Regime !! qui me suis ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:56
Coucou, Elfi, dommage pour l'allaitement mais le principal c'est bien qu'il mange ce petit bout!!! Et puis ça fait participer le papa aussi. Samini, je vois que tu es un peu gourmande...comme moi :oops: Bon aller, on va s'accrocher. Colita, j'ai une recette des "tartes de Sophie": Tarte au poireaux Tu fais blanchir 4 blancs de poireaux à la poêle (environ 20 minutes) Tu mélange 4 oeufs et 40cl de crème liquide (allégée) Tu mélange le tout et le dépose sur ton fond de pâte brisée. Un peu de gruyère râpé (allégé) par dessus Et t'enfourne pendant 40 minutes J'adore, mais bien sûr, il faut aimer le poireaux ce qui n'est pas le cas de tout le monde. A servir avec une bonne salade de chèvre chaud pour celles et ceux qui aiment et le tour est joué! Bon, c'est l'heure de la tétée.... Bon week-end 8)
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:42
Bonjour les filles ! Bon alors j'ai repris le travail mardi. Bien évidemment, je cours dans tous les sens. Mais d'un autre coté, j'ai encore plus faim !!!! :( J'avoue, en deux jours, j'ai repris un kilo.... :oops: :oops: :oops: Mais depuis ce midi, j'ai décidé : m'y mettre sérieusement, parce que le petit dèj aux tartines pain-beurre, ça commence à bien faire :evil:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 22:01
[quote:d09f92d2bd="Gallagirl"][quote:d09f92d2bd="poupinettes"]bon les filles je viens me confesssser......je viens de boire un verre de Montbazillac et des chips........avec mon chéri chéri (ça c'est la bonne excuse ) pour fêter l'arrêt de mes saignements..... :wink: :oops: :oops: :oops: mais bon, je vais faire du sport ce soir, donc je vais éliminer non ????? :lol: :lol:[/quote:d09f92d2bd] [color=darkred:d09f92d2bd]HOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!! PAS BIEN !!! Mais tu vas faire quel genre de sport ce soir ??? :wink: :D Bonne soirée ![/color:d09f92d2bd][/quote:d09f92d2bd] Ooooooooooh je dis rien, ca serait censuré.....:oops: (y'a les modos qui traînent.....:wink:) Seulement on a plus l'habitude, toutes les deux minutes : "Eh c'est pas la ptite qui pleure là ??????....... :?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 22:05
[quote:da3b4b1452="Vadia"]Bonjour les filles ! Bon alors j'ai repris le travail mardi. Bien évidemment, je cours dans tous les sens. Mais d'un autre coté, j'ai encore plus faim !!!! :( J'avoue, en deux jours, j'ai repris un kilo.... :oops: :oops: :oops: Mais depuis ce midi, j'ai décidé : m'y mettre sérieusement, parce que le petit dèj aux tartines pain-beurre, ça commence à bien faire :evil:[/quote:da3b4b1452] T'inquiète pas, pour mes précédentes grossesses, j'ai commencé à perdre tous mes kg à partir du moment où j'ai repris à bosser.....tu te dépenses bcp plus donc c'est normal que tu aies plus faim, d'un autre côté, le stress, le 'je cours toute la journée pour être à l'heure à la crêche ou chez nounou, pour être à l'heure pour le bain, pour faire à manger, pour avoir une maison propre, et enfin pour être une femme fatale parfaite le soir......"""" et ben ce train de vie là te fait perdre énormément !!!! sois patiente, tu verras dans deux trois mois...
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 22:44
[color=darkred:84fb1f1eab]Bon les filles juste vite fait parce que je n'ai pas résisté à me peser ce matin ! Mes jean's me paraissaient bien lâches alors j'ai voulu en avoir le coeur net ! -600g depuis mercredi ! J'ai fait super gaffe et je suis très contente ! Donc voilà, ce matin je suis passée sous la barre des 58Kg ! En tous cas, merci pour votre soutien, ce post fait beaucoup de bien. Bienvenue aux nouvelles ! Bon courage à toutes. Bisous. Gallagirl[/color:84fb1f1eab] [url=http://www.zero-complexe.com][img:84fb1f1eab]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes032008/reglette-08-03-07-6653-57.9.png[/img:84fb1f1eab][/url]
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:26
Coucou les filles !! Comme vous êtes plusieurs à avoir donné votre perte sur la fin de semaine j'ai mis à jour la recap, ça motive !! De mon coté je suis passée sous les 70 ce matin !! YOUPI !! :lol: Bon faut dire que j'ai dû les reprendre avec le déjeuner de ce midi (ben quand on a des invités :roll: ...) alors voilà je me confesse : apéro, frites et un chocolat liégois :oops:. Ce soir c'est soupe !! Bises et bon courage à toutes !!
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 17:46
coucou les filles, j'espere que vous avez pas fait trop de folies ce week end question gourmadise :wink: ce matin, j'ai quand même mis les pieds sur la balance et donc -500g (soit 65.9kg) :lol: , mais bon encore 15.9kg à perdre. oulala je vais jamais voir le bout. bon dimanche à vous. bises
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 19:04
allo les fille! pour moi la diet sa va très bien.Je ne peu pas faire d'excès car je vien de me faire opérer mercredi passer pour les amydales.Je suis a la diète liquide.C'Est platte mais en même temps je perd vite.Déjà 2 kilo en moins ,en moins de une semaine.Trop cool!Bon courage a toute et j'ai bien hâte de voir a la prochaine recap de mercredi!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 22:18
Coucou les filles ! Ptitedouce, tu es déjà descendu à 63 ?! C'est quoi ta formule magique :?: :!: Si c'est bien ça je le rajoute à la recap en étape intermédiaire :wink: Kidha, je te souhaite une bonne reprise pour demain matin :wink: Samimi, j'ai aussi remis à jour ton poids, encore 500g de perdu c'est bon ça !! Bises et bon courage pour la suite !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 20:45
allo elfi44 Je suis bien rendu à 63 kilo.Je me suis faite opérer pour les amydales mercredi et je ne peu presque pas manger.C'Est pour sa que je per vite. Bise!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:08
[quote:82310e06dc="ptitedouce"]allo elfi44 Je suis bien rendu à 63 kilo.Je me suis faite opérer pour les amydales mercredi et je ne peu presque pas manger.C'Est pour sa que je per vite. Bise![/quote:82310e06dc] Coucou ptitedouce, J'espère que ce n'est pas trop douloureux, tu en as pour long ? Je te mets à jour dans la récap :wink: Bises et surtout bon rétablissement
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 21:31
allo elfi44 j'en ai pour encore une semaine a souffrir.j'en profite pour me reposer.Merci a toi!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:23
Bonjour Mag et bienvenue !! C'est avec plaisir que je t'ajoute à la recap, donne nous régulièrement de tes nouvelles :wink: A bientôt !
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:00
[quote:b79874af51="romelind"]Tenez, j'vous mets un lien pas mal du tout. C'est un graphique pour suivre sa perte de poids, perso ça m'aide quand j'manque de motivation :wink: http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/sante/fiches/29534.html Voili voilo :lol:[/quote:b79874af51] oohhrr merci beaucoup Romelind :lol:
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 08:06
coucou les filles, aujourd'hui sur la balance, 65.7kg soit -200g depuis le 09/03. :? bon c'est mieux que rien. et vous alors? le verdict? :wink: bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.