Recettes minceurs simples, rapides et bonnes!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 11:59
Coucou j'ai une recette qui fonctionne tres bien ses une soupe orienter sur la marque 4321 minceures et je peut vous affirmé que sa marche il faut oignions célerie tomate poivrons rouge chou vert a vous de voir la uantité que vs vouler mettre epicée comme vs le voulé avec du sel du poivre du paprika et du persil sa donne plus de gout amidon de mais je vs promet que sa marche le midi manger normalemen le soir une soupe j'ai perdu 10kilos en 1mois et demis ma soeur 7 aussi en 1 mois
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:01
Coucou j'ai une recette qui fonctionne tres bien ses une soupe orienter sur la marque 4321 minceures et je peut vous affirmé que sa marche il faut oignions célerie tomate poivrons rouge chou vert a vous de voir la quantité que vs vouler mettre epicée comme vs le voulé avec du sel du poivre du paprika et du persil sa donne plus de gout amidon de mais je vs promet que sa marche le midi manger normalemen le soir une soupe j'ai perdu 10kilos en 1mois et demis ma soeur 7 aussi en 1 mois
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:13
C'est un super bon plan ça Jaouad, je vais dès demain au courses mais peux tu nous donner les quantités que tu mets pour avoir une idée de ce qu'il faut acheter? Sachant qu'après on peut multiplier et congeler!!! :roll: Si je perds 10 kgs en 1 mois et demi, je serai super heureuse!!! :D Tiens nous au courant... Et merci encore!
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:28
MOI JE PREND 2 OIGNONS 4 TOMATE 1 GROS POIVRON ROUGE 1 PETIT CHOU VERT POUR LE CELERIE C EN BRANCHE JE MET 3 BRANCHE MAIS APRES A TOI DE VOIR LINGREDIEN QUE TU PREFERE COMSOMMER CELUI OU TU AIME LE PLUS LE GOUT PAR CONTRE TU VA ALLER SOUVENT AU VC AU DEBUT SA A TE PERMETTRE DE BIEN TE NETTOYER LINTERIEUR L'ESTOMAC ETC
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:30
Merci Jaouad, c'est très cool!!! En fait c'est une soupe qui a des vertus d'élimination, c'est ça? C'est pô grâve si je vais au popo souvent :lol: , le tout c'est que je perde ces maudits kilos :twisted:
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:35
[quote:9d1a23baa7="lily30"]Merci Jaouad, c'est très cool!!! En fait c'est une soupe qui a des vertus d'élimination, c'est ça? C'est pô grâve si je vais au popo souvent :lol: , le tout c'est que je perde ces maudits kilos :twisted:[/quote:9d1a23baa7] Tt a fait le midi mange correctement a ta faim il ne faut pas te privée mais il ne faut pas se goinfré non plus au gouter un thé avec d petit gateau sec ou fruit yahourt le soir de la soupe un morceau de fromage et un yahourt tu veratu perdra du poid sans réelement en rendre compte au debut
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:35
Super Jaouad, Il va falloir que je teste aussi. Par contre le céleri c'est pas trop mon truc :? ... mais je ferai un effort. Merci beaucoup :lol:
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 20:36
bonsoir les filles. lily :arrow: j'ai fait ta recette de courgettes au chèvre allégé ce midi. hummm un petit délice :lol: . merci :D bonne soirée à vous
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:33
coucou, si vous voulez des recettes weight watchers n'hesitez pas j'ai tout un tas de bouquins et c'est super bons je vous les noterai...
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:08
[quote:cccbe34725="virginie258"]coucou, si vous voulez des recettes weight watchers n'hesitez pas j'ai tout un tas de bouquins et c'est super bons je vous les noterai...[/quote:cccbe34725] Salut virginie258, Tu peux nous en mettre quelques unes que tu as goûté et apprécié :wink: Ce serait cool... Jaouad, tu penses que je peux rajouter une petite boite de concentré de tomates dans ma soupe?
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 08:07
[quote:0797b1111e="lily30"][quote:0797b1111e="virginie258"]coucou, si vous voulez des recettes weight watchers n'hesitez pas j'ai tout un tas de bouquins et c'est super bons je vous les noterai...[/quote:0797b1111e] Salut virginie258, Tu peux nous en mettre quelques unes que tu as goûté et apprécié :wink: Ce serait cool... Jaouad, tu penses que je peux rajouter une petite boite de concentré de tomates dans ma soupe?[/quote:0797b1111e] pas de soucis je ressors mes bouquins et je vous met ça dans la journée...
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 08:32
salut les filles! J'ai une recette c la version du gratin de courgettes mais sans crème fraiche et c délicieux Eplucher les courgettes et les découper en rondelles. Les mettre à cuire dans un faitout avec de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient translucides et bien molles. Rajouter une boite de tomates pelées, de l'ail et de l'échalote. Faire mijoter puis mettre le tout dans un plat à gratin avec du rapé (allégé si vous voulez très light) et passer au four. C délicieux mon mari qui n'aime pas les courgettes adore. Vous pouvez servir avec des oeufs ou une viande grillée. Voilà! Bon courage les filles et que nos vilains kilos s'envolent!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.