Y a t il des mamans qui se sont inscrites en salle de sport (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:22
bonjour les filles!! jour de la pesée... deta :arrow: t'as rien fait ni rien perdu mais t'as pas repris, faut voir le bon côté des choses!! :wink: mamanbb3 :arrow: 1kg6 c'est bien pour la motivation ça! félinéa :arrow: whouah, et bien ça fonctionne tout ça, pas d'écarts j'imagine... mais alors là, quelle récompense!! angecp20 :arrow: bienvenue :wink: moi je vais pas pouvoir t'aider... :oops: élo, 27ans, maman de Jade depuis le 5 mai, je suis en phase "faut que je perde absolument parce que les vacances approchent!!" bon alors verdict pour moi, 67kg7, ça fait du -600gr, c'est pas aussi chouette que vous les filles, mais je suis déjà contente, parce que j'ai pas tjs été très sérieuse cette semaine... :oops: par contre je suis ravie de mes mensurations, je les ai prises il y a 16-17jours, et j'ai 26cm de moins (-4 hanches, -10 poitrine, -9 taille, et -3 cuisses) donc j'en suis à 67kg7 pour 1.73m et je rentre ds mon 38 initial, bon je suis un peu serrée ds certaines fringues qd même mais bon ça fait tjs plaisir!! encore 2.7kg pour mon premier pallier... aurélie :arrow: envoies moi ton régime thonon stp ma belle!! :lol: et vous les filles, ça dit quoi??
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:02
salut les filles !! je passe vite fait pour vous donner mon poids qui est de.......attendez je vais me peser :shock: :? ...................................... 79.2 !! toujours pareil depuis lundi :lol: :lol: :lol: en même temps vu les pâtes carbo que je me suis tapée hier soir ... mais le sport aidant :oops: :oops: :oops: !!! sinon pour celles qui ont perdu : félicitations pour celles qui sont stables ou qui ont pris (un peu) : on y arrivera !! courage !!! je crois en vous !! je passerai peut être ce soir en rentrant du boulot !! je serais toute seule :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: chéri part cet aprem pour 5 longs jours !! bizzzzzzzz
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:04
Coucou, Et ba moi ce matin ma balance m'indiquait 68.5kg soit -1.2kg trop heureuse :D :D :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 07:40
kikou les filles bon tout d'abors félicitation pour celles qui on perdu et pour cellles que la balance na pas étais gentil ,aller courage ,il faut battre c kilos en trop :evil: :wink: [color=red:fe1e823fa4]Lovely[/color:fe1e823fa4] :arrow: Merci pour le régime,je vais le commencer aujourd'hui Aller les filles courage et motivation [img:fe1e823fa4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:fe1e823fa4][img:fe1e823fa4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:fe1e823fa4][img:fe1e823fa4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:fe1e823fa4] Les filles comment est le temps chez vous?????Moi c un temps qui donne envie de rien faire,il pleue et le ciel est tout gris. :evil: :evil: Biz et a plus :wink: Bonne matinée
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 20:37
oh la la personne n'ai venu de la journée !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ça fait bizarre de voir ça !!! bon sinon coucou !! :lol: :lol: vous êtes passé où ??????????? :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:06
allez on se motive les filles!! linda :arrow: te décourage pas, tu as eu de bon résultats la semaine dernière, cette semaine on la compte pas et ça ira mieux mercredi prochain!! benfica :arrow: bah non, apparement hier c'était le desert! c'est parce qu'on était trop concentrées sur notre poids :wink: deta :arrow: merci de nous remotiver! j'adore la chaine de tits bonhommes colorés, ils me mettent de bonne humeur!! bon mes cocottes, on s'y remet!!! bisous les coupines!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 12:07
salut les coupines !!! un petit coucou en passant vite fait avant de partir au boulot !! allez on se remotive et on lâche pas !!! à ce soir bisous :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 22:38
salut les gonzesses !! bon bah comment dire ??? je suis pas motivée pour deux sous à faire mon régime !!! bien qu'aujourd'hui, une collègue que je n'avais pas vu depuis un moment m'a dit :"eh ben ça se voit que tu as perdu !! t'as perdu combien ??" ç m'a fait plaisir mais ça m'a pas donné l'envie de continuer !! et puis comme mon homme est pas là bah je mange pas grand chose ou alors des c**neries !! ah la la !! sinon je voulais vous souhaiter de passer un très bon week end ! je bosse alors je ne pourrais peut être pas passé avant lundi soir et encore je dirais même mardi !! on verra !! en tout cas je vous fais quand même des bisous non mais !! :lol: :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:21
