Regime !! qui me suis ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:01
Bonjour à toutes ! Poupinettes c'est super bien -6Kg, tu te rends compte de ce que cela représente pour ton corps en si peu de temps. Toutes mes félicitations ! Je complète la récap. De mon coté, je n'ai pas commencé de régime, j'attends le retour de couche. En 10 jours j'ai perdu 1Kg, avec une semaine où il ne s'est rien passé... J'ai retrouvé pour celles que ça pourrait intérésser, un guide que m'avait fait mon diététicien, j'ai voulu le copier sur le forum mais on n'y voit rien, si vous le voulez par mail pas de problème ! Bises et à demain pour le bilan !
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:09
coucou les filles, me voila pour le bilan de la première semaine. mercredi dernier :arrow: 67.4 kg aujourd'hui :arrow: 66.4 kg donc -1 kg tout pile :roll: je suis encore loin des 17 kilos à perdre mais bon c'est déja ça :wink: . en plus, depuis hier je ne peut manger que riz, carotte, compote... car mon petit bout a une gastro :cry: et vu que je l'allaite, c'est à moi de faire attention; ça chamboule un peu mon alimentation mais bon le principal est que mon petit bout va mieux. et vous alors quoi de neuf ce mercredi?
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:18
Coucou ! Ca y est nous sommes mercredi, et pour moi c'est une perte de 500g, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagné !! J'ai mis la recap à jour avec les infos postées, j'attends les autres :D Bonne journée !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:43
[color=darkred:b07762656c]Bonjour, Alors, pas de changement pour moi cette semaine... grrr... La diététicienne me confirme que le fait de faire de la muscu m'affine mais ne me fait pas perdre de poids. Donc pas d'inquiétude, je continue sur ma lancée ! [b:b07762656c]Poupinettes[/b:b07762656c], génial -6Kg !!! T'imagines, moi j'en ai perdu 7,5 en 5 mois !!! Donc chapeau bas ! Ne te décourage pas, tu es sur la très bonne voie ! [b:b07762656c]Elfi[/b:b07762656c], comme tu dis, 500g, c'est toujours ça de pris. Faut pas baisser les bras. [b:b07762656c]Samimi[/b:b07762656c], bravo ! -1Kg en 1 semaine, c'est super raisonnable ! [b:b07762656c]Kidha[/b:b07762656c], malgré tes écarts, on voit bien que tu fais quand même des efforts, continue ! Bonne journée les filles. Gros bisous.[/color:b07762656c]
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 18:57
alors le bilan de cette semaine avec vous n'est pas fantastique car aucune perte de poids même pas 100g on continue quand même et on s'accroche en pensant à cet été sur la plage bonne soirée
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 20:21
bon les filles je viens me confesssser......je viens de boire un verre de Montbazillac et des chips........avec mon chéri chéri (ça c'est la bonne excuse ) pour fêter l'arrêt de mes saignements..... :wink: :oops: :oops: :oops: mais bon, je vais faire du sport ce soir, donc je vais éliminer non ????? :lol: :lol:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 20:44
[quote:30cae7c878="poupinettes"]bon les filles je viens me confesssser......je viens de boire un verre de Montbazillac et des chips........avec mon chéri chéri (ça c'est la bonne excuse ) pour fêter l'arrêt de mes saignements..... :wink: :oops: :oops: :oops: mais bon, je vais faire du sport ce soir, donc je vais éliminer non ????? :lol: :lol:[/quote:30cae7c878] [color=darkred:30cae7c878]HOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!! PAS BIEN !!! Mais tu vas faire quel genre de sport ce soir ??? :wink: :D Bonne soirée ![/color:30cae7c878]
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:26
