Regime !! qui me suis ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:14
Coucou ! Bon, ce matin 69.7 Kg, ça ne fait qu'un kilo depuis le lancement du post, et pourtant je fais super attention :cry: , j'espère que ça va continuer à descendre car je ne rentre plus dans un seul de mes vêtements, alors pour aller bosser ça va être dur ! Je me ferai une pesée intermédiaire pour me faire du bien :lol: Bravo les filles pour votre perte et bon courage à toutes pour la suite !!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:37
Coucou les filles, Alors moi je suis LE BOULET DE LA SEMAINE!!! :oops: Et oui, tout avait bien commencé: vélo tous les jours et alimentation équilibrée... Mais depuis vendredi soir, la cata :evil: : repas avec des amis, puis rebelote samedi et dimanche (midi et soir), pour finir dans un resto brésilien lundi! A cela on ajoute le pic de croissance des 3 mois qui m'a vraiment pompée jusqu'à hier matin!!! Bon, je ne me cherche pas d'excuses, j'assume ce faux départ et je suis repartie du bon pieds depuis hier midi: "les soupes, le retour" :wink: Résultat: 57kg, poids identique à celui de la semaine dernière, c'est déjà ça parce que j'ai bien cru repartir de plus haut... En tous cas, félicitation à toutes pour vos résultats et bon courage pour cette nouvelle semaine de régime! Aller, je vais pédaler :wink:
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:10
j ai commencer mon regime des le lendemain de ma sortie de la mat c est a dire dimanche 9 et j ai deja perdu 3 kilo poids avant grossesse :65 poids apres: 89 poids rever: 58 (mon poids avant ma 1ere grossesse) aujourd hui 12.03.08 86kg j ai calculer mon imc et je suis a 31.6 et il me dise "Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d’obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète)." moi jdi SA CRAINTTTTTTTTTT motiver a fond "les kilo c tabou on en viendras toute a bout"
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:39
[quote:18564ea9c7="mag89"]félicitation les filles pour cette perte de poid, aller courage on tien le bon bout!!! pour moi verdict dimanche matin, je vous tien au courrant. alors ce soir ces salade + thon et vous? bonne journée! :D[/quote:18564ea9c7] Hum quelle bonne idée salade + thon !! Je me le note pour demain soir ! Ce soir c'est carottes + Poireaux avec ...je ne sais pas encore :lol: Bonne fin de journée !
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:01
[quote:c9a2da7393="pam271"]j ai commencer mon regime des le lendemain de ma sortie de la mat c est a dire dimanche 9 et j ai deja perdu 3 kilo poids avant grossesse :65 poids apres: 89 poids rever: 58 (mon poids avant ma 1ere grossesse) aujourd hui 12.03.08 86kg j ai calculer mon imc et je suis a 31.6 et il me dise "Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d’obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète)." moi jdi SA CRAINTTTTTTTTTT motiver a fond "les kilo c tabou on en viendras toute a bout"[/quote:c9a2da7393] Bienvenue Pam ! On s'accroche toutes pour perdre nos kilos, afin de se motiver un peu plus nous avons une récap en page 3, je t'y ajoute de suite :wink: Bon courage et bonne fin de journée :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 08:53
Coucou les filles !! Ce matin j'étais un peu démotivée au réveil parce que je n'avais perdu qu'un kilo depuis le 27/02 alors que je fais super attention. J'ai croisé ma balance sur ma route, et suis remontée dessus... et là surprise !! 500g de moins qu'hier :lol: donc j'ai perdu 1.5 Kg depuis le début, suis trop contente. Voilà c'était juste pour exprimer ma joie :lol: Bonne journée les filles !!! 8)
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 09:35
[quote:20ae9d1b6f="Elfi44"]Coucou les filles !! Ce matin j'étais un peu démotivée au réveil parce que je n'avais perdu qu'un kilo depuis le 27/02 alors que je fais super attention. J'ai croisé ma balance sur ma route, et suis remontée dessus... et là surprise !! 500g de moins qu'hier :lol: donc j'ai perdu 1.5 Kg depuis le début, suis trop contente. Voilà c'était juste pour exprimer ma joie :lol: Bonne journée les filles !!! 8)[/quote:20ae9d1b6f] salut elfi44. pour toi 500g en moins depuis hier :P , comme quoi ca paye. bon restons motivés. n'oublions pas qu'on va toutes passé par une étape ou on va rien perdre mais c'est rien, on va se motivé mutuellement. bonne journée à toutes. bises
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:38
Salut les poulettes! Et bien pour moi nouveau départ réussi hier avec reprise du vélo à fond! Ca fait du bien de retrouver des sensations sportive, transpirer et voir que j'arrive à retrouver mes capacités passées :lol: En plus je commence à me sentir beaucoup moi crevée puisque depuis dimanche bébé fait 20H / 5H au lieu des 19H30 / 2H30 habituels! Une révolution :lol: Bon courage à toutes, on s'accroche! Et vive la soupe :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:09
