Inquiete !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 23:03
Bsr Jsui inquiète car malgré la reprise de ma pillule depui une semaine, g des saignemen trè abondan et continu avc d'énorm caillou :oops: ( dsl pr les détail ). Est ce normal? pourquoi ? A biento
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 07:28
bonjour feecleo, depuis combien de temps à tu accouché? pour moi, 1 mois et demi aprés mon accouchement j'avais encore des saignements mais c'était à cause de la pilule microval. (par contre pas de caillot).
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 08:09
Bjr Samimi Cela fait exactement 1 mois que j'ai accouché, je n'ai pas allaité donc j'ai eu du bronmokin et j'ai pu reprendre ma pillule au bout de 21 jours ( Mélodia ). Je n'ai jamais eu de saignements aussi abondants, je dois me "changer" toutes les 2 heures maxi sinon :? ... Biz
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:31
coucou, j'ai accouché il y a un mois et demi et j'ai toujours des saignements, j'ai eu mon rendez vous post accouchement avec le gyneco et je lui en ai parlé, il m'a dit que c'est normal, ca va passer dans peu de temps mais il faut etre patiente, il faut que notre corps se remette en route et reprenne son cycle.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:09
Je suis dans le meme cas que vous : accouchement le 11/02 par césa, sans allaitement, et toujours des saignements abondants. Visite post natale le 27/03, on verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.