Combien de kg perd t-on en moyenne a l'accouchement ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 07:24
[quote:dc9e0b2b1e="Misss Baby"]Bonjour à toutes :D Je me pose une question , au moment de l'accouchement , entre le poids du bébé , le placenta , le liquide amiotique ... Combien de kilos on perd à ce moment là , en moyenne ? Evidemment , c'est une moyenne , puisque le poids des bébés est variable !!! Mais c'est pour avoir une idée !!! Perso , j'ai pris que 7 kg pendant ma grossesse , je dois accoucher dans 3 semaines environ , et je me demande combien il m'en restera !!! Merci à toutes pour vos réponses :D[/quote:dc9e0b2b1e] kikou, moi jai perdu 5 apres le premiere et 4 pour le deuxieme, mais avant mes grossesse je fessait 92 kilos, et la jen fait 72kilos, je maigri quand je suis enceinte le gygy allucine ! et la je continue a perdre et sa fais 4 mois que jai accoucher du 2 EME jaimerai perdre encore 10 kilos, je vais essayer la soupe au choux j hesite encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.