Re ! Tu as raison Samimi, merci pour ton message, ça paye ! Je suis remotivée à fond :wink: car l'année dernière en mars je pesais 68 Kg et avant la grossesse j'ai suivi un régime HP qui m'a fait descendre à 62.5, donc plus que 1.2 Kg pour une première étape :D. Elodie, tu penses que c'était un pic de croissance pour ton bébé ? Il a quel age ? Le mien a l'air de faire la même chose, il dormait jusqu'à 6h d'affilée la nuit et ça fait 3 nuits de suite qu'il réclame, en plus un peu grognon ! J'ai dormi avec lui ce matin, trop fatiguée ! Bon courage et bon sport (mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une sportive parmi nous :lol: elle se reconnaîtra :wink: )
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:00
pour moi aujourd hui moins:100g pas beaucoup mais toujours sa donc poids actuel:85.9 ce soir poulet riz et haricot vert hummmmmmmm
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:28
[color=darkred:a39a04873f]Coucou les filles, Alors pour moi, -100g depuis vendredi soit [b:a39a04873f]57Kg800[/b:a39a04873f]. Je suis assez contente dans l'ensemble. Moi aussi je fais du sport (vélo et muscu) mais du coup, au niveau poids c'est plus difficile de faire descendre la balance même si au niveau de la silhouette ça marche plutôt bien. Félicitations à toutes en tous cas puisqu'aucune de nous n'a pris 1g cette semaine ! On continue ! Bisous. [b:a39a04873f]Gallagirl[/b:a39a04873f][/color:a39a04873f] [url=http://www.zero-complexe.com][img:a39a04873f]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes032008/reglette-08-03-13-6653-57.8.png[/img:a39a04873f][/url]
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 00:05
Bonsoir a toutes !!tout d'abord mes felicitations!!ça a l'air de bien fonctionner!!je voulai savoir si je pouvait me joindre a vous? J'ai accoucher le 11novembre 07 avant accouchement 49kilos pendant +30kilos et maintenant j'en suis a 67 kilos.Aidez moi je ne me supporte plus mais je n'arrive pas a me motiver je deprime plutot qu'autre chose et mon anti -depresseur est deviner quoi???le chocolat ouai genial tout ce qu'il me faut!!mais je sais qu'avec vous je devrais m'en sortir.en attendant la confirmation du clan des futures top momo!!gr bibi a toutes!! :wink:
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 08:08
[quote:c0aab42e4e="MI-MISS"]Bonsoir a toutes !!tout d'abord mes felicitations!!ça a l'air de bien fonctionner!!je voulai savoir si je pouvait me joindre a vous? J'ai accoucher le 11novembre 07 avant accouchement 49kilos pendant +30kilos et maintenant j'en suis a 67 kilos.Aidez moi je ne me supporte plus mais je n'arrive pas a me motiver je deprime plutot qu'autre chose et mon anti -depresseur est deviner quoi???le chocolat ouai genial tout ce qu'il me faut!!mais je sais qu'avec vous je devrais m'en sortir.en attendant la confirmation du clan des futures top momo!!gr bibi a toutes!! :wink:[/quote:c0aab42e4e] coucou mi-miss. bienvenue à toi. [i:c0aab42e4e]je voi qu'on a quasiment toute le même problème: le chocolat :wink: . moi j'ai trouvé la solution, je me suis mise en tête que j'étais allergique :lol: . je pense que elfy te rajoutera dans la récap. bonne journée à toutes. bises[/i:c0aab42e4e]
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:32
bonjours les filles. je suis trop contente aujourd'hui -300g donc 65.4kg (soit :arrow: -2kg depuis le lancement du post) :lol: . allez encore 15.4kg à perdre pour moi. du coup, remotivé à fond et après mon verre de lait et ma bisoctte nature de ce matin, ce sera soupe ce midi. très bonne journée à vous.
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:49
Bonjour à toutes, Après avoir lu les 8 pages de ce post, je me décide à vous rejoindre pour vous soutenir et être soutenue (nous en avons bien besoin par moment :) ). Voici mon histoire pour me rajouter dans le récap, 1ère grossesse il y a 5 ans (poids avant grossesse 65 kg) poids après grossesse 90. Petite déprime j'ai dû monter jusqu'à 95 kg. Deuxième grossesse (j'ai perdu un peu avant de tomber enceinte) poids avt grossesse 80 kg. Poids fin de grossesse 89 kg. Jusque là tout va bien, poids à la sortie de la maternité 83 kg !!! Youpi ... Petit hic poids actuel 90 kg et oui (petit Noah est aujourd'hui âgé de trois mois et deux semaines) j'ai déjà repris des kilos :evil: . Je me joins donc à vous à partir d'aujourd'hui. Bon courage à toutes. Choupinettes je me sens plus proche de toi car j'ai à peu près autant (voir même plus de kilos que toi à perdre !!!). Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.