Plus de 100kg apres bebe, envie de regime! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 21:52
Bonjour ! Je me présente : Moby Dick, 100 kg tous ronds, un double (non un triple...) menton, des épaules de nageuse allemande, une bouée de 20 cm sur toute la taille, des jeans d'avant grossesse qui s'arrêtent aux genoux (37 kg pris pendant ma dernière grossesse) des jolis petits plis dans le dos, des gamins à l'école qui me demandent quand mon bébé va sortir de mon ventre (sales gosses va!) .....aller je m'arrête là...... :lol: :lol: :lol: et ben j'ai enfin trouvé un régime qui me convient....Avez vous déjà entendu parler du régime Dukan....en fait, c'est un régime où vous alternez protéines pures et protéines légumes + eau, eau et eau....et vous pouvez manger les quantités que vous voulez !!! (moi je suis une énorme mangeuse.... :oops: )....vous taper Dukan sur le web et vous verrez....enfin il faut aimer la viande quand même....Donc moi je commence et je vous tiens au courant !!!! Bizouilles. Moby Dick.... :lol:
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 08:29
BONJOUR EMERGO :arrow: Ouahhhhhhhhhhhhh c'est impressionnant ce que tu perd vite, j'en reviens pas je veux bien ton secret si tu veux je t'écrirai en MP; En tout cas je suis épatée.Moi aussi je suis en surpoid et j'aimerai faire comme toi. bon courage
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 00:16
Bonsoir ! Comme promis, je vous tiens au courant de mon régime........6 jours et -7 kg......je suis passée en dessous de la barre des 100 !!!! et j'ai pas eu faim une seule fois ! là j'attaque la phase protéines + légumes.......pendant 6 jours. Les 7 kg je les ai perdu dans le dos (moi je voulais les perdre sur les hanches et le ventre mais bon.....) j'ai un plis en moins dans le dos !!!! A bientôt...et courage on les aura !!!! :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 09:23
encore félicitation et courage pour la suite, ton amaigrissement m'encourage pour la suite. Après bb3 je te rejoins. Au fait tes enfants sont adorables
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:58
onjour les filles ... Moi je fais beaucop trop; il faudrais que je perde au moin 30kg .... Je vois que vous perdez bien, c'est quoi votre régime? Merci et bon courrage
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:47
Bonjour, ce matin la balance annonçait : 114,8!!! ça fait un peu plus de 8kg de perdu depuis le 21 avril, allez on continu!!!! Biz
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 01:56
[quote:b7c0e7532f="emergo"]Bonjour, ce matin la balance annonçait : 114,8!!! ça fait un peu plus de 8kg de perdu depuis le 21 avril, allez on continu!!!! Biz[/quote:b7c0e7532f] coucou emergo je neai pas encore accouche ma dpa est le 27 mai dans 7 jours mais bb na pas lair de vouloir sortir ayant prit 13Kg donc 81Kg pour 1M60 j'avoue ce nai pas tres beau a voir! Donc je voudrais me preparer pour la rentrer je souhaitai savoir quel est ton regime miracle???? Bisous et bon courage tu y arriveras continue a etre motivee...
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 11:07
coucou alors jai commencé le regime lundi, et je suis super contente je commence a perdre .... j'ai hate d'etre a lundi pour me peser !!!!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:27
Juste un petit coucou d'encouragement!!!!!, vous perdre bien, c est super!!!moi deuxième jour de sachets hyper proteinés, c est dur!!!encore 13 kilos à perdre :? MOTIVEES MOTIVEES :wink: :wink: :wink:
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 23:21
coucou alors au bout d'une semaine la balance affiche ...... -2kg :P c'est dur car j'ai envie de sucré ...
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 08:47
félicitation angel56, tu verras ton envie de sucre va passer. Bon courage
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:56
salut les filles bon je suis super déçu ... c'est vrai que j'ai craqué cette semain et g mangé des connerie du coup je n'ai perdu que 600gr .... ca m'enerve merci Tidou , mais cette satané envie de sucre me bouffe Ba les filles vous en etes ou ???
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:42
l'essentielle est que tu as quand même perdu, tu vas te rattraper cette semaine, courage
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:36
Salut les filles, waou!! et bien je vois que ça avance bien!! pour les craquages...ça arrive pour tes envies de sucré, tente les bonbons sans sucres, moi c'est ce que je fais, je ne prends pas de kilos et mon envie est comblée. Pour ce qui est de la balance, je suis à 111,4 kg (poids de départ 123kg fin avril), ça descend doucement mais surement! COURAGE!!! Biz à plus
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 18:20
salut les filles Felicitation Emergo tu peds suer bien, comme je t'envie !!!! Moi -900gr, j'en suis a -3.5kgs en 3semaine, j'en ai marre ca ne baisse pas assez vite Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.