Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:59
Coucou les filles, J'ai le droit de m'incruster ?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:15
kikou les filles Tout d'abors BIENVENUE au nouvelles :wink: Bon pour moi le WKN c bien passée,mais je suis énervé avec mon corps et surtout avec la balance g même fas y la jeter par la fenêtre :evil: :evil: Mercredi jours de la pesé j'avais -100g,le jours suivant je me suis repesé et là surprise +1kg GRRRRRR :evil: qu'es ce que j'étais énervé en plus je m'avais rien mangé le jours avant.Bon je me suis dis c a cause des RRRRR,alors je me repese Vendredi et là.......-1.4Kg j'étais contente.C a me plus comprendre,et ce matin je me suis repesé et la balance me dis +1.5Kg GRRRRRRR!!! Et en plus je n'ai pas fais de folie ce WKN. Bon jusqu'a Mercredi je ne me pése plus et comme les RRR seront fini j'espére que la balance sera gentil avec moi. :roll: :wink: [color=red:8fcdd5ea60]Smiley[/color:8fcdd5ea60] = gentil de prendre de mes news ,oui la fatigue est partie et l'appétit est revenue :evil: BIZ :wink:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:39
1e jour aujourd'hui, tout va bien, le régime est commencé ^^ :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 18:01
coucou! bon courage à celles qui commencent!! et à celles qui continuent, et à celles qui en ont marre et à celles qui sont en pause méditation et à celles qui sont à fond et ..........enfin, à nous quoi! bah deta, ta balance, elle est nulle! allez, vas-y lâches toi, balance la celle là, elle l'aura mérité tiens! bienvenue vanessadu57? on peut t'appeler vanessa hein? bon, moi ça a été aujourd'hui....à part une poignée de frites ce midi....bon, j'ai pas pu résisté quoi!!!grrr ce soir, je vais essayer de faire soft, poulet et gratin d'aubergines et poivrons.........surtout ne pas manger le riz au lait que j'ai fait pour ma fille et qui n'en a pas voulu!!.............on résiste!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,b3fc84d35dea14bcf50d3daebd2a4c1f.jpg.html][img:6d21eb99bb]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/b3fc84d35dea14bcf50d3daebd2a4c1f.jpg[/img:6d21eb99bb][/url] bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:04
coucou les régimeuses!!! z'êtes où vous??? moi qui ai gardé la fâcheuse habitude de me peser presque tous les jours, ben la balance ne bouge pas...enfin si elle bouge mais pas dans le bon sens!! ça me fatigue...je ne vais jamais réussir à perdre encore 2 kilos avant de partir en vacances si ça continue!! il faut rester motivée là mais je suis fatiguée....!!!! bon, je ne pense pas que les miracles existent alors il faudra bien se faire une raison!! :wink: et vous, dans quel état d'esprit êtes vous? bizzz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 16:39
Coucou les filles ! Alors donc je fais partie du club, cool ! En fait, pour la petite histoire, j'ai accouché à 6 mois de grossesse, suite à une pré éclampsie sévère : +30 kilos :shock: dont plus de la moitié était des oedèmes de l'intérieur comme de l'extérieur. Poids avant grossesse : environ 55 kilos Poids le jour de l'accouchement : environ 85 kilos :shock: Actuellement : environ 67kg Donc j'ai déjà énormément perdu mais j'aimerai bien encore perdre à peu près 9 ou 10 kilos, là je serai ravie ravie !!!!!! Le hic c'est que je n'ai plus du tout la force ni le courage d'entamer des régimes, donc bein .... je me laisse vivre en faisant quand même attention !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:53
coucou! merci romelind! :wink: moi, j'ai jamais goûté au chicken mythic! :lol: apparemment, il faut mieux pas!! :lol: thanou, tu es censée être en train de faire ton sport là,! alors, pas trop dur? vanessa, ah waouh, 30kilos à 6 mois de grossesse, c'est quelque chose! c'est fou ce que le corps peut faire quand même! :shock: bon, ton babe à l'air d'être en forme, c'est ce qui compte! :wink: tu sais, moi je dis que je suis au régime mais en fait ce n'est qu'un mot...y'en a qui dise que faire attention c'est un régime, ou d'autres disent que non...bref, le principal est que tu trouves ton rythme, régime ou pas! re-romelind, tu faisais de la rétention aussi?tu avais très faim ou tu t'es bien lâchés pendant tes grossesses? bb d'amour, waouh, les vacances, 2 semaines trop bien!!! bon l'avantage (pour me donner du courage) c'est de me dire que j'ai un peu plus de temps pour perdre quelques dizaines de ...................grammes en plus! :wink: deta, quoi de neuf? tu attends la pesée de demain pour montrer ta frimousse? et benfica pareil? allez, courage...........euh, moi je vais au resto ce soir!! je vais essayer d'être soft! bon, avec cette chaleur, peut être qu'une salade me suffira! on verra bien, je ne me fais pas de plan sur la comète et je vais quand même me faire plaisir!! bizzz à demain!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 19:53
