Regime !! qui me suis ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:21
Kikou les filles !! Et encore un gros YOUPI pour moi (ça fait du bien de s'auto-féliciter :lol: ) Ce matin sur la balance 68.8 Kg !! Soit 1.9 Kg de perdu depuis le début du post !! 8) 8) Samimi, je n'ai pas eu le temps de te scanner les feuilles mais je pense bien à toi. J'espère que le petit guide va t'aider dans un premier temps :wink: Ptitedouce, c'est vraiment super ta perte de poids, félicitations !! Au fait, comment te portes tu ? Tu récupères ? Mag, déjà 1Kg ! Ca fait du bien de monter sur sa balance hein :wink: J'ai mis à jour ton poids. Et bien, je crois que nous sommes toutes très motivées !! Kidha, Ca fait 1.2Kg en 2 semaines, c'est déjà bien, en plus tu bosses et tu as plusieurs enfants, c'est pas evident de s'occuper de soit mais tu y arrives ! Moi je te dis encore bravo ! Pour cécile, aucune nouvelle, et a priori elle ne post pas ailleurs... peut être un pépin avec le PC :?: Mi-Miss, il me faudrait ton adresse mail pour t'envoyer le petit guide en message privé, quand j'aurai scanné les feuilles avec les aliments à éviter pendant le régime je te les enverrai aussi. Pour le resto demain, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, sans se faire exploser le ventre biensur ! L'idéal est que si tu choisi des féculents ne mange pas de pain avec :wink: et pour compenser au repas suivant tu peux prendre une soupe de légume + 1 tranche de jambon découenné dégraissé et un yaourt par exemple. Bienvenue sur notre post Mart1lut1 & Lily30 !! Je vous ajoute à la recap en page 3, passez régulièrement nous donner de vos nouvelles :wink: et aussi votre poids :wink: Nous avions opté pour le mercredi en jour de pesée mais finalement chacune donne son poids quand elle veut :lol: à très bientôt !! Bon courage à toutes !!! Bises
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:24
[quote:7843e97c8e="samimi"]coucou les filles. bienvenue aux nouvelles recrues super motivées qui comme nous n'aiment pas les sucreries, le chocolat... et ne sont attirés que par les légumes, soupe et salades :wink: :lol: . bon week end à toutes bises[/quote:7843e97c8e] C'est bien essayé Samimi, mais j'ai un peu de mal à sentir une vraie motivation ou un amour profond pour les légumes :lol: Ho punaise, je me ferai bien un tout petit carré de chocolat :oops: mais y'en a pas :evil: Bises 8) :lol:
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:10
bonjour pour moi aujourd hui moins 1 kilo je sais que je ne devrais pas me peser tt les matin mais je ne peu pas m empecher c une drogue la balance donc poids actuel 85.1kg continuons courage a ttes
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:19
resalut!!! ça y est, j'ai lu tous les messages et je viens de penser à un trus qui pourrait toutes nous aider encore plus. On sait que pendant un régime il n'y a rien de pire que le fait d'être frustrée ou de manger tous les jours quasiment la même chose (quelle horreur!). C'est ce qui fait que souvent on ne tient pas le coup... :( Donc je me disais que chacune d'entre nous devait avoir quelques idées "recettes minceurs", simples et plutôt bonnes. Je vais donc, en parallèle à ce post, en ouvrir un intitulé "Recettes minceurs simples, rapides et bonnes!!!". Cela pourra certainement nous donner des idées et nous aider à tenir un peu mieux sur le long terme, non? Allez, j'ouvre le post et je mettrai une recette ce soir ou demain matin. Biz!
