Weight Watchers ca marche vraiment???

Discussions

Auteur
Message
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:47
Bjr,voilà tout est dans le titre! Est ce que ça marche??? J'aimerais essayer mais je n'y connais rien! Depuis ma 2ème grossesse,je n'ai pas réussi a maigrir,et en ce moment,je mange trop de cochonnerie (pas facile de se restreindre quand on est gourmande!!!) Avant mes grossesses,je pesait 48kg,et là j'ai accouché il y a 7 mois et je pèse 58kg! (j'ai pas oser me repeser depuis!) Je mesure 1.57m Evidemment tous mes kilos en trop se situe au niveau du ventre,des hanches et des cuisses! Je me souviens que ma maman prenait Weight Watchers ,c'était une sorte de boisson au chocolat,ça existe encore??? C'est efficace??? J'ai vu qu'il y avait aussi des menus,mais franchement ça n'a pas l'air appéttissant! :cry: Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet,ça serait cool,ou si vous avez d'autre asctuces minceur je suis preneuse! ça fait un moment que je voulais faire un régime mais manque de motivation,cette fois ci je recommence! Donc maintenant quand j'ai un petit creux,je bois de l'eau,c'est mieux que des gateaux! lol :lol:
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:04
[quote:e6abb8f78c="mamzelleAngy"]Bjr,voilà tout est dans le titre! Est ce que ça marche??? J'aimerais essayer mais je n'y connais rien! Depuis ma 2ème grossesse,je n'ai pas réussi a maigrir,et en ce moment,je mange trop de cochonnerie (pas facile de se restreindre quand on est gourmande!!!) Avant mes grossesses,je pesait 48kg,et là j'ai accouché il y a 7 mois et je pèse 58kg! (j'ai pas oser me repeser depuis!) Je mesure 1.57m Evidemment tous mes kilos en trop se situe au niveau du ventre,des hanches et des cuisses! Je me souviens que ma maman prenait Weight Watchers ,c'était une sorte de boisson au chocolat,ça existe encore??? C'est efficace??? J'ai vu qu'il y avait aussi des menus,mais franchement ça n'a pas l'air appéttissant! :cry: Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet,ça serait cool,ou si vous avez d'autre asctuces minceur je suis preneuse! ça fait un moment que je voulais faire un régime mais manque de motivation,cette fois ci je recommence! Donc maintenant quand j'ai un petit creux,je bois de l'eau,c'est mieux que des gateaux! lol :lol:[/quote:e6abb8f78c] :D coucou je peux t'affirmer que weigt marche tres bien moi je l'ai fais et g perdu 10 kg et en plus tu mange vraiment se qui te fais plaisir en fait c un regime qui marche avec des points ils suffit de te renseigner pour savoir a quel endroit tu a un centre weigt! ça fonctionne en reunion tu vera tu n'a pas besoin d'acheter les produits weigt en supermarché il faut simplement utiliser ton nombre de points qui te sont permis pour ta journée. bisous bon courage
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:06
[quote:84a9c5f607="mamzelleAngy"]Bjr,voilà tout est dans le titre! Est ce que ça marche??? J'aimerais essayer mais je n'y connais rien! Depuis ma 2ème grossesse,je n'ai pas réussi a maigrir,et en ce moment,je mange trop de cochonnerie (pas facile de se restreindre quand on est gourmande!!!) Avant mes grossesses,je pesait 48kg,et là j'ai accouché il y a 7 mois et je pèse 58kg! (j'ai pas oser me repeser depuis!) Je mesure 1.57m Evidemment tous mes kilos en trop se situe au niveau du ventre,des hanches et des cuisses! Je me souviens que ma maman prenait Weight Watchers ,c'était une sorte de boisson au chocolat,ça existe encore??? C'est efficace??? J'ai vu qu'il y avait aussi des menus,mais franchement ça n'a pas l'air appéttissant! :cry: Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet,ça serait cool,ou si vous avez d'autre asctuces minceur je suis preneuse! ça fait un moment que je voulais faire un régime mais manque de motivation,cette fois ci je recommence! Donc maintenant quand j'ai un petit creux,je bois de l'eau,c'est mieux que des gateaux! lol :lol:[/quote:84a9c5f607] :D coucou je peux t'affirmer que weigt marche tres bien moi je l'ai fais et g perdu 10 kg et en plus tu mange vraiment se qui te fais plaisir en fait c un regime qui marche avec des points ils suffit de te renseigner pour savoir a quel endroit tu a un centre weigt! ça fonctionne en reunion tu vera tu n'a pas besoin d'acheter les produits weigt en supermarché il faut simplement utiliser ton nombre de points qui te sont permis pour ta journée. bisous bon courage
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:07
[quote:5fa5aabacb="mamzelleAngy"]Bjr,voilà tout est dans le titre! Est ce que ça marche??? J'aimerais essayer mais je n'y connais rien! Depuis ma 2ème grossesse,je n'ai pas réussi a maigrir,et en ce moment,je mange trop de cochonnerie (pas facile de se restreindre quand on est gourmande!!!) Avant mes grossesses,je pesait 48kg,et là j'ai accouché il y a 7 mois et je pèse 58kg! (j'ai pas oser me repeser depuis!) Je mesure 1.57m Evidemment tous mes kilos en trop se situe au niveau du ventre,des hanches et des cuisses! Je me souviens que ma maman prenait Weight Watchers ,c'était une sorte de boisson au chocolat,ça existe encore??? C'est efficace??? J'ai vu qu'il y avait aussi des menus,mais franchement ça n'a pas l'air appéttissant! :cry: Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet,ça serait cool,ou si vous avez d'autre asctuces minceur je suis preneuse! ça fait un moment que je voulais faire un régime mais manque de motivation,cette fois ci je recommence! Donc maintenant quand j'ai un petit creux,je bois de l'eau,c'est mieux que des gateaux! lol :lol:[/quote:5fa5aabacb] :D coucou je peux t'affirmer que weigt marche tres bien moi je l'ai fais et g perdu 10 kg et en plus tu mange vraiment se qui te fais plaisir en fait c un regime qui marche avec des points ils suffit de te renseigner pour savoir a quel endroit tu a un centre weigt! ça fonctionne en reunion tu vera tu n'a pas besoin d'acheter les produits weigt en supermarché il faut simplement utiliser ton nombre de points qui te sont permis pour ta journée. bisous bon courage
