Regime !! qui me suis ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:44
[quote:73c7e3e852="romelind"][quote:73c7e3e852="mag89"] Romelind :arrow: comment tu faits pour perdre aussi vite? en tout cas ces cool!!! [/quote:73c7e3e852] En fait, j'ai tendance à tomber dans l'excès, donc je ne mange pratiquement pas :? Je mange 2 bols de céréales par jour, 1 vers 11h, et 1 autre vers 17h. Et si je ne me sens pas bien, je mange 1 ou 2 tranches de blanc de poulet avec un morceau de pain et ça passe. Je suis loin d'être un exemple à suivre en la matière :oops:[/quote:73c7e3e852] Je ne veux pas te démoraliser mais il me semble que c'est comme ça qu'on obtient l'effet "yoyo"... Tu n'as pas peur de tout reprendre dès que tu recommenceras à manger "normalement"? Enfin, si tu te sens bien c'est le principal :wink: Biz
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 23:50
[quote:0a608c3448="Elfi44"]Coucou les filles !! Ca fait plaisir de voir que le post motive !! Alors bienvenue à vous Mi-miss et Petit Bout, je vous ajoute à la récap et compte sur vous pour nous donner votre poids régulièrement. Pour le chocolat, j'ai fais du "radical", il n'y en a plus à la maison ! Je propose toujours le petit guide de mon dététicien si qqn le veut. Samimi ça avance bien pour toi c'est super, on est vraiment bien dedans la !! Vous allez voir les filles, on va les perdre nos kilos !! Bises à toutes ![/quote:0a608c3448] Coucou Elfi44, merci pour ton accueil désolée je ne me suis pas connectée ce we, et du coup je n'ai commencé mon régime qu'aujourd'hui :oops: ... Je suis intéressée par le guide de ton diéteticien. Bon courage à toi aussi. Bises
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 23:58
[quote:41201a608f="mart1lut1"]salut à vous toutes j'ai lu vos pages et je me demandais si vous m'accepteriez dans votre challenge minceur car je me sens vraiment affreuse.....beurk!!! alors je me présente Taille 1,75 m, poids hors grossesse entre 63 et 65 KG poids de forme 1 ère grossesse Poids début 66 KG poids fin 93 kg quelle horreuRRRR!!!! j'ai mis un an à tout perdre 2ème grossesse poids de départ 70 KG (j'avais déjà grossi) poids à terme 100 KG c'est encore pire....................... c'était il y a 4 mois et demi Aujourd'hui 89 KG c'est toujours pas la joie..... voilà... bizz à toutes[/quote:41201a608f] Salut Mart1lut1, Je ne sais pas si tu as lu le post en entier mais nos historiques se ressemblent drôlement ! Il faut que l'on se soutienne !!! Bon courage à toutes. Bizz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:01
Coucou à toutes, Nouvelle journée de régime avant la pesée de demain... :oops: Bon, pour moi, nouvelles mitigées. J'allaite toujours mon petit bout et en ce moment il a besoin de beaucoup téter: il augmente ses rations le glouton :lol: Enfin, ça ne lui fera pas de mal, il fesait 59,5cm pour 4,750kg à 3 mois :D D'après ma sage femme, un régime n'est pas le bienvenu dans cette période d'autant que malgrés mes 7kg à perdre et mon bidou tout mou :oops: je ne suis pas non plus un gros gabarit. Enfin, tout ça pour vous dire que finalement il va falloir que je me contente de mes séances de sport quotidiennes et d'une alimentation équilibrée sans gros excés mais pas hypocalorique non plus. Bref, en résumé je vous suis toujours, je continue de me peser les mercredis mais mon but sera de me maintenir et si avec tout ça je perds un peu, ce sera la cerise sur le gâteau :wink: Pas question de vous perdre de vue: notre groupe est plutôt sympa... Je suis longue désolée. Bon courage pour cette nouvelle journée. Au fait, il va bientôt falloir penser à un tome 2 pour notre post :P