allo les filles!! dison que ses temps si je suis un peu trop occupé .Je ne vien pas souvent mais je suis la quand même.la balance à commencer a bouger un peu.Je commence à prendre espoir :lol: Je suis rendu à 62.7 :!: c'est un début.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:54
au fait romelind c'est top ce nouveau post comme ça la recap peut rester en page 1!! beaucoup plus simple! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 07:33
coucou, ce matin :evil: :evil: :evil: j'ai repris :shock: les abus de cette semaine......bon, quand même je trouve que c'est cher payer!! bon, pas de changement sur la recap le temps que je reperde un peu!! bizzzzzzz et vous ça va?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 08:11
kikou les filles Désolé de pas avoir montré ma frimousse mais pas le temps hier entre prendre RDV chez le coiffeur et à la recherche du cadeau que les loulous vont me donner pour mon annif ,et après enmener mon Rafaël chez l'orthophoniste et là en plus je découvre kil a mal à son poignet,il ne me laissé même pas le toucher :evil: :evil: et ce qui m'énerve c kil n'avais rien dit kil c'étais fais mal au foot Lundi.Départ au Urgence vers 17h30 et retour à la maison à 23h avec un plâtre qu'es ce kil a pleuré, pas de foot et sport pendant 6 semaine. Au faite il ne voulait pas nous dire kil avait mal au poignet parceque fin Septembre2007 il c'était fait mal au même poignet et il avait eu un plâtre pd 3semaine et pas de sport pd 8 semaine. Bon passont à madame la balance après les folie kel ma faite c dernier jours je ne sais pas si je dois prendre en conte ce kel ma affiché ce matin soit......-2.5kg !!!!! Qu'en pensé vous?????? Elle est devenue folle ou pas????? Romelind es tu d'accorde d'attendre demain pour me chancer la récap???? Je me repése demain pour voir si la balance n'est pas folle!!!! :roll: :roll: :wink: Une ptite question es ce que qq'un d'entre vous à la Wii????et que pensez vous ce bien ou pas????? Biz et a + Bonne Matinée 8)
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:40
Ce matin ma balance m'affiche 70.8kg J'ai hate de passer en dessous des 70 mais la je pensse que j'ai perdu les kilos les plus facile. On veras bien pour les kilos restant cette été. DETA -2.5kg :shock: c'est pas a moi que ca arriverais
zartemis 24 messages
zartemis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 10:25
Hello les filles Ben moi aujourd'hui toujours 68kg 700 rien n a bouge mais je ne m'etais pas pesee la semaine derniere car j etais en vacances!! Le principal c'est que je ne reprenne pas!!! Allez bon courage les filles
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 12:46
bonjour à toutes, je viens de vous lire et je me dis que je me joindrai bien à vous, pour la motiv ça peut aider!! j'ai accouché le 5 mai, pris 11kg pendant la grossesse, perdu 6 à la mat... 65kg avant grossesse et 63 en poid souhaité. j'était déscendue à 68kg mais je suis partie 15jours en vacances dans ma famille et donc +1kg... alors 69kg lundi matin. j'ai commencé un programme nutrtionnel lundi, et je me suis pesée ce matin: -700gr, première petite victoire pour redonner le courage jusqu'à la prochaine pesée!! merci pour ce post c'est très sympa de pouvoir se suivre!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:05
Coucou les filles ! Moi pas de pesée ce matin; j'ai pas trop envie ...... je le ferai fin de cette semaine. Hier j'ai fait un gâteau au chocolat (exquis soit dit en passant !!!!!!!!!) et bon bein ..... j'en ai pris un bout à midi forcément :evil: Mon problème majeur : le grignotage :evil: Je mange tout à fait raisonnablement pendant les repas mais entre .... j'ai souvent du mal à dire non au chocolat :oops: J'ai bien envie de tester le régime special K "222" z'en pensez quoi ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.