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:07
[quote:d6cbc73cb6="mamzelleAngy"]Bjr,voilà tout est dans le titre! Est ce que ça marche??? J'aimerais essayer mais je n'y connais rien! Depuis ma 2ème grossesse,je n'ai pas réussi a maigrir,et en ce moment,je mange trop de cochonnerie (pas facile de se restreindre quand on est gourmande!!!) Avant mes grossesses,je pesait 48kg,et là j'ai accouché il y a 7 mois et je pèse 58kg! (j'ai pas oser me repeser depuis!) Je mesure 1.57m Evidemment tous mes kilos en trop se situe au niveau du ventre,des hanches et des cuisses! Je me souviens que ma maman prenait Weight Watchers ,c'était une sorte de boisson au chocolat,ça existe encore??? C'est efficace??? J'ai vu qu'il y avait aussi des menus,mais franchement ça n'a pas l'air appéttissant! :cry: Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet,ça serait cool,ou si vous avez d'autre asctuces minceur je suis preneuse! ça fait un moment que je voulais faire un régime mais manque de motivation,cette fois ci je recommence! Donc maintenant quand j'ai un petit creux,je bois de l'eau,c'est mieux que des gateaux! lol :lol:[/quote:d6cbc73cb6] :D coucou je peux t'affirmer que weigt marche tres bien moi je l'ai fais et g perdu 10 kg et en plus tu mange vraiment se qui te fais plaisir en fait c un regime qui marche avec des points ils suffit de te renseigner pour savoir a quel endroit tu a un centre weigt! ça fonctionne en reunion tu vera tu n'a pas besoin d'acheter les produits weigt en supermarché il faut simplement utiliser ton nombre de points qui te sont permis pour ta journée. bisous bon courage
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:08
[color=green:4838cbdadf][b:4838cbdadf]Bonjour, Quand je te lis jai l'impression de me retrouver :wink: Je suis dans la meme situation, avec des formes disgracieuses mal placées évidemment, et à perdre. Seulement voilà je manque de temps et de motivation ( en théorie j'aimerais beaucoup perdre mais en pratique .... :roll: ) Mais je peux t'assurer que Weigt Watcher ça marche. Ma mère le fait depuis octobre et elle a perdu 7 kg 500. Je ferais bien d'en prendre de la graine :roll: Elle mange tout à fait normalement, varié et équilibré. Il y a un système de point, où chaque aliment est répertorié et c'est à toi de ne pas dépasser ton quotas journalier. C'est pas très compliqué et ça paye. Elle va aux réunions hebdomadaires, se faire peser et discuter. C'est motivant d'etre entourée. Je crois qu'elle paye un forfait de 38 € par mois mais je suis pas très sure. Voilà, j'espere t'avoir eclairée un peu. Bonne ournée.[/b:4838cbdadf][/color:4838cbdadf]
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:00
Merci à toute de vos réponses :wink: C'est vrai que le système de points ça a l'air simple comme ça,encore faut t-il que je le respecte! :lol: Par contre,me faire peser et aller aux réunions,ça j'aime moins lol Et j'ai pas vraiment le temps avec mes deux loulous! Enfin merci de m'avoir éclairer,maintenant il me faut une chose : la motivation! Et oui moi je voudrais perdre du poids sans effort! :P
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 17:18
[quote:bb6fb1e1a3="mamzelleAngy"]Merci à toute de vos réponses :wink: C'est vrai que le système de points ça a l'air simple comme ça,encore faut t-il que je le respecte! :lol: Par contre,me faire peser et aller aux réunions,ça j'aime moins lol Et j'ai pas vraiment le temps avec mes deux loulous! Enfin merci de m'avoir éclairer,maintenant il me faut une chose : la motivation! Et oui moi je voudrais perdre du poids sans effort! :P[/quote:bb6fb1e1a3] salut, je peux t'assurer que ww marche tres bien j'ai commencé il y a trois semaine et j'ai deja perdu 3 kg. en fait ww ce n'est pas vraiment un régime c'est surtout reapprendre a manger équilibré. tu n'est pas obligé d'aller au réunion je te conseil d'aller sur le site ww et en particulier le forum ou tu peux demander plein de choses. bon courage a plus
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 15:06
WW marche bien sur le coup, ma mère l'a fait il y a des années, mais j'y met un petit bémol car elle a tout repris plus tard malgré les bonnes habitudes qu'elle avait prises. Par contre, certains aliments n'aident pas à maigrir, par exemple, dans la cas de ma mère, elle a reperdu 7 kg en 6 mois sans rien faire, elle a juste arrêté le lait de vache qu'elle a remplacer par du lait de soja enrichi en calcium et des yaourts au lait de soja.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.