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:47
[quote:6443842695="elodie33"]Coucou à toutes, Nouvelle journée de régime avant la pesée de demain... :oops: Bon, pour moi, nouvelles mitigées. J'allaite toujours mon petit bout et en ce moment il a besoin de beaucoup téter: il augmente ses rations le glouton :lol: Enfin, ça ne lui fera pas de mal, il fesait 59,5cm pour 4,750kg à 3 mois :D D'après ma sage femme, un régime n'est pas le bienvenu dans cette période d'autant que malgrés mes 7kg à perdre et mon bidou tout mou :oops: je ne suis pas non plus un gros gabarit. Enfin, tout ça pour vous dire que finalement il va falloir que je me contente de mes séances de sport quotidiennes et d'une alimentation équilibrée sans gros excés mais pas hypocalorique non plus. Bref, en résumé je vous suis toujours, je continue de me peser les mercredis mais mon but sera de me maintenir et si avec tout ça je perds un peu, ce sera la cerise sur le gâteau :wink: Pas question de vous perdre de vue: notre groupe est plutôt sympa... Je suis longue désolée. Bon courage pour cette nouvelle journée. Au fait, il va bientôt falloir penser à un tome 2 pour notre post :P[/quote:6443842695] coucou élodie33, je pense que tu as tout à fait raison d'y aller doucement sur le régime. moi je suis dans le même cas que toi (j'allaite mon fils) mais je pense qu'il est bien temps d'arreter car grosse baisse de lait :( .ça ne lui suffit plus, je suis obliger de compléter avec des bib à chaque fois et ça, depuis une semaine. je suis un peu dégouter mais bon. je retarde un peu l'échéance en esperant que mon lait revienne mais c'est peine perdue. en tout cas, bonne journée à toutes. bises.
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:00
Coucou Samini, Ta réponse confirmerait donc le lien entre régime et "soucis d'allaitement". Et bien je crois qu'on est l'exemple vivant qu'il vaut mieux bien se nourrir pour bien nourrir nos petits bouts... Ne t'inquiète pas pour ton lait ça va revenir, moi je fais pas mal de choses depuis dimanche et déjà une amélioration. Même si je ne t'apprendrai peut-être rien :roll: voici quelques conseils: Une bière sans alcool par jour (même si je n'en raffole pas) Tisanes de fenouil 3 fois pas jour achetée en pharmacie ou en hypermarché (mélangé avec d'autres plantes), Il y a aussi de l'homéopathie La dernière tétée de mon fils est vers 20H30 puis après c'est 5H. Pour bien stimuler la lactation je tire donc du lait vers 23H avant d'aller me coucher: le principal n'est pas la quantité tirée mais le fait de stimuler ta lactation... Surtout essaye de bien faire téter ton bébé avant de lui donner un complément. Et même si tu le sait déjà, et bien le mieux, c'est pas de complément du tout. Et ce que je fais: je n'attends pas, dés qu'il râle (même si ce n'est pas vraiment ça) je le mets au sein, ça stimule. Pense aussi à le mettre aux 2 seins à chaque fois. Bon, désolée pour cette petite parenthèse, mais il faut bien qu'ils mangent ces loulous... :lol: Aller Samini, accroche toi pour ton petit bout, mais ne te prens pas non plus trop la tête.