Bonjour les filles, Et bien je vous suis! J'ai accouché il y a 3 mois et je commence à vraiment vouloir retrouver mon corps d'avant grossesse, voire même mieux... Poids début de grossesse: 52kg Poids actuel: 57kg Objectif: 50kg :roll: La difficulté est que j'allaite encore et que je n'ai jamais eu autant d'appétit :oops: L'objectif sera donc de ne pas céder à l'appel des sucreries et du grignotage intempestif (c'est ce qui me tue :!: ), et surtout... du SPORT: 30 minutes chaque jour. Je fais du vélo d'appartement... Comme je mise sur un résultat à long terme: pas d'effet "yo-yo", je pense dans un premier temps perdre environ 500gr par semaine (compte tenu de l'allaitement). Ce sera le meilleur moyen de me stabiliser par la suite. Voila, j'ai fini mon roman. Bon courage à toutes :D
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:36
[quote:a9907e1e61="poupinettes"] bon les filles je viens me confesssser......je viens de boire un verre de Montbazillac et des chips........avec mon chéri chéri (ça c'est la bonne excuse ) pour fêter l'arrêt de mes saignements..... mais bon, je vais faire du sport ce soir, donc je vais éliminer non ????? [quote:a9907e1e61="Gallagirl"] HOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!! PAS BIEN !!! Mais tu vas faire quel genre de sport ce soir ??? Bonne soirée ! [/quote:a9907e1e61][/quote:a9907e1e61] On a toujours pas de réponse concernant le genre de sport, il est 11h30... ça a dû être épuisant :lol: [quote:a9907e1e61="elodie33"]Bonjour les filles, Et bien je vous suis! J'ai accouché il y a 3 mois et je commence à vraiment vouloir retrouver mon corps d'avant grossesse, voire même mieux... Poids début de grossesse: 52kg Poids actuel: 57kg Objectif: 50kg :roll: La difficulté est que j'allaite encore et que je n'ai jamais eu autant d'appétit :oops: L'objectif sera donc de ne pas céder à l'appel des sucreries et du grignotage intempestif (c'est ce qui me tue :!: ), et surtout... du SPORT: 30 minutes chaque jour. Je fais du vélo d'appartement... Comme je mise sur un résultat à long terme: pas d'effet "yo-yo", je pense dans un premier temps perdre environ 500gr par semaine (compte tenu de l'allaitement). Ce sera le meilleur moyen de me stabiliser par la suite. Voila, j'ai fini mon roman. Bon courage à toutes :D[/quote:a9907e1e61] Bonjour Elodie et bienvenue !! Comme tu as pu le voir, nous faisons un bilan le mercredi pour savoir combien nous avons perdu, je t'ajoute donc à la recap en page 3 :wink: A bientôt !
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:24
Bonjour Romelind ! Bienvenue dans notre course aux kilos !! Je viens de t'ajouter à la recap en page 3 ;-) A mercredi au plus tard :lol:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 22:30
allo Bilan de la semaine pour moi - 1 lbs. c'est pas gros mes ses sa de moins! alons continuons a bruler ses vilaine graisse.
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:08
Coucou à toutes, Elfi, j'ai vu que tu notais la prise de poids durant la grossesse: c'est 13kg pour moi. Je me demandais si il y d'autres mamans "au régime" qui allaitent également? Vous comptez vos calories? C'est pas trop dur :?: :?: :?: Bon, hier 3ème jour de vélo d'appartement (30 minutes chaque jour), les cuisses commencent à bien chauffer en début de séance: déjà un peu de fatigue. Par contre je constate déjà une amélioration au niveau de mon souffle. Ce soir je continue mais en augmentant la résistance du vélo! Et aïe-aïe-aïe, on a des amis qui viennent manger ce soir... :oops: Bon, je vais essayer de préparer un repas diététique mais convivial! Bonne journée de régime à toutes et attention aux écarts du week-end :roll:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:27
Bonjour à toutes ! Merci Elodie pour l'info, je l'ai ajoutée. L'allaitement pour moi n'a pas marché :cry: ma peau est trop fragile m'a t-on expliqué, je suis donc aux biberons ! Ptitedouce, j'ai aussi mis à jour ton poids, 1Kg en 1 semaine c'est un bon début ! Vivement que je puisse faire du sport, mes kilos ne s'envolent pas très vite :cry: , et je dois attendre le retour de couche pour un régime :evil: Pour ce week end, ça va être dur dur, j'ai de la famille de ce soir à dimