Plus de 100kg apres bebe, envie de regime!

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:51
Bonjour, alors voilà, j'ai toujours été en surpoids, ce que j'ai toujours mal vécu. En 2000 l'année de mes 20ans j'ai fait un régime avec une copine je pesais 113kg, j'ai réussi a descendre à 71kg (je suis grande 1,80m). Je me suis stabilisé pendant plusieurs années. Mais le hic pas de régle, pas d'ovulation donc j'ai du reprendre du poids pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai enfin eu ma louloutte, j'ai accouché par césa le 15 février et vu que je n'allaite pas (je n'ai pas eu de montée de lait malgré une envie immence de pouvoir l'allaiter...). Résultat des courses après ma grossesse et bien je pèse....120kg....grrrrrr! Je suis très motivée pour reprendre mon régime que j'avais fait en 2000, mais j'aimerais pouvoir entamer ce régime avec quelqu'un de quasi meme stature car certaine ont 5 à 10 kg à perdre, moi j'en ai au moins 40 donc c'est long et psychologiquement c'est "sympa" de savoir que d'autre femmes font aussi plus de 100kg... la barre des 3chiffres est un cap super difficile... Enfin voilà si vous voulez tenter l'avanture, je suis là. Je commence lundi, motivée, motivée!!!! Avis aux amatrices! Emmanuelle
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:02
je te souhaite bon courage, j'espere que tu arrivera au poids que tu souhaite bisous
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:09
Merci :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 18:42
je te souhaite beaucoup de courage et j'aurai bien aimé te suivre, mais j'accouche au mois de juillet. Mon poid actuel est de 94 kg pour 174cm. Après bébé je me lance dans un régime pour perdre au moins 25kg.
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:01
bonjour je comprend que le cap à 3 chiffres c difficile moi pendant la grossesse suis monté a 112 la maintenant suis a 96kg et objectif 78 car je mesure m78 donc encore 18 :oops: aussi non je suis le regime weigth w...... en reunion et j ai perdu 3 kg en 2 sem allez courage c est bientot les bo jours :lol:
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:37
bonjour emergo, ben moi j'ai 30kg a perdre(mini) 35 serai le top, mais je prefere pas me le dire sa me decourage, je pesai la semaine derniere 100.4, et aujourd'hui je fais 99.4, j'aimerai faire un bon regime mais pour l'instant j'allaite, donc j'essai de manger le plus souvent possible equilibré, mais moi non plus je me supporte plus, je fais 1,65 m, donc pas tres grande, et je reprend le boulot dans 6mois donc impossible que jy retourne dans cet état, il faut vraiment que j'attaque... voila, bon courage et si tu veux qu'on sy mette ensemble tien moi au courant, pour moi ya pas soucis!! bizz
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:46
salut emergo et les autres aussi bien sûr je te rejoins dans la galère de perte de poids :cry: mais non tu n'es pas la seule et moi je veux redevenir comme j'étais avant bébé et surtout comme ily a 3 ans : "normale" j'aima pas le mot mais c'est juste pour remplacer: " mensurations équilibrées taille / poids quoi !!" :wink: alors grande motivation à toutes !!! diététique et sport même une bonne marche rapide ça fait du bien !!! j 'ai la chanced'habiter en bordure de mer donc là les beaux jours arrivent !!! hop hop hop on se bouge allez je booste tout le monde pour me booster moi -même !!!! :D on se tiens au courant de nos réussites !!! :wink: Ps : moi c'est environ 15 kilos que je voudrais perdre !!! :roll: byeeeeeeeeee courage à toutes !!! :wink:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 16:36
bonjour à vous toutes!!! bonjour à toutes je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation je suis comme vous j'etais arrivé a descendre a 71kg et apres avec la pilule j'ai repris du poids et ensuite j'ai deux grossesse rapproché car mes deux bouts on respectivement un an et deux mois c'est avec plaisir que je vous rejoins car je suis hyper motivé pour retrouver le poids que je faisais
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 18:53
Bonjour à toutes, et bien voilà nous sommes lundi, j'ai donc commencé mon régime, comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début je vais perdre vite puis ça va ralentir. Ce matin, la torture fut de monter sur la balance....verdict 123kg :cry: donc je suis vraiment motivée à les perdre ces foutus kilos. Bon courage à vous toute, on se donne des news des kilos envolés, des baisses de morale... Biz Emmanuelle
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:43
alors verdict de la balance ce matin : 121,6
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 21:29
coucou emergo, alors comment sa se fait que tu as perdu 1.4kg en 1 jour?? en tout cas c'est bien!! moi jy arrive pas pour l'instant j'ai trop faim tout le temp, j'ose plus me peser, la derniere pesé eté de 99.4, mais a mon avis je suis retourné au 3 chiffre :x :x :x allez je suis de tout coeur avec toi, je viendrai voir de temps en temps ou tu en ai, ne te decourage pas, et continue, je tarderai pas a te rejoindre, des que j'arrete l'allaitement, pour les 3 mois de mon bébé... gros bisous
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:05
salut les filles !!! alors moi verdict de la balance ce matin: moins 500 grammes !! suis très contente car commencé lundi !! si je garde bien le rythme ça nous fait 1 kilo par semaine ce qui est très bien pour moi !! dons MO TI VA TION !!!!!! super emergo !!! felicitations!! et tu sais que plus on descend plus on est motivée ( en tous cas moi oui ! :wink: ) A la pharmacie hier j'ai voulu demandé un rpogramme genre "milical " ou autre et la pharmacienne n'a pas voulu du tout , elle m'a dit non pas après une grossesse surtout pas après moins de 5 mois après accouchement :cry: moi déçue et surprise aussi ??? je ne vois pas pourquoi ??? mais bon et là elle me propose plutôt un drainant déstockant blabla bon j'essaye ça on verra !! moi je voulais ça pour demmarrer seulement , faire ça 1 ou 2 semaines pas plus pour " lancer la machine" mais elle ne conseille pas du tout ça ( après une grossesse a-t-elle préciser??? je ne sais pas pourqupoi ?? peut-etre notre corps a-t-il encore besoin de se remettre de l'accouchement je ne sais pas ? pour ma part j'ai accouché le 02 décembre .... voilà bon courage à toutes les filles !!! on ne lâche pas allez !!! :lol:
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 13:53
Coucou, Super Maiden!! ça c'est sur qu'il faut être motivée.... Alors la raison pour laquelle je perds vite, je suis suivie par un médecin pour mon régime, c'est un régime assez difficile a tenir mais j'y suis déjà arrivée une fois alors pourquoi pas une deuxième!! Verdict de la balance ce matin : 120,4 Allez on va y arriver! Biz
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 19:16
bonsoir à toutes !!! alors pas de balance pour moi ce matin ( j'essaye de me peser 2 fois par semaine pas plus) mais je suis allée nager 45 minutes !! à la séance du matin !! ( de 7h30 à 8h30 !!) c'est pas trop facile à cette heure là mais une fois dans l'eau ben "quand faut y aller faut y aller !!!" lol :wink: voilà je sais que notre météo nationale ne devrait pas être trop dégueu ce week end alors à vos poussettes !!! et hop promenades à profusion !!!! lol :wink: bonne soirée à toutes et bon courage !!!!!!!!!! byeeeeeeeee :D PS: bravo emergo !!! chapeau bas !!!
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:21
Bonjour, alors aujourd'hui ça fait pile 2 semaines que j'ai commencé mon régime, ce matin le verdict de la balance : 116,8kg (j'ai commencé à 123kg), ça avance pas trop mal, c'est motivant!!! je continue Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.