Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:33
Merci Benfica :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:53
bbd'amour : sandwich = pas bien !!!!! noooon faut pas craquer !!!!! sois forte !!!!!! tu y regouteras plus tard va :wink: :arrow: Linda : tu peux modifier la récap stp ? aujourd'hui 64,5 kilos :wink: ça descend ça descend c'est cool !!!! vendredi je recommence la période de régime à fond mais que pour une semaine car samedi prochain vacances !!!! youpi
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 14:58
Bravo Vanes & Dindounette tu perds vite. Merci pour le régime je vais le commencer a partir du 15/09 car avnt j'ai encore pas mal de sorties donc je vais craquer c'est sur!!! Ca marche vraiment la WII j'aimerais bien en acheter une mais j'hésite.... Je mange équilibré et je ne craque pas + mon sport tous les 2 jours mais pour le moment je n'ai perdu que 100g!! :evil: :evil: Bonne journée a vous Fany
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 15:43
Merci Annabel ! tout va bien pour toi ?? Fany : sincèrement, la wii fit c'est trop de la balle !! j'ai vraiment remodelé mon corps en pratiquant mini une demi heure par jour; beaucoup d'abdos, d'exercices pour muscler les jambes, beaucoup d'aérobic et voilà le tour est (presque) joué :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 23:53
Bonsoir les copines Me revoilà de retour des vacances depuis hier Je vien de vous lire et je vois qu'il avait pas grand monde. Tout d'abord félicitation a Smiley et Annabel Pour les autres filles bravo pour vos effort :wink: Aller romelind motivation pour la rentrée Bon pour ma part les vacances se sont pas trés bien passée,dés la premiére semaine de vacances j'avais pris deux kg,mais aprés g eu des problémes de famille et là g perdu 7kg en deux semaines. Poids avant vacance 76kg Poids en une semaine de vacances 78kg Poids a retour de vacances 71kg Romelind es tu d'accord de modifier la récap pour ma part,MERCI bon il est tard je revien demain Gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 11:18
deta : comme l'a si bien dit bbd'amour, ta perte de poids aurait été encore plus sympa dans d'autres conditions mais bon, ainsi va la vie, malheureusement; j'espère que ça s'arrangera. bbd'amour : bravo !!!!!!! mac crado = tabou !!!!!!!!!! Alors pour ma part, j'ai repris le régime hier après une dizaine de jours de stabilisation; je l'arrêterai vendredi prochain car samedi vacances !!!!!! j'espère perdre encore un tout petit peu d'ici là !
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 18:02
kikou les filles Merci pour votre soutien,j'espére que avec le temps ça va aller,parceque les problémes c'était avec mon zhome.Moi aussi j'aurai préféré que se soit dans d'autre condition!!!Mais bon la vie continu. En ce qui conserne le régime je pense le reprendre Lundi La pesé est toujours le Mercredi?????? [color=red:168a1d426e]bbd'amour [/color:168a1d426e] :arrow: bravo d'avoir résisté au Mcdo Biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 11:12
Coucou à toutes ! :arrow: Linda : tu peux modifier la récap stp ? à la pesée de ce matin 63,4 kilos !!!!!!!!!!!!!! Voilà j'ai le moral là !!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 09:35
coucou les filles c'est encore moi hi hi !!!! :arrow: Linda : tu peux encore modifier la récap stp : 62,9 kilos aujourd'hui !!!!! je suis trop trop contente !!!!!!!!!! et puis tu peux aussi modifier mon objectif qui est de 59 kilos; ce sera parfait comme ça va !!!!! merci !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:51
oh Linda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow je suis trop trop heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah vraiment quel bonheur pour toi et ton homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop contente comme si c'était moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:13
punaise je viens de réaliser : je vais être toute seule sur ce post maintenant :cry: bon bein .... je ferai les questions réponses toute seule hein !!! comme une grande !!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 18:12
salut les copines de régime! d'abors, félicitations romelind! c'est super! moi c'est plutôt une mauvaise nouvelle, je viens de faire une fc... :cry: :cry: je vous souhaite sincèrement de beaux bébés les filles: annabel, romelind, benfica...pour moi l'aventure s'arrête là...et j'espere qu'elle reprendra de nouveau bientôt! bizzz
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 07:40
Salut salut les filles!!!! Bon ben voilà, finies les vacances! Je vois que ça a été super calme. Je ne suis pas partie mais j'ai pas eu vraiment le temps de passer sur le fofo. Ya des ptits bébés qui vont arriver de partout!!! Félicitations les filles, je suis super contente pour vous! [b:8abf6f5916]smiley[/b:8abf6f5916] desolée pour ce qui t'arrive, je suis vraiment triste pour toi et ton homme :( [b:8abf6f5916]vaness[/b:8abf6f5916] tu ne seras pas toute seule, je vais essayer de passer tous les jours. Mais bon, si toi aussi tu nous fait un bb, c'est moi qui vais etre toute seule! Bon allez, je vais reveiller mes pupuces! !une qui rentre en cm2 et l'autre en ce2 (purée ca va trop vite!!!!!!!!!) Je vais me retrouver toute seule avec mon loulou, ça va faire bizarre. Ah oui au fait, je suis à 60.2 ce matin. Je ne sais plus trop où j'en etais avant les vacances mais ça me va. Plus que 3kgs et c'est bon! Biz les filles à demain pour la recap!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:09
:arrow: smiley : je suis navrée de ce qui t'es arrivé :cry: je pense fort à toi et ton homme .... plein de pensées positives pour vous. :arrow: mamanbb3 : pour le deuxième bébé, ce sera pas avant la fin de l'année !!!! c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai voulu perdre les kilos de la première grossesse, pas bête la fille hein :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon si tu pointes tous les jours je me sentirais moins seule cool !!!!!!! Sinon ce matin 62,8 pour moi !!! encore 100 grammes en moins !!!!!!! donc exactement 2,9 kilos j'ai de nouveau un 5 en guise de dizaine !!!!!!!!!!!!!! elle est pas cool la life ?!!!!!!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:19
salut! Comment allez vous aujourd'hui? Ici, ça va plutot bien. Je suis repartie dans mon régime depuis lundi et suis motivée à fond!!! Pourvu que ça dure! Pour la récap, ce matin 59.9kgs. [b:99c8151230]vaness[/b:99c8151230] tu as raison, changer de dizaine, ça fait du bien au moral. Tu devrais y arriver assez vite toi aussi vu la vitesse à laquelle tu perds. Mon titi se réveille, bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.