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 17:55
[quote:f8a29cd239="lily30"]resalut!!! ça y est, j'ai lu tous les messages et je viens de penser à un trus qui pourrait toutes nous aider encore plus. On sait que pendant un régime il n'y a rien de pire que le fait d'être frustrée ou de manger tous les jours quasiment la même chose (quelle horreur!). C'est ce qui fait que souvent on ne tient pas le coup... :( Donc je me disais que chacune d'entre nous devait avoir quelques idées "recettes minceurs", simples et plutôt bonnes. Je vais donc, en parallèle à ce post, en ouvrir un intitulé "Recettes minceurs simples, rapides et bonnes!!!". Cela pourra certainement nous donner des idées et nous aider à tenir un peu mieux sur le long terme, non? Allez, j'ouvre le post et je mettrai une recette ce soir ou demain matin. Biz![/quote:f8a29cd239] coucou lily30. tu as eu une très bonne idée. c'est vrai qu'au bout de 2 semaines de régime, je n'ai plus trop d'idée donc je fais plus d'écart (surtout ces 2 derniers jours :oops: ). j'y posterais quelques recettes :) . bises
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:13
[quote:f611363724="Elfi44"]aarrhhh désolée Gallagirl, j'avais oublié que toi aussi tu étais sportive !! Me pardonneras tu un jour :lol: [/quote:f611363724] [color=darkred:f611363724]Rhaaaaaa [b:f611363724]Elfi[/b:f611363724] ! Je sais pas !!! :wink: :wink: :wink: On verra si t'es sage ! Perso je veux bien rester à une pesée hebdo car sinon j'ai l'impression de faire trop le yoyo. Bisous les filles.[/color:f611363724]
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:16
Hey ! Je suis montée sur la balance ce matin et..... 500g en moins !!!! Tadaaam !! Je crois que ce topic m'aide pas mal, car je trouve enfin du réconfort en me disant que je ne suis pas la seule à avoir pris (bcp) et à vouloir tout perdre... Seulement, le challenge c'est de perdre encore 10 kilos avant la mi-avril car est prévu l'essayage de robe de mariée.... :oops:
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 23:15
j'aimerai bien venir aussi ^^ j'ai entamé un regime post accouchement, car mon poids ca n'a jamais été ca ^^, poids avant accouchement : 86 poid apres accouchement :84 poids début regime: 88 poid actuel : 85 j'a pris du poids dès que j'ai arreté d'allaiter. je me suis reprise en main mais reprendre le travail m'a fait reprendre 2kg; heureusement que j'ai bossé que 2 mois O_o. Maintenant je suis a la maison pour m'occuper de mon fils (bonheur!!) j'ai commencé un regime proteiné il y a trois semaines je perds doucement car je me fait des petits plaisirs chocolatés ... trop dur sinon ^^
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 08:48
Salut les filles!!! Allez ce midi, pour nous c'est gratin de courgettes au chèvre allégé et steak haché grillé (c'est super bon en plus!) Plein de courage et de bonne volonté à toutes! Biz PS: c'est vrai, j'ai l'impression que ça aide vraiment ce site...
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 09:59
Coucou les filles ! Vadia, félicitations pour ton mariage !! Si tu dois encore perdre 10 Kilos rapidement, un régime HP ne te tente pas ? Pour moi ça a bien marché. Bienvenue Hikaruchan, dis moi quel est ton objectif de poids pour que je puisse t'ajouter à la recap :wink: Mag, toi aussi tu as une formule magique pour perdre aussi vite ?! :shock: Confession du matin : hier on j'ai fêté un anniversaire et j'ai abusé (c'est mon homme qui avait tout préparé, pouvais pas le décevoir !), apéro avec les trucs bien salés bien gras, foie gras :oops: aves beaucoup de pain :oops: :oops: et la totale : une ile flottante :oops: :oops: :oops: arf, résultat, maligne comme je suis, je suis montée sur la balance ce matin et forcement il y avait 700g de plus qu'hier :evil: :evil: Fallait pas non plus que je m'attente à avoir perdu 1kg vous me direz ....Alors ce midi : soupe, jambon et yahourt !!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 15:08
Bonjour à toutes! Je pense que j'ai dû éliminer de l'eau certainement mais hier à 76 kgs, j'étais ce matin à 75kgs. Donc -1 entre hier et aujourd'hui. Mais les 1ers perdus sont toujours les plus rapides! Cela dit, je sais que je peux perdre plutôt facilement, le tout est de m'y tenir :roll: Allez, ce soir, je fais comme beaucoup d'entre vous: soupe, jambon et yaourt!!! :lol: Et je me pèserai mercredi. Voilou. Plein de courage à toutes!!! :D Biz
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 15:32
Coucou les filles, Pas trop dur le week-end? En général, c'est là qu'il y a le plus de tentations :roll: Bon, pour faire original, pour moi ce soir c'est soupe - oeuf et yaourt avec un fruit. Je vois que certaines cèdent à l'appel de la balance régulièrement :wink: Je n'ose pas trop, mais c'est bien possible que je me laisse tenter demain matin en vue de la pesée de mercredi. En tous cas, je pédale!!! Ce matin 40 min et le compteur affiche 470 calories de brûlées. Ca mériterait bien une petite confiserie non :lol: Je blague bien-sûr! Bon courage les filles :D
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 21:05
j'espere atteindre au moins 68Kg car j'y suis deja arrivé. ca me fait deja pas mal de boulot LOL !
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:40
Coucou les filles ! Alors comment se sont passés vos week end ? Romelind tu tiens le coup ? J'ai mis à jour la recap :wink: Bises et bonne nouvelle semaine à toutes !
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 12:16
coucou les filles. oulala lala, ce week end j'ai fais plein d'écart :oops: . pour compenser un petit peu j'ai pas manger hier soir (trop de remorts :? ) et ce matin, 2 biscottes et un verre de lait. j'espere que la balance ne penchera pas du mauvais coté mercredi. bon je vais rattraper ça. bonne journée à vous. bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.