Regime !! qui me suis ?? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 08:35
bonjour les filles Bon comment avez vous passé votre WKN????? Pour moi Dimanche midi Resto (salades avec laitue,saumon,moule et peitie crevette.et avec 3 toastes avec une mousse .) + un petit morceau de côtes de boeuf . Soir chez papa filet mignon avec pdterre + salades. G fini ma pause je suis de retour,mais je ne me suis pas pesé ,j'attend Mercredi mais j'aurai mes RRRRRRRR alors ma pesé sera fossé!!! :evil: :evil: g le ventre qui a gonflé depuis hier GRRRRRRRRRR :x :x [color=red:39cf7d3197]Romelind[/color:39cf7d3197]= [img:39cf7d3197]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/wahooo-20060614.gif[/img:39cf7d3197] quel belle famille tu as!!!!! Et je voi kon a eu nos loulous presque au même âges!!!! [color=red:39cf7d3197]smiley[/color:39cf7d3197]= C pas grave!!! biz :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:02
salut les gonzesses !! me revoilou !!! j'ai passé de superbes vacances !!!! le pied total !!! du soleil, du repos et de la rigolade à fond !!!!! en plus moi qui ne bronze jamais (je brûle) là j'ai bronzer !!!! je peux me la pêter maintenant :lol: :lol: :lol: et grand moment hier matin : j'ai retrouvé ma balance !!! et là ................................ 79.9 !!!!!! moi qui pensait avoir pris et ben non !!! trop cool !! plus 900 gr pour arriver à mon premier palier !!! je vais y arriver non mais !! bon je finis de me préparer pour retourner à la dure réalité du boulot !!! fais ch*** !!! à ce soir pi être !! beijinhos !!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:06
salut les gonzesses !! me revoilou !!! j'ai passé de superbes vacances !!!! le pied total !!! du soleil, du repos et de la rigolade à fond !!!!! en plus moi qui ne bronze jamais (je brûle) là j'ai bronzer !!!! je peux me la pêter maintenant :lol: :lol: :lol: et grand moment hier matin : j'ai retrouvé ma balance !!! et là ................................ 79.9 !!!!!! moi qui pensait avoir pris et ben non !!! trop cool !! plus 900 gr pour arriver à mon premier palier !!! je vais y arriver non mais !! bon je finis de me préparer pour retourner à la dure réalité du boulot !!! fais ch*** !!! à ce soir pi être !! beijinhos !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:24
hello!! deta, ça y va les restos chez toi!! ça va tu as réussi à bien gérer quand même!! benfica, chouette de te revoir!! et super les vacances!! alors, 79,9...tu as perdu ou tu as stagné? et bien sûr que tu vas y arriver!! romelind, alors c'est un rhume-empêcheur-de-grignotage que tu as là! refiles le moi tout de suite!! et moi je suis comme bb d'amour, j'ai plus envie de ne pas avoir envie!! :lol: d'ailleurs bb d'amour, je vois qu'il y a eu craquage aussi chez toi!! mmm, que ça avait l'air bon tout ça!! accompagné de champagne en plus!! bon, aujourd'hui, je rattrape les dégâts du we! hier soir: rien ce matin: pain-beurre-thé-jus de pamplemousse ce midi: poulet-flan de brocolis, un morceau de fromage et qqd fraises et ce soir: filet de dinde, julienne de légumes + abricots j'ai reçu mon premier panier bio aujourd'hui...comme ça pas d'excuse de ne pas manger de fruits et de légumes!! :wink: bizzzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:14
kikou les filles bon repas de hier Matin= un bol de café Midi= salades(tomates,laitue,maîs,concombre) + 2 tranche de poulet +1 ptit morceau de pizza Soir= bol de céréale + yaourt café [color=red:a80ab5d175]Benfica[/color:a80ab5d175]= Contente de te revoire de retour parmi nous et bravo de ne pas avoir pris du poid.Alord c vacances!!!!!! pas trop dure avec l'euro 2008. [color=red:a80ab5d175]Romelind[/color:a80ab5d175]= prend bien soin de toi !!lol [color=red:a80ab5d175]Smiley[/color:a80ab5d175]= Et oui chez nous on va de temps en temps pour les fêtes,c pas que travailler ,il faut en profiter. :lol: :lol: mais c'étais pas bon j'avias envie de [img:a80ab5d175]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/malade-vert-825487.gif[/img:a80ab5d175] [color=red:a80ab5d175]Bbd'amour[/color:a80ab5d175]= aller courage tien le coup!!!! Et les autres ou êtes vous!!!!!!! :roll: :roll: biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:36
re kikou [quote:bf9ff86ba0]Mais bon, je me console en voyant que les weeks, je ne suis pas la seule à faire des écarts Hein les filles !! [/quote:bf9ff86ba0] Et c pas fini pour les écart pendant les WKN,Dimanche qui vien il y a la kermesse des loulous dans leur école.Ce qui signifie manger à la kermesse du n'inporte koi :evil: :evil: La semaine après Vendredi c mon annfi je ferai un ptit repas copieux entre nous,Samedi soir ont est invité a une fête d'annif de ma cousine ,ce sera cuisine portuguaise OH lalala!!!! Et le dimanche j'invite toutes la famille a venir manger à la maison pour fêter mon annif et celui de mon 2eme loulou qui sera son jours.VOILI VOILOU Pour mes WKN qui arrive :lol: :lol: :lol: :lol: Biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 17:29
