Weight Watchers ca marche vraiment???

Discussions

Auteur
Message
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:47
Bjr,voilà tout est dans le titre! Est ce que ça marche??? J'aimerais essayer mais je n'y connais rien! Depuis ma 2ème grossesse,je n'ai pas réussi a maigrir,et en ce moment,je mange trop de cochonnerie (pas facile de se restreindre quand on est gourmande!!!) Avant mes grossesses,je pesait 48kg,et là j'ai accouché il y a 7 mois et je pèse 58kg! (j'ai pas oser me repeser depuis!) Je mesure 1.57m Evidemment tous mes kilos en trop se situe au niveau du ventre,des hanches et des cuisses! Je me souviens que ma maman prenait Weight Watchers ,c'était une sorte de boisson au chocolat,ça existe encore??? C'est efficace??? J'ai vu qu'il y avait aussi des menus,mais franchement ça n'a pas l'air appéttissant! :cry: Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet,ça serait cool,ou si vous avez d'autre asctuces minceur je suis preneuse! ça fait un moment que je voulais faire un régime mais manque de motivation,cette fois ci je recommence! Donc maintenant quand j'ai un petit creux,je bois de l'eau,c'est mieux que des gateaux! lol :lol:
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:04