Sport

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:37
j'ai accouché le 23 mars et j'ai hâte de reprendre le sport! (la course à pied) ou à la rigueur le vélo d'appartement pour commencer! D'après vous, quand pensez vous que l'on puisse reprendre le sport? je sais que ça dépend des femmes et de leur accouchement. Je n'ai pas eu d'épisio ni de déchirure, uniquement un craquellement aux lèvres inférieures (2 points de suture)
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:43
Bonjour, Le problème n'est pas seulement les déchirures éventuelles mais également l'utérus. Il faut qu'il est repris sa position initiale (cela nécessite AU MOINS 6 semaines) et que ton périné soit encore musclé (éventuellement, le gygy peut te prescrire de la rééducation du périné si ce n'est pas le cas !) Si tu fais du sport trop tôt tu peux te retrouver incontinente alors je te conseille d'attendre l'avis de ton gygy (lors de la visite post-natale). Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.