Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 09:11
coucou, ce we, je me suis nourrie de crêpes, de hamburgers et de grillades...j'ai craqué sur du brownies aussi :roll: :roll: euh...pas bien quoi!! motivation proche de zéro au dessous du niveau de la mer!! courage à vous!! :wink: et attention, je vous suis! bizz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 09:35
kikou les filles Comment ça va les filles?????Et votre Week End????? Je vois que la motivation pour beaucoup d'entre nous n'est plus au rendez-vous :!: :!: :!: :!: Le Week end pour moi que du n'importe quoi :oops: :oops: ,que des c****neries!!! En plus aujourd'hui g mon ventre gonflé quelle M...de!!!!les RRRRR doivent débarquer Jeudi :evil: ALLEZ LES FILLES ONT CE MOTIVENT Courage!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:26
aie aie aie .... putain de motivation à la con :evil: Mais bravo à celle qui ont bien perdu, vraiment, c'est super les filles vous êtes trop trop fortes ! moi comme je vous le disais, je continue à faire gaffe à mon alimentation mais je privilégie à fond le sport maintenant; je mange sainement la semaine mais j'avoue que le week end je me lâche un peu plus quand même .......
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:19
Coucou les filles! Un petit coucou de courage et de motivation!!!, moi :oops: :oops: :oops: en pause mais je me remotive demain :oops: :oops: :oops: Serait il possible d'avoir ce fabuleux régime qui vous a fait perdre 5kilos en deux semaines? :P :P :P Je vous en remercie d'avance :wink: :wink: :wink:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:48
[quote:fa43b04b99="Annabel maman de Flora"]Salut les filles ! Retour de vacances hier. Verdict sur la balance ce matin... 3 semaines = +3kg... Ca ne va pas aller en s'arranger... je suis enceinte !!!!!!!! :lol: :lol: D'après les calculs, 6 semaines. :) Donc le régime... bah il va attendre. Je vais faire attention à ne pas trop prendre quand même. Gros bibi les filles ![/quote:fa43b04b99] FELICITATIONS!!!!!!!un bibou en perspective!!!!wouhouuuuuuuuuu!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:22
génial félicitations Annabel !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:29
elfi ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu!! super!! ma fille à 16 mois....ce bébé n'était pas prévu mais maintenant qu'il est là, il est très désiré et on est heureux! il y aura 2 ans de différence entre les 2! et annabel, félicitations à toi!!! je propose qu'on laisse tomber l'un des post car là c'est vraiment le bordel, y'en a qui postent ici, d'autres sur l'autre! on en s'en sort pas du tout qu'est ce que vous en pensez? en plus romelind ne peut plus mettre à jour la récap alors que c'est elle qui l'a créé au départ! alors il faudrait demander au modo de bloquer le post des régimeuses n°3 et reprendre celui de romelind qui n'était pas saturé pour qu'elle puisse mettre la recap à jour...enfin quand tout le monde aura retrouvé sa motivation à la rentrée!! vous en pensez quoi? bizzzzz les régimeuses!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 23:16
allo romelin mon amie petitedoula à accoucher ce matin d'une belle petite fille.Elle va très bien.Elle est heureuse et le papa aussi.J'ai lu sur un post que tu te demandais se qui se passais avec elle et bien voilà.Elle ne poste plus ici elle est sur les maman du québec.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 18:12
coucou les filles je vous rejoinds car je sais plus quoi faire de mon corp je me supporte plus ,alors j'ai besoin de vous!! je voudrais perdre 15 kilo au moins deja 10 apres on vera il me reste 5 kilo de ma grossesse mais tous le reste est d'avant mais la j'en peu plus ,je sais qu'il faut du temps pour que le bassin revienne a sa place mais pour le reste ? alors voila quel regime faite vous ? et que faite vous d'autre ? creme, sport(bof pas motiver)... j'ai besoin de vous sniff
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 09:32
[quote:aa282cf39d="lily2054"]coucou les filles je vous rejoinds car je sais plus quoi faire de mon corp je me supporte plus ,alors j'ai besoin de vous!! je voudrais perdre 15 kilo au moins deja 10 apres on vera il me reste 5 kilo de ma grossesse mais tous le reste est d'avant mais la j'en peu plus ,je sais qu'il faut du temps pour que le bassin revienne a sa place mais pour le reste ? alors voila quel regime faite vous ? et que faite vous d'autre ? creme, sport(bof pas motiver)... j'ai besoin de vous sniff[/quote:aa282cf39d] Coucou et bienvenue !! Déjà ne désespère pas : tout est possible concernant la perte de poids. Actuellement je fais un super régime : en 6 jours j'ai perdu 3,5 kilos !!! Plus que 7 environ et je serai ravie !!! Il s'agit du régime Scarsdale : contraignant mais super efficace; un post est déjà ouvert si tu veux y jeter un coup d'oeil :wink: Je ne mets pas de crème particulière mais j'ai l'intention de m'acheter un palper rouler pour éliminer la cellulite que j'ai un peu ........ Courage ici on se soutient toutes comme des copines !!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 17:50
merci les filles bon je vais voir ce que c'est ce regime lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:52
Coucou les filles !!!! :arrow: Linda ma belle : si tu pouvais apporter la modif suivante sur la récap : donc je suis partie le 4 août avec presque 69.6 kilos et là au 11 août je suis à 66.300 !!!!! Merci Linda :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:53
Merci !!! et merci pour le petit comm :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:07
coucou bbd'amour ! c'est super que tu aies réussi à stagner sans trop d'efforts, ça remonte le moral ça ! par contre moi, j'suis toujours à fond là depuis maintenant une dizaine de jours ! j'ai perdu 3,7 kilos mais là depuis qq jours je stagne et ça me fout les boules même si, parait il c'est normal et que ça va reprendre en force d'ici peu; en tout cas, je ne perds pas le moral au contraire je me donne à fond !!! je veux être belle en septembre sur la plage !!! pour bien faire j'ai encore 7 bons kilos à perdre pour être bien dans ma peau; mais honnetement je suis déjà fière des résultats que j'ai là ......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:13
bon bein ... salut moi même !!! plus personne ne poste ici :cry: z'êtes où mes copines ????? :cry: Bein perso tout va bien : -300 grammes encore aujourd'hui !!! le moral gonflé à bloc quoi !!!! Du coup bein ma belle Linda tu peux rectifier qu'au jour d'aujourd'hui je pèse 65kg800 :wink: Hi hi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.