coucou! rhooo annabel, je te decerne la palme des craquages du week end!!! :lol: tu as fais fort!! :wink: mais ça avait l'air d'être de bonne partie de plaisir! pour le burger, j'en ai pas mangé depuis au moins 6 mois..je ne suis pas une fan mais de temps en temps j'aime bien... ah oui romelind, t'as raison, garde le pour toi ce mal de bide, j'en veux pas!! ni de ta crève tiens finalement! tu vas assurer à la pesée de demain!! deta, tu as bien raison d'en profiter!! avant romane, on allait au moins 2 fois par semaine au resto! maintenant on s'est largement calmé! pas facile avec un ptit bout! surtout avec une marmotte comme la mienne qui se couche super tôt! sinon, quel programme pour le we à venir!! nous ça sera samedi soir, on est invité mais normalement ça sera bbq alors, ça devrait aller! bb d'amour, un chocolat avec le café!! pas grave!! bon, ce matin, classique pain-beurre, jus de pamp, thé ce midi: salade d'endives, 3 merguez-haricots verts, un fromage + un ptit pain au sésame... ce soir, normalement ça sera saumon fumé et salade batavia...je dis bien normalement!! tout peut arriver! mais comme j'ai envie de voir du résultat demain matin, je vais essayer d'être soft! bizz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 19:12
re [color=red:656ed4a6c3]Thanou[/color:656ed4a6c3]=Oh oui que je vais honoré ce wkn je fête mes 31 ans et les 6 ans de mon loulou Et en plus qd on fête notre anniversaire de nous deux ça me fait rire et au moment du gâteau,dans ma tête je me rappel comment ça c passé 6 ans apparavent,ça êtes un jours merveilleux [color=red:656ed4a6c3]Smiley[/color:656ed4a6c3]=nous on se permet d'aller au resto avec les enfants parce qu'il savent se tenir a table.Ils sorte de table que quand on part du resto :wink: C pas comme certaine enfant qui cours dans le resto et que les parents laisse faire. :evil: :evil: Pour la marmotte tu as la poucette!!!c sce que je fessais lol :roll: :roll: Bon j'vais faire a manger et [size=18:656ed4a6c3][color=darkblue:656ed4a6c3]ALLER[/color:656ed4a6c3][color=white:656ed4a6c3] LES [/color:656ed4a6c3][color=red:656ed4a6c3]BLEU[/color:656ed4a6c3],même si mon coeur est pour le [color=green:656ed4a6c3]POR[/color:656ed4a6c3][color=red:656ed4a6c3]TUGAL[/color:656ed4a6c3][/size:656ed4a6c3]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:10
coucou! effectivement, quand on craque, c'est pour nous toutes pareil: le manque de volonté! quand tu as une volonté de fer, forcément on ne craque pas! je me rappelle le régime que j'avais fais il y a 4 ou 5 ans, je ne faisais aucun écart et c'est vrai que j'ai plus vite perdu qu'en ce moment! mais bon!! allez, courage! deta, je me vois mal dire à ma fille de 15 mois de bien se tenir à table! :lol: et de lui demander de s'endormir gentiment dans la poussette pendant que ses parents dégustent un bon ptit plat! c'est déjà arrivé en vacances qu'on aille au resto et qu'elle s'endorme dans la poussette mais ce n'est pas toujours gagné d'avance! mais bon c'est pas grave :wink: allez, ma salade au saumon m'appelle!! bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 07:27
coucou: 64,8kg pour moi= -400g :wink: je suis à la bouuuuuuuuuurrrre! bizzzz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 07:40
bonjour les filles [color=red:ec18165f08]Smiley[/color:ec18165f08]= toujours la 1er a poster :lol: :lol: Bravo pour tes -400g Pour moi g pensé a deux fois avant de monter sur la balance parce que g le ventre gonflé,mais après je me suis dis bon temps pie j'y vais et là résultats -100 soit 78.4kg. Et vous les filles?????? biz et a plus
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 08:39
Hello tout le monde, Ce matin 71.6 soit -400g heureusement car la semaine derniere j'avais repris. Bravo [color=darkred:a1bb97b4ae]deta[/color:a1bb97b4ae] et [color=darkred:a1bb97b4ae]smiley[/color:a1bb97b4ae] Et les autres ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 20:13
coucou! deta -100g en étant en pause méditation, bravoo!! bravo maélys! et -1kg pour romelind!! super bravo!! moi aussi je sens dans mes vêtements une grande différence! je perd mes pantalons et une collègue qui revient de 3 semaines de vacances a trouvé que j'avais bien perdu! ça fait plaisir! surtout que ça ne descend pas bien vite!! mais bon, je commence à me sentir mieux dans mon corps! annabel, on va dire que tu as limité les dégâts!! allez objectif au moins - 600g pour la semain prochaine ok?! moi, je fais n'importe quoi aujourd'hui!!! j'ai pris un goûter chose que je ne fais jamais mais comme j'étais avec ma fille qui en prend un :oops: et pis n'importe quoi en plus, un peu de pain, de la compote, 2 celebrations (les derniers, après y'en a plus ouf!), une crème chocolat, de la banane de ma fille :roll: et ce soir, je me dis, allez, super soft et je viens de me prendre 3 cuillères de pâte à tartiner italien maison!! tout ça après mon repas quand même saupoudré au parmesan!! bref, faut que j'arrête là! bizzzzz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:47
[color=darkred:1b0edc07b2]bonsoir, je passe juste pour vous demander de créer un nouveau tome pour votre post, je verrouille celui-ci! merci de votre compréhension, Cécile.[/color:1b0edc07b2]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.