Une solution contre les vergetures???

Discussions

Auteur
Message
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 13:27
Coucou les filles! L'envahissement a commencé, elles attaquent de toute part et leur éradication semble impossible!!! Ce sont les vergetures!!!! Je sais que cela semble utopique mais y en aurait il parmi vous qui connaitrait un moyen, ne serait ce, d'estomper ces stries qui me font ressembler à un zèbre ?!!!
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 17:13
Hello, Je suis tombée enceinte fin avril 2007. Début du mois de juin, je me tartinais tous les jours de crème (achetée chez Yv.. Ro...) et même à l'huile d'amande douce (travail de mon homme le soir). Je n'ai pas pris bcp de poids (au total 11 kg pour 1 bébé de 3.670 kg et 54 cm, né à 38 SA) mais j'ai tout pris à partir du mois d'octobre - novembre...eh bien, malgré toutes ces précautions, le fait d'avoir tout pris tardivement dans le ventre fait que je suis remplie de vergetures autour du nombril. Même encore aujourd'hui, alors que mon bébé à 1 mois et 3 semaines, je mets encore matin et soir de la crème (Muste... spécial vergétures pour 1 pti flacon - 23 euros!!!!) pour les atténuer... Au moins, je me dis que j'aurai fait le max pour les éviter mais bon, quand je vois la tête de mon bout'chou, je regrette pas du tout.
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:41
Salut! Moi aussi, le bas du ventre est envahi de vergetures, jusqu'autour du nombril, c'est immonde! Je suis allée chez une dermato qui m'a prescrit du Kétrel (un soir sur 2), c'est à la base une crème contre l'acnée mais elle est très efficace car elle agit en profondeur. Ensuite, tous les matins et les soirs où je ne mets pas Kétrel, j'applique la crème Triffadiane (autour de 10 ou 12 € le tube dans une bonne parapharmacie). Depuis un mois, ça s'est quand même bien atténué. Voilou
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:27
Coucou, Si je peux me permettre, je te conseille la crème Jonctum. C'est mon médecin qui me l'avait prescrite à l'adolescence pour estomper les vergetures et le résultat est formidable. Il s'agit à la base d'une crème qui cicatrise les brûlures mais elle atténue considérablement ces maudites vergetures. Ma dpa est prévue dans 2 semaines et mes premières "zébrures" sont apparues malgré mes précautions. Alors une chose est certaine, après avoir accouché, je ferais une petite cure de Jonctum ! Parles en à ton généraliste, ça n'engage à rien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus