Regime !! qui me suis ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:31
Coucou les filles !! Ca fait plaisir de voir que le post motive !! Alors bienvenue à vous Mi-miss et Petit Bout, je vous ajoute à la récap et compte sur vous pour nous donner votre poids régulièrement. Pour le chocolat, j'ai fais du "radical", il n'y en a plus à la maison ! Je propose toujours le petit guide de mon dététicien si qqn le veut. Samimi ça avance bien pour toi c'est super, on est vraiment bien dedans la !! Vous allez voir les filles, on va les perdre nos kilos !! Bises à toutes !
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:45
Coucou les filles, Une nouvelle journée commence... [b:eb4936ce77]Elfi:[/b:eb4936ce77] mon fils a 3 mois et je suis certaine que c'était un pic de croissance. Samedi impossible de le décrocher de mon sein. Il a tété de 18H30 à 21H30!!! Epuisement total d'autant que j'était seule à la maison et tellement fatiguée qu'il à fallu attendre que mon copain arrive à 10H pour me donner à manger et à boire :oops: Le deux jours qui ont suivis il tétait plus souvent que d'habitude: toutes les 2H / 2H30 max :evil: Ouf, c'est fini et j'ai bien récupéré! Ton bébé est également allaité? Pour moi, ce midi c'est soupe ... pour changer et salade ce soir avec une petite part de quiche lorraine :oops: Je l'avoue. Mais promis, je vais pédaler à fond cet aprem' Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations à celles qui voient la balance diminuer de jours en jours! Moi, j'évite de me peser tous les jours même si la balance me tend les bras :!: Bonne journée à toutes!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:57
[quote:0be5bf221f="Gallagirl"][color=darkred:0be5bf221f]Coucou les filles, Alors pour moi, -100g depuis vendredi soit [b:0be5bf221f]57Kg800[/b:0be5bf221f]. Je suis assez contente dans l'ensemble. Moi aussi je fais du sport (vélo et muscu) mais du coup, au niveau poids c'est plus difficile de faire descendre la balance même si au niveau de la silhouette ça marche plutôt bien. Félicitations à toutes en tous cas puisqu'aucune de nous n'a pris 1g cette semaine ! On continue ! Bisous. [/color:0be5bf221f] [/quote:0be5bf221f] aarrhhh désolée Gallagirl, j'avais oublié que toi aussi tu étais sportive !! Me pardonneras tu un jour :lol: 100g de moins, ça descend toujours c'est génial ça, tu vas en venir à bout ! Bises
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:07
Coucou Elodie, Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas pu allaiter mon fils, ma peau est trop fragile, j'ai essayé pourtant mais les medecins m'ont conseillé d'arrêter :cry: . Il est donc au biberon, et pourtant il m'a fait la même chose, et depuis hier ça va mieux, il a dormi cette nuit une fois 6h d'affilées et ensuite 5h. Je n'ai trouvé que des réponses sur les bébés allaités sur le net, et pourtant les autres passent bien par ce pic... Ca doit être très dur l'allaitement pendant un pic, je crois que quelque part au fond de moi je suis soulagée de ne pas passer par là :oops: . Une petite part de quiche de temps en temps, ça fait du bien, avec ce qu'on mange le reste du temps on peut se faire plaisir ponctuellement :lol: Bises et bonne journée !