coucou les filles, je ne vous ai pas toutes lu mais putain Lovely :shock: -5 kilos c'est extra génial !!!!!! félicitations à toi !!!!! tu peux être fière dis donc !!!!!! bravo !!!!! pour ma part ........ je dois bien avouer que je ne suis plus de régime particulier ces derniers jours mais attention : je me suis remise au sport et oui mesdames ! j'en fais pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris : environ une demi heure par jour d'abdos, de step, etc etc etc ..... et du yoga pour terminer mes séances. Bref merci la WII fit !!!!!!!!!! franchement c'est extra parce que je fais du sport tout en me marrant et ça vaut vraiment le coup les filles ! qui plus est, chaque jour il vous calcule votre poids et votre imc et c'est bien bien motivant.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:30
coucou!! ma motivation n'est toujours pas revenue ici :roll: :roll: elle s'est barrée loin, très loin :lol: bon, j'essaie de ne pas faire n'importe quoi quand même mais je pense m'y remettre plus sérieusement en septembre après les vacances... :oops: le but de cet été: stagner et ne pas reprendre ne serait-ce 1 kilo! :roll: on verra!! ça va être dur mais il faut que j'y arrive! vaness, super la wifit!ça me dirait bien ça!! mais bon j'ai ni le jeu ni la console alors ça fait un sacré investissement quand même! benfica, bon, je vois qu'on en est au même point..pfff!! lovely vraiment bravo, super -5kg en 2 semaines!! dire que j'ai mis 10 mois à en perdre 10 :roll: :oops: ! et tu as raison, les vacances, ce sont les vacances, même pour le régime! alors deta, tu as commencé le régime d elovely? ça donne quoi? thanou et mamaelys continuez comme ça! annabel, alors tu as changé de régime toi aussi? bon, tu as raison, profite de tes vacances et au retour, c'est reparti!! toutes celles qui ont perdu bravo! romelind, tu en es où toi?? bises les filles, bon courage!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 16:00
smiley : c'est clair que ça fait un gros investissement; nous avons eu la chance qu'on nous offre la console et du coup on a acheté que la wii fit à 89 euros et franchement, tu deviens vite accroc ! d'ailleurs là j'y retourne pour quelques exo !!!!
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 10:54
Salut les fifilles!!! Oh la la que c'est calme par ici!!!! Comment allez vous? Alors moi je voudrais dire [b:a9e5588b1b]MERCI[/b:a9e5588b1b] à [b:a9e5588b1b]lovely[/b:a9e5588b1b] pour son régime. Il est dur dur par moment mais super efficace. Je l'ai commencé lundi à 61.4 et je suis aujourd'hui à 59.2!!!!!!! Que ça fait du bien de passer sous les 60, il ne me reste que 2 kgs à perdre (ou un peu plus si j'ai le courage) et j'aurai gagné! :lol: Bon mardi c'est notre anniversaire de mariage 13ans (et 19 ans qu'on s'aime! waouh que le temps passe vite!) alors j'ai un peu peur car on doit se faire un resto, on fera des folies apres pour eliminer :oops: Allez bon dimanche et restez motivees!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 19:00
Moi j'en suis a -5 kg !!! En un peu moins de 2 semaines!! Youpi... Aller je continue sur ma lancée, et une fois que j'aurai retrouvée mon corps de déesse faudra que je motive mon chéri pour bb2!! Ben ouai koi moi je veux un deuxième vite vite!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 20:41
salut les coupines !! me voilà de retour après mon boulot !! je suis nulle les filles !!! j'arrive plus à me motiver !! mais en voyant que grâce au régime de [b:405c067542]lovely[/b:405c067542] on perd rapidement bah je vais me motiver (il faut là ) pour le faire pendant les deux semaines là !!! comme ça j'éspère que ça me permettra de descendre en dessous des 78/77 ! pour les vacances le 25 !!!!! bon aller [color=red:405c067542]remotivation[/color:405c067542] !!! demain courses pour acheter ce qu'il faut !! je vais voir pour le faire avec mon homme !! :lol: :lol: :lol: je reviendrais plus demain aprem pour faire du papottage avec vous ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 02:10
allo les copine envoyer moi se regime svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.