Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:10
[quote:6099e2a846="romelind"]Coucou :wink: je vous lis, mais je ne dis rien, vu tout ce que je mange en ce moment :roll: Je modifie la récap, c'est super ce que tu fais, tu t'approches de ton but, c'est génial!! :D[/quote:6099e2a846] oui oui je m'y approche là !!!! si déjà j'arrive à 59 je serai bien bien contente crois moi !!! objectif en tête : ne pas entamer de seconde grossesse avec du poids en trop HORS DE QUESTION. Donc ouai .... je me motive comme je peux en fait !!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:12
rien que de lire le mot "pain au chocolat" j'ai repris tous mes kilos :D :D :D :D :D :D
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 22:10
salut les coupines !!!! me voilà de retour après les vacances !! et toujours accompagnée !!! :lol: et avec en prime tous les symptômes possibles qui se sont incrustés !!!! mais bon y a pas de problème je prends !!! :lol: au fait félicitations à Smiley et Annabel !!! c'est trop fort !!! bon sinon pour vous qui continuez le régime comment ça va ?? et la motivation ? je repasserais demain !! bisous :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:15
Coucou les filles, Décidément nous ne sommes plus très nombreuses ici :cry: Mais bon, j'imagine que je vous reverrai toutes à la rentrée les copines !!! Pour ma part, cette semaine j'entame la phase de stabilisation, donc beaucoup plus cool que mon régime. Verdict des deux semaines de régime à fond : -4,5 kilos !!!! Excellent !!! je suis trop trop contente !!!! Donc au jour d'aujourd'hui je suis à 65,1 kilos !!!!!! plus que quelques kilos et ce sera le pied !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:51
ah Linda ! te revoilou ça fait plaiz' !!!!! tu peux donc si tu veux bien modifier la récap pour moi stp : au jour d'aujourd'hui 65,100 kilos !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:25
mais oui tu vas y arriver Annabelle !!!! suffit juste de ne pas craquer sur tout et n'importe quoi; je suis sure que ça va aller car tu es consciente de ce qu'il faut faire mais surtout de ce qu'il ne faut pas faire :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 10:59
Coucou les filles !!!! un petit vote tous les jours pour ma louloute (voire même plusieurs fois par jour si c'est faisable) et vous seriez des amours !!!!! vous faites une recherche par prénom (Lola), catégorie 0 à 2 ans et ma puce est sur la 5ème photo : http://www.leplusbeausourire.com/ MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:31
Coucou les filles !!! par pitité venez au moins me faire un petit coucou je commence à me sentir plus que seule ici moi !!!!!!!! Linda : tu peux modifier; aujourd'hui : 64,8 kilos :wink: hi hi !!! bientôt objectif n°1 atteint : les 59 kilos !!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 13:15
coucou! juste un ptit mot d'encouragement aux copines de régime! moi tout comme annabel, je pars enceinte avec un peu plus de 5 kilos de trop par rapport à la dernière!grrr! je me suis dis que j'allais faire attention mais là, en vacances, j'ai déjà pris au moins 3 kilos!! pff, je fais n'importe quoi! alors, je vais essayer de calmer le jeu en septembre aussi..le but sera de ne pas prendre trop de poids! on verra! alors benfica, ces vacances?? romelind, ne désespère pas! :wink: tu vas y arriver! bizzz
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 23:27
Salut les filles Je viens aussi car je voudrais entamer un régime.Mon fils a 7 mois 1/2 et j'ai 4 kilos a perdre pour retrouver mon poids avant grossesse mais j'aimerai perdre un peu plus pour retrouver mon poids de forme (donc -7) Poids avant grossesse 63.5 kg OBJ :60 kg 18 kg pendant grossesse et deja -14 au compteur soit 67.5 kg Je pense a fond au 2 e (l'été prochain) mais je ne veux pas partir avec un surpoids. Que faites vous comme régime,comme sport??? J'attends vos conseils Biz Fany
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:48
Salut les filles, :arrow: Linda : qu'est-ce qui t'arrive ? il me semblait que tu es repartie de plus belle pourtant ???? :arrow: Fanny77 : bienvenue parmi nous :wink: Pour ma part, je fais le régime Scarsdale, je te file le lien si ça t'interesse; j'ai déjà perdu 4,6 kilos en trois semaines ! Comme sport : tous les matins, sans exception, je fais entre 30min et 45min de wii fit et ça marche du tonnerre ! les après midi quand le temps nous le permet, je prends la poussette et je marche entre 30min et une heure. Bon courage !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:44
c'est sur que tu seras un peu plus tranquille à la rentrée et tu auras surement un peu plus de temps pour toi et pour ces foutus kilos ....... je serais là pour te soutenir t'inquiète :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 13:50
Salut Merci de m'accueillir parmis vous car j'arrive en cours de cheminet je vois que vous avez deja pas mal papotté!!Ce matin c'est le début du vrai régime sport 45 min et cette aprem balade d'1 heure pour sortir le chien. La balade chez nous c'est tous les jours mais c'est vrai que c'était le seul sport que je faisais. Le 2/09 je reprends le boulot et avec le stress j'ai tendance a prendre alors je croise les doigts et je suis motivé a fond!! Vanes&Dindounette :Tu ne m'as pas donné le lien de ton régime ,je le veux bien. Ah si j'ai oublié de vous dire que j'étais obèse gamine et j'ai été suivi pendant 10 ans dans les hopitaux et depuis 11 ans je me sens bien dans ma peau car j'ai beucoup perdu.Pour moi la privation fait partie de ma vie. Fany
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:48
:arrow: Fany : je t'ai envoyé le lien en mp :wink: Tu veux perdre combien en tout ?????? N'hésite pas me poser des questions sur le régime en question je suis à ta dispo :wink: Courage .... :arrow: T'inquiète Linda :wink: c'est à ça que servent les cyber-copines !!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:16
salut les filles !! un petit message pour vous dire que je vous soutiens toujours dans votre combat aux kilos les filles et vous souhaite bon courage !!! j'ai confiance vous allez y arriver !!! bizzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.