Question plutot personnelle

Discussions

Auteur
Message
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:27
Bonjour, J'aurais une petite question personnelle et assez intime. J'ai accouché le 20 février, je n'ai pas allaité donc j'ai du prendre un traitement pr la montée de lait jusqu'au 11 mars et reprendre ma pillule le 12. Cela fait donc une petite semaine que je l'ai reprise mais j'ai des saignements continus qui apparaissent :? . Est ce normal ? A quoi cela est dû? Autre question: Avec ses saignements, je ne peux pas commencer ma rééducation. Malgré ca, puis je mettre des tampons au lieu de serviettes périodiques ? Merci d'avance.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 13:34
Cérazette provoque des saignements. Il est déconseillé de mettre des tampons avant d'avoir revu le gynéco et demandé pour le rdv post-accouchement
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:04
j'ai allaité mais tout en prenant la pillule (Cezarette) j'ai eut des saignements pendant près d'un mois et demi et c'est normal il faut que ton uterus reprenne sa taille normal il passe de 4 cm avant la grossesse à près de 34cm en fin de grossesse imagine comme il doit se reduire c'est pour ca que parfois tu ressens des petites contractions qui ressemble à des douleurs de règles pour moi il n'y a rien d'inquietant après je ne suis pas medecin vois avec ton gynéco ou ton medecin traitant bonne journée et felicitations pour ton loulou Elise
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:04
Bonjour, Si tu prends Cerazette ça peut-etre ça. Je suis dans le même cas que toi, j'ai accouché le 15/02, j'ai pris les medocs pour stopper la montée de lait et sous Cérazette depuis le lundi 10/03...Et ça fait 9 jours que je saigne !! Mon gygy m'a dit ce matin de l'arrêter et d'attendre le retour de couche pour reprendre mon ancienne pillule. J'espère que ça t'aidera. Bises
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:46
RE qu'est ce que le cérazette ? Pr la montée de lait j'ai eu bronmokin et ma pillule est Mélodia. Biz
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:42
coucou moi aussi c'est Melodia ma pilule et c'est pareil, j'ai des saignements... j'arrive a la fin de ma plaquette jeudi donc je suis sensée avoir mes rrr a ce moment la...j'ai posté sur le meme sujet que toi et on m'a dit de pas m'inquiéter mais vu que ça continue, j'ai tout de meme appellé mon gygy et j'ai rdv demain en fin d'après midi...je te dirais ce qu'il m'a dit! :wink: Sinon, cérazette, c'est la pilule qu'on prescrit quand on allaite, c'est une des rares qui n'a pas d'effet sur le lait...mais ça te concerne pas vu que t'as pas allaité!!! :wink: Bisous et a demain...j'espere que le gygy va me dire qu'il n'y a pas de souci...je stresse un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.