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:10
aujourd hui pas peser pas penser donc demain on verras
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 11:27
[quote:8d9d8f283b="Elfi44"]Coucou les filles !! Ca fait plaisir de voir que le post motive !! Alors bienvenue à vous Mi-miss et Petit Bout, je vous ajoute à la récap et compte sur vous pour nous donner votre poids régulièrement. Pour le chocolat, j'ai fais du "radical", il n'y en a plus à la maison ! Je propose toujours le petit guide de mon dététicien si qqn le veut. Samimi ça avance bien pour toi c'est super, on est vraiment bien dedans la !! Vous allez voir les filles, on va les perdre nos kilos !! Bises à toutes ![/quote:8d9d8f283b] coucou elfi. ton petit guide dietetique m'interesse. si tu peu me l'envoyer par mail ce serai cool. je te laisse mon e-mail par message privé. merci à toi :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 13:02
Ben moi je viens pas pour le moment parceque 0kg de perdu!! J'en déprime... parfois je monte même a 86kg pour redescendre le lendemain a 85!! Mais là je m'y suis m'y a fond depuis hier et je suis motivée +++ A très bientôt Bisous
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 13:19
[quote:da874b36fa="Félinéa"]Ben moi je viens pas pour le moment parceque 0kg de perdu!! J'en déprime... parfois je monte même a 86kg pour redescendre le lendemain a 85!! Mais là je m'y suis m'y a fond depuis hier et je suis motivée +++ A très bientôt Bisous[/quote:da874b36fa] Coucou Félinéa, Ne déprime pas, on a toutes des passages difficiles mais ça va aller. Est ce que tu veux échanger sur tes menus ? On pourrait peut-être t'apporter des idées ? Tu peux passer chaque jour si tu veux, juste pour dire que tu as tenu une journée de plus, qu'en penses tu ? Bises
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:33
merci elfi :wink: j'ai bien recu le guide qui je pense va beaucoup m'aider (surtout au niveau des quantités). bonne journée
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 13:40
allo les filles pour moi sa va plutot bien et j'en suis bien contente car c'est pas facile de maigrir.Cwe matin je me suis peser et je suis rendu a 61.8 kg ses vraiment super.donc 1.2 kg en moins encore. Bon courage a vous toutes
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 23:45
Merci de m'accepter!!!alors je debute mal car j'avais zapper mais demain anniv' de bo papa alors tous au restau!! :D :( donc mon humeur est mitigée pas top pour se motiver a debuter un regime!!donc je compte sur vous!!sinon elfi moi veu bien ton petit programme ou si vous avez des idee de repas pas trop "sec" car je sais quil ne faut pa de gras mai en mem temps a la base je mettai du beurre partout ou des sauces partout :shock: enfin tout ce quil faut pas .Je compte sur vous pour me donner d bon tuyau. car les truc dit allegé je ne sais pas si ça marche vraiment ou si faut carrement bannir le produit.ALLER TCHO!!!et comme le dit (je ne sais plus qui dans ce post :oops: )les kilos c tabou on en viendra toute a bout et c bien vrai aller courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 01:05
allo mi-miss le plus important ses de te dire que chaque bouché que tu mange ses des calories dure a perdre alors il faut que tu te controle.il faut que tu soie prette a sacrifier des chose.un regime c'est exigent et tu doit donner du tien pour que sa marche.il n'existe pas de recette miracle.le tout es en toi,c'est a dire ta conscience.Tu doit te donner des limite a toi meme.bonne chance et j'espère que sa va t'aider se que je t'ai dit.Bon courage!
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 08:26
salut à vous toutes j'ai lu vos pages et je me demandais si vous m'accepteriez dans votre challenge minceur car je me sens vraiment affreuse.....beurk!!! alors je me présente Taille 1,75 m, poids hors grossesse entre 63 et 65 KG poids de forme 1 ère grossesse Poids début 66 KG poids fin 93 kg quelle horreuRRRR!!!! j'ai mis un an à tout perdre 2ème grossesse poids de départ 70 KG (j'avais déjà grossi) poids à terme 100 KG c'est encore pire....................... c'était il y a 4 mois et demi Aujourd'hui 89 KG c'est toujours pas la joie..... voilà... bizz à toutes
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:49
Bonjour les filles, Je n'ai pas encore lu toutes les pages mais je le ferai ce soir, promis. Je voulais savoir si vous voudriez bien m'accepter également dans votre équipe de choc contre les kilos superflus! J'en ai une sacrée dose moi aussi. Taille: 1.68 m Poids de départ = 78 kgs (aïe!) Poids fin de grossesse = 87 kgs (j'ai fait attention forcément) Poids actuel = 76 kgs J'ai gagné 2 kgs par rapport à avant certes, mais pour ma taille, je suis toujours en surpoids. Je ne demande pas la lune, je voudrais retomber à 65 kgs, soit 11 kgs à perdre, et je pense que je vais venir tous les jours pour poster et lire vos messages, c'est la seule chose qui puisse me motiver et m'aider à tenir le coup. Des régimes j'en ai déjà fait avant mais à chaque fois, je craquais après quelques kgs perdus et je reprennais tout :cry: Cette fois ci, je veux y arriver!!! Voilou.
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 13:18
coucou les filles. bienvenue aux nouvelles recrues super motivées qui comme nous n'aiment pas les sucreries, le chocolat... et ne sont attirés que par les légumes, soupe et salades :wink: :lol: . bon week end à toutes bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.