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:18
[quote:4e311a0d63="Petit Bout"][quote:4e311a0d63="mart1lut1"]salut à vous toutes j'ai lu vos pages et je me demandais si vous m'accepteriez dans votre challenge minceur car je me sens vraiment affreuse.....beurk!!! alors je me présente Taille 1,75 m, poids hors grossesse entre 63 et 65 KG poids de forme 1 ère grossesse Poids début 66 KG poids fin 93 kg quelle horreuRRRR!!!! j'ai mis un an à tout perdre 2ème grossesse poids de départ 70 KG (j'avais déjà grossi) poids à terme 100 KG c'est encore pire....................... c'était il y a 4 mois et demi Aujourd'hui 89 KG c'est toujours pas la joie..... voilà... bizz à toutes[/quote:4e311a0d63] Salut Mart1lut1, Je ne sais pas si tu as lu le post en entier mais nos historiques se ressemblent drôlement ! Il faut que l'on se soutienne !!! Bon courage à toutes. Bizz[/quote:4e311a0d63] salut petit bout, oui je viens de relire le post pour retrouver ton parcours et en effet nous avons les mêmes kilos à perdre donc nous allons nous soutenir mutuellement promis pour l'instant c'est dur je me prive de tout et je ne décolle pas sur la balance par contre je m'affine car je fais du sport marche, natation tous les dimanches matin et aqua tonic le vendredi si avec tout cela je ne retrouve pas la ligne....le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de patience et que je suis pressée de rentre dans mes jeans...........................ah!ah!a! bizz
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 21:29
[quote:47e9e6322b="mart1lut1"][quote:47e9e6322b="Petit Bout"][quote:47e9e6322b="mart1lut1"]salut à vous toutes j'ai lu vos pages et je me demandais si vous m'accepteriez dans votre challenge minceur car je me sens vraiment affreuse.....beurk!!! alors je me présente Taille 1,75 m, poids hors grossesse entre 63 et 65 KG poids de forme 1 ère grossesse Poids début 66 KG poids fin 93 kg quelle horreuRRRR!!!! j'ai mis un an à tout perdre 2ème grossesse poids de départ 70 KG (j'avais déjà grossi) poids à terme 100 KG c'est encore pire....................... c'était il y a 4 mois et demi Aujourd'hui 89 KG c'est toujours pas la joie..... voilà... bizz à toutes[/quote:47e9e6322b] Salut Mart1lut1, Je ne sais pas si tu as lu le post en entier mais nos historiques se ressemblent drôlement ! Il faut que l'on se soutienne !!! Bon courage à toutes. Bizz[/quote:47e9e6322b] salut petit bout, oui je viens de relire le post pour retrouver ton parcours et en effet nous avons les mêmes kilos à perdre donc nous allons nous soutenir mutuellement promis pour l'instant c'est dur je me prive de tout et je ne décolle pas sur la balance par contre je m'affine car je fais du sport marche, natation tous les dimanches matin et aqua tonic le vendredi si avec tout cela je ne retrouve pas la ligne....le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de patience et que je suis pressée de rentre dans mes jeans...........................ah!ah!a! bizz[/quote:47e9e6322b] Effectivement je suis comme toi pas très patiente, je me suis inscrite depuis fin janvier dans une salle de sport mais c'est dur d'y aller parfois quand tu vois que la plus grosse frise le 36 fillette. Je ne les jalouse pas mais je repense à mes collègues squelettiques qui me soutenaient que non elles ne faisaient rien pour leur ligne, mon oeil ... . On me regarde avec un sourire en coin et quand elles n'arrivent pas à faire un exercice et que moi non plus (elles se disent pas grave la grosse non plus). Attention je ne généralise pas, il y a des fines très sympas :D . De plus le jogging me va à ravir, on dirait une femme enceinte de jumeaux avec des fesses en gouttes d'huile, le bonheur ... Je ne décolle pas niveau poids toujours un bon 8xxx kg ... En plus le peu de lèche vitrine que j'ai eu l'occasion de faire me décourage car chez les marques sympas et abordables style Zxrx, Mxngx ... La taille xl correspond a un petit 40 :evil: !!! Donc j'ai décidé que cet été je n'aurais que des chaussures neuves et je traînerais mes vieilles loques de grossesse !!! Petit question à toutes, que mangez-vous au dîner ? Cuisinez-vous quand même pour les membres de votre famille ? Craquez-vous ? Merci pour vos réponses et bon courage à toutes.
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:53
bonjour les filles. aujourd'hui c'est mercredi et pour moi, seulement -200g depuis mercredi dernier :( c'est nul. bon je vais essayer de me remotivé car quand le moral n'est pas la, le régime deviens tout de suite plus dur. bonne journée à toutes. bises.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 09:56
Salut les filles ! Nous y voilà !! Ce matin 68.2Kg, ça fait 1.5Kg de moins que mercredi dernier :lol: :lol: Le plus dur va commencer : les 5.7 derniers kilos, j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas réussir à les perdre :cry: ! On verra bien ! Tu as raison Romelind, restons motivées ! En tout cas je le suis toujours (heureusement qu'il y le forum !) En vous attendant...bises à toutes et bonne journée !!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:38
Coucou à toutes, Félicitation pour vos pertes de la semaine. Pour les "déçues de la pesée" sachez qu'il vaut mieux un long régime où l'on prend de bonnes habitudes alimentaires plutôt qu'un régime extra-rapide avec lequel on risque de reprendre très vite :oops: En tous cas Elfi c'est génial :!: Tu te rapproches du but et on va te soutenir: à nous les bikinis cette été! Bon, pour moi -500gr ce matin. Je suis plutôt contente puisque c'est l'objectif que je m'étais fixée... Maintenant on va voir pour la semaine prochaine puisque je suis obligée d'augmenter mes rations (pour l'allaitement toujours...). Accroche toi Samini!!! On est là. Comment àa se passe pour nourrir ton petit bout? Idée de menu: ce que je vais manger ce midi: soupe tomate-courgette 2 cuilères à soupe de pâtes+steack hâché grillé Yaourt Bonne journée à toutes.
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:46
pour moi aujourd hui moins 800g depuis deux jour cool car je manger normalement je manger meme du chocolat la nuit pendant le bib
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:16
Bonjour les filles!!! Félicitations pour les pertes de poids!!! Moi je suis montée sur la balance ce matin et je suis légèrement en dessous de 75 kgs, depuis dimanche, mais bon, je me repèserai dimanche, pour voir... Sachant que je ne peux pas voir les grammes car j'ai une balance mécanique à aiguille (vous savez, les vieux trucs là :lol: ). Enfin, en tout cas, je pense que cette fois je vais tenir le coup car d'une part tous vos messages sont super motivants (ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule) et ensuite, j'arrive quand même à cuisiner des trucs assez sympa pour apprécier ce que je mange. Allez, ce midi ce sera un peu de spaghettis à la parisienne + une compote. Bon courage à toutes! Et pensons à l'été qui arrive 8)
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:41
Re ! C'est une bonne semaine encore pour toutes !! Félicitations les filles ! Merci Elodie pour tes encouragements :wink: Tu te rapproches aussi bien du but...le bikini j'y pense tous les jours surtout que je ne suis pas trop loin de la plage 8) Dites moi... pour la recap, Romelind, Samimi et Elodie c'est ok, mais Pam je veux bien que tu me donnes ton poids car je ne suis pas très sure d'avoir bien compris :roll: (Du chocolat la nuit, es tu sûre que se soit raisonnable ?!), Lily est ce que j'attends dimanche ou est ce que tu veux une petite ligne à 74.8 ? Pour le déjeuner je fais la larve, un plat WW fera bien l'affaire avec un yaourt 0% !! Encore félicitations à toutes, vivement la prochaine pesée !!! Bises
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:19
[quote:60454f6068="Elfi44"]Lily est ce que j'attends dimanche ou est ce que tu veux une petite ligne à 74.8 ?[/quote:60454f6068] Merci Elfi mais laisse tomber, on verra dimanche, ou même mercredi prochain, ça t'évitera de modifier ta récap (qui est super bien d'ailleurs) tous les 2 jours :wink: Sinon, les filles, Jaouad a mis une recette de soupe dans le post que j'ai crée sur les recettes minceurs. Elle a pas l'air mauvaise du tout et Jaouad aurait perdu 10 kgs en 1 mois et demi en faisant 1 repas normal le midi et cette soupe le soir. Sa soeur aurait perdu 7 kgs en 1 mois :D . Je vous en informe si certaines sont intéressées... Moi je pense tester et si jamais ça me saoûle de boire la même soupe tous les soirs, ben j'en boirai qu'un soir sur deux, ça sera juste plus long :roll: On verra bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.