Le meilleur ami de la minceur!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 01:21
coucou les filles par experience des regimes "perdre 5 kilos en 1 semaines", "8 kilos en 15 jours" etc.... je peux vous dire [color=red:abf5262955]"ca marche"[/color:abf5262955] mais a quel prix niveau santé .... j'ai pri 22kg pendant ma grossesse j'en suis a -14 kilos et je peux xvous dire que meme si les regimes dit miracle m ont fait perdre du poids... (vite repris d ailleur)...exemple -3 kilos sur la balance ..soirée raclette avec des amis ...2 jours apres +2 kilos ...merci l effet yoyo la soupe miracle ..... m a valu 0 kilos en moins en 3 jours mais alors un detracage de l estomac ...a etre plié en 2 enfin tout ca pour vous dire que depuis que je mange 1 viande + legumes je maigris mais sans compter sur [color=red:abf5262955]le meilleur ami de la minceur ...Le sport[/color:abf5262955] . je vous comprend tellement celles qui veulent maigrir vite car c'est dur d accepter son corps d apres grossesse ... moi meme j ai du mal a sortir etc....mal dans ma peau ..mais sil vous plait faites attention aux regimes que vous entreprenez ...ne bousillez pas votre santé parlez avec votre medecin (le miens m a dit le sport y a que ca ) et meme certains professionnels mefiez vous .... une ami a été voir une dieteticienne ..elle lui a prescrit un regime ...2 oeufs a chaque repas + poisson ou viande blanche ....heuuuuuuuu merci futur cholesterol voila c'etait juste un petit message car je vois que beaucoup veulent faire des regimes qui sont assez dangereux pour la santé buvez beaucoup + mangez equilibré + depensez vous voila les filles bisous a toutes
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:23
Salut les filles ! Mini-Maman et Agnesbfr, je suis tout à fait d'accord avec vous et j'ai aussi mis du temps a m'en rendre compte mais là, maintenant j'ai bien compris et je m'y remets sérieusement ! meme si c'est dur de se remettre au sport au début, ca fait trop du bien !! on se sent revivre et puis ca relache les nerfs et apres on est en pleine forme pour s'occuper de son p'tit bout de chou !! Courage a toutes les mamans et futures mamans pour vous y remettre car ca vaut le coup !! (en plus on bronze en meme temps.... !! :wink: ) Bises Lisette
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 20:30
t'inquietes, il vaut mieux tard que jamais :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:38
ba mi je fai attention a ce ke je mange, je laisse l auto au garage sauf s il pleut . je ne veu pas maigrir mai perdre simplement " ma grossesse". je prefere avoir des rondeurs mai des fesses et des seins ke les avoir plat et raplapla! flute a la loi des regimes ! pi les hommes de tt façon mattent les planches a pain dans la rue mais sont avec des femmes avec des formes donc soyons bien dans notre peau et nos rondeurs nos hommes nous aiment comme sa!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:46
hihi je vois que ca fait reagir mon post... hier j ai regardé t empeches tout le monde de dormir et il y avait l anorexique qui a posé nue pour choquer la population et avertir a quel point cela peut etre grave ... elle a raconté son enfance wahouuuuu c'etait choquant ..... mais quand on voit qu il y a des forum pour les proana et ce ne sont pas des forum d entraide pour sortir de la maladie mais plutot pour t y enfonecr dedans ....comment on peut laisser naitre des forums de ce genre ou toutes les petites jeune qui veulent maigrir s inspire de ca c'est vraiment malheureux j avoue je suis super mal dans ma peau avvec ses kilos en trop mais je ne risquerai jamais ma santé , ma vie pour etre au "TOP"
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 22:20
sur le fond je suis assez d'accord avec toi mais je n'aime pas le sport et je perds quand même en mangeant équilibré et en bougeant un minimum...doucement mais surement tel est ma devise même si ça donne envie tous ces kilos vite perdus! alors le meilleur ami de la minceur, c'est juste de manger équilibré et de tout surtout! même des féculents comme le riz, les pâtes, les légumineux! c'est le principal, le sport ça vient en plus je trouve! :wink:
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 01:09
ah oui je suis d accord la priorité c'est une alimentation equilibré puis pour beaucoup le sport aide enormement
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:40
Pas desouci, moi le gyneco m'avait dit d'attendre le retour de couche (4 mois et demi pour moi), puis le temps de trouver un moment ben ça fait 7 mois aussi et ma kiné m'a dit qu'il n'y avait aucun souci! Bonne rééduc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.