des petits ecarts moi aussi !! et là j'en suis à - 6.3 kg depuis le ...................... faut voir la récap !! je m'en souviens plus !! :lol: perso c'est très bien comme régime parce que l'air de rien je mange plus qu'avant mais mieux alors zou les kilos !! et puis surtout c'est super facile !! mais attention de bien suivre ce qu'ils disent sur internet !! il y a des filles qui n'ont mangé que des céréales et du coup hop des kilos en trop alors qu'elles pensaient en perdre plus vite en ne mangeant que ça !! je vous souhaite une bonne soirée les coupines !! bisous :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 08:14
Bonjour les filles Comme promie jsuis remontée sur ma balance et là ............................76.9 soit 1kg de plus que hier!!!!!! :evil: :evil: Si elle continue comme ça je croie que je vais la faire passer par la fenêtre!!!! :x :x :roll: Romelind :arrow: si tu as le temps peu-tu chancer ma récap.....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :wink: Benfica :arrow: Et comment s'appelle ta maman???????? Bon les filles aller motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz 8)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:50
bonjour les régimeuses!!! bon un shake, un yahourt et un thé, à tenir jusqu'à ce midi! trop mangé hier soir, montée sur la balance ce matin, pas bougé, c'est déjà ça, pas d'écart aujourd'hui sinon le week end va être dur!! papillottes de poisson aux petits légumes ce soir comme ça ça ira :roll: COURAGE!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:52
[quote:6151bc8421="lovely54"][quote:6151bc8421="bbd'amour"] Moi j'avais acheté un short il y a ...longtemps, je l'ai toujours mais je ne m'en sers plus, c'est pas super beau à porter alors faut rester chez soit avec un truc pareil :? Mais bon vous m'avez donné envie de le ressortir, si je rentre encore dedans, c'est pas sur :oops:[/quote:6151bc8421] moi je le mettai en dessous d'un survetement quand j'allais courir comme je transpiré beaucoup plus :D mais maintenan je le mettrai juste pour rester chez moi en faisant le menage ca peu etre efficace :roll: :roll: et c'est sur que c'est pas le short sexy :lol: :lol: :lol:[/quote:6151bc8421] ça marche vraiment bien ces shorts de transpiration?? et la plate forme vibrante aussi?? jamais essayé ces trucs là, tjs fait du sport (plus fatiguant, mais avec des résultats...) :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:18
Coucou les filles ! Moi j'ai acheté il y a quelques jours un corsaire minceur sur le net; faut le porter limite h24 (sauf la nuit) et bein ....... j'en sais rien en fait ! je sais pas si c'est psy ou pas mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu au niveau des cuisses; maintenant conne comme je suis, je n'ai pas pensé à prendre mes mensurations avant et après donc ...... mais chéri dit que ça se voit donc on va le croire hein !!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:49
merci pour vos réponses, mais c'est à moitié cher qd même ces drôles de shorts!! :shock: au moins 60€... c'est pas donné qd même, bon j'essaie de rester à la ^éthode traditionnelle et on verra si vraiment je peux me le permettre un peu plus tard si je ne suis tjs pas satisfaite de ma silhouette... bon, ce midi, shake+melon et un grand thé!! (je ne me prive pas hein, j'ai du mal à finir mon shake à chaque fois, et c'est bon en plus! :wink: ) et pas de fringale avant 18h30-19h en général (heureusement on mange pas tard, 19h30-20h au pire!)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:15
bein écoute moi le corsaire je ne l'ai payé "que" 20 euros ! Moi à midi : soupe (beurk) + une tomate coupée en rondelles sans vinaigrette ni rien d'autre (beurk) + un yaourt nature (miam !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.