Kine amp; regime

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:18
Bonjour tout le monde :D Voila j'ai commencé un régime surtout manger ékilibré et j'ai des séances chez le kiné de rééducation avec électrodes. Je fais abdos et marche a pied. J'ai des petites questions: Est-ce efficace ?? Combien ya de séances ?? Je risque de perde ce bidou flasque aprés ?? Merci
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:41
coucou, Juste une question, les électrodes, c'est pour la réeduc abdominale? Mon kiné m'a dit que ça ne marchait pas, rien ne vaut de faire soi-même les abdos, et d'ailleurs, j'ai été épaté de découvrir qu'il y avait pleins de façons de les faire travailler (et non juste les classiques, j'espère que tu vois desquels je parle!) pour la réeduc abdo, j'ai perdu 4cm de tour de taille en 8 séances, mais pas un gramme... :cry voilli voilà :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:19
[quote:5fad46351a="MMaryline"]coucou, Juste une question, les électrodes, c'est pour la réeduc abdominale? Mon kiné m'a dit que ça ne marchait pas, rien ne vaut de faire soi-même les abdos, et d'ailleurs, j'ai été épaté de découvrir qu'il y avait pleins de façons de les faire travailler (et non juste les classiques, j'espère que tu vois desquels je parle!) pour la réeduc abdo, j'ai perdu 4cm de tour de taille en 8 séances, mais pas un gramme... :cry voilli voilà :wink:[/quote:5fad46351a] Oui c'est pour la rééducaton abdominale. Lorsque ta perdu 4cm de tour de taille sa fait 1 taille en moin ou plus ??? Si je fais un régime en mangeant super équilibré, sans grignotage, sans manger sucré + faire mes abdo <== il va surement avoir un résultat !!! Merci de me rassurer j'en ai mar sincérement et je suis trop mal !! Bisoussssssss
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 14:25
Alors, ça n'a rien changé à ma taille, puisque tu ne perds rien au niveau des hanches si tu ne fais travailler que tes abdos... :cry: Donc même taille pour moi. La seule différence, c'est que je suis plus à l'aise au niveau taille, plus besoin de lutter pour fermer des boutons :lol: Oui, tu devrais avoir des résultats! As-tu allaité? Car moi j'ai arrêté lundi et depuis gastro... hé ben, pas un gramme de perdu, alors ça me démoralise car si déjà je dois être malade, j'aimerais au moins que j'y gagne quelque part... En tout cas, bon courage :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:52
J'ai allaité un mois donc là depuis 4 mois bibeberons. Je fais abdos, marche et step Bizouxxx
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 01:53
allo les fille!!! combien de temps après un accouchement on peu recommencer les abdo???
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 16:54
merci pour la mise en garde!! justement j'allait me remettre aux abdos d'ici quelques jours ( je n'ai pas commencer ma rééducation du périnée!) :roll:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 10:48
oh! ben mince! Je voulais faire UN PEU d'abdo mais je ne suis pas prete de faire la reeducation du periné! Il y a 8 mois d'attente!!! alors dois je garder mon pauvre ventre flasque tout ce temps!!!!!! Je ne suis pas du tout de nature sportive mais je voulais m'y mettre car c'est la cata. Mon gyneco m'a dit que je pouvais faire du sport et contracter mon periné seule en attendant la reeducation, mais nous n'avons pas parlé abdo (il a bien remarqué que ce n'etait pas trop mon truc! :wink: ). Bon alors je laisse tomber( quel dommage..... j'etais presque motivée! :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.