Regime et besoin de parler.

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:35
Bonjour à toutes, Je vais un peu vous racnter mon histoire. J'ai accouché de mn premier bébé le 09 mai 2007.Je l'ai allaité jusqu'à 6 mois,j'ai laissé passer les fetes et j'ai commencé mon régime le 15 février 2008. Lorsque j'ai commencé mon poids était de 70kilos et aujourd'hui je suis à 66.3kilos.Plutot bien je trouve. Il me reste donc 9.3kilos pour retrouver mon poids initial. Mais voilà,en ce moment j'ai des petits soucis avec ma famille proche(notament ma maman et ma soeur)et dès que quelque chose m'enerve je mange. Et puis je ne peux parler de rien à personne car la seule à qui j'arrive à dire des choses c'est ma soeur et je ne lui parle pratiquement plus de rien. Alors je me tourne vers vous. J'ai vraiment envie de perdre ce poids mais seule c'est mission impossible pour moi.J'ai besoin de parler de ce que je ressens et partager mes joies et mes deceptions(il y en a beaucoup pendant un régime). Alors voilà,je me pese tous les vendredi matin(ou quand je le sens pas plutot le samedi). J'éspère que je ne vous ai pas trop ennuyer. A bientot j'éspère. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:56
coucou Vanessa Moi c'est pareil, depuis que j'ai accouché, non seulement j'ai du poids a perdre mais en plus dès que je m'enerve je me rabats sur la bouffe...et disons que je m'enerve tous les jours et le motif c'est ma maman...on va dire que plus on se voit et moins je la supporte...sachant que je vis avec elle :x C'est pas facile tous les jours!!!! Et tout comme toi, il me reste environ 10kilos a perdre... Au fait, tu as une méthode de régime ou pas? Si t'as besoin, surtout n'hesites pas!!!!! Pleins de bisous a ton ptit bout et a toi!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:19
Coucou Diana, Tu ne m'a toujours pas envoyer es recettes mais à tout hazard c'est pas le meme livre dont vous parlez toi et Chons? Je sais que je peux le faire car avant ma grossesse j'ai erdu 12 kilos en 6 ois mais là je suis fatigué et tout.Et puis quand le moral ne suis pas... Merci de votre soutien es filles et surtout on ne perds pas le contact. Bises et encore merci.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:27
coucou Vanessa! Effectivement, Chons parle du meme bouquin dont je t'ai parlé! Apparemment, ça marche du tonnerre! Agnesbr, contrairement a d'autres "régimes", ce bouquin la a fait des miracles dans ma famille parce que non seulement il t'apprend a perdre du poids mais en plus il t'apprend a le stabiliser! Un de mes oncles a perdu 32 kilos et ma grand mere en a perdu 10! Et ils ne bougent pas de poids depuis qu'ils ont perdu! Je crois que je vais vraiment m'y mettre! T'inquiètes Vanessa, je pique :P le bouquin a ma mere et je t'envoi les menus proposés! Bisous a toutes et courage a nous!!!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:08
je crois que c'est la meme chose pour moi!lol Encore dimanche je disais a mon chéri: bon bah demain maman elle va se mettre a l'exercice et à bien manger!!!! Bah ça a pas loupé, le lendemain (donc hier) bah je me suis "jetée" sur du pain et du nut!!! :oops: ouh....honte a moi!!!!! :oops: Va falloir que j'arrive a me controler surtout!!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:32
Recoucou. Bon je n'ai pas craqué aujourd'hui.J'ai déjeuné un yaourt 0% et un morceau de pain. J'ai mangé 15 nouilles,de la salade et du blanc de poulet ce midi avec du pain et un carré frais 0%,pour finir par un yaourt 0%. Mais il faut vraiment que je me remette à boire de l'eau,depuis que j'ai accouché j'ai plus soif! :shock: :shock: :shock: Allez courage. Bises. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:37
waouh...c'est vrai vanessa...c'est drastique comme mesure!!! Sinon j'ai retrouvé le livre, j'ai noté tout! C'est assez sympa en ait, il n'y a pas vraiment de privation Pour celles qui veulent, je vous l'envoi par mp, c'est mieux...par contre c'est long!!!!lol Sinon moi aujourd'hui, j'ai pas mangé grand chose non plus...mais bon;, j'ai un peu grignoté...je sais que c'est mon point faible!!! :oops: Sur ce, bisous a toutes et bonne nuit! :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:19
Hello les filles. Je sais que c'est un peu de la privatin ce que je fais mais si je ne fais pas çà je ne perds pas de poids. Parce que en ce qui me concerne les chosqes du genre il faut manger équilibré çà ne me fait pas greossir mais je maigri pas non plus. Diana moi je veux recevoir tes notes par mp merci!!!!!! J'ai trop hate de voir comment on peut perdre autant de poids et surtout ne pas reprendre car apparement c'est miraculeux. D'abord Diana nous donne l'exemple de sa famille et meme sur internet ils disent que c'est top. Sur ce je vous laisse et je ne craquerait pas non plus aujourd'hui. :wink: :wink: :wink: Bises. Vanessa.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:32
coucou les filles, je viens de vous envoyer par mp la méthode du bouquin! Donnez moi votre avis: ça vous parait très contraignant??? moi je trouve pas vraiment ça contraignant sauf bien sur que je dois faire mes adieux a mon ami nutello...hi hi hi!!!mais bon, mon corps merite bien ça! :wink: Alors vous en pensez quoi?
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:42
Hello les files. J'ai bien reçu la methode de Diana et franchment çà à pas l'air très cntraignant,enfin moi je trouve pas. Je m'y mets dès lundi. Sinon je me pèserait plutot samed matin.Je sais pas pourquoi mais je prefère. Allez Diana,dire au revoir au Nut,c'est pas si grave!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: Encore merci et bisous à vous. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:52
Bonjour. Ce matin je me suis pesée et aumiracle encore 500grs de moins sans avoir fait très attention.Trop contente. Cequi fait un poids de 65.8kilos. Un 6 et un 5 trop fort. Bisous à toutes les filles et bon we de Paques sans choco!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Aller plus que 8.8kilos. Courage!!!!!!!!!!!!!! Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 10:03
Bonjour. Bon et ben j'ai mangé,quand meme,des choco trop bons. Mais bon je ferrais super attention cette semaine et puis voilà. J'ai vraiment pas de remords car ils étaient vraiment trop bons!!!!!!!!!! Bisous à toutes. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:56
Voilà pas trop le moral et donc le régime un peu parti aux oubliettes(pas n'importe quoi non plus mais...) Alors cette semaine pas de pesée on verra çà la semaine prochaine quand le moral,je l'espère,ne sera plus dans les chaussettes. Bisous et merci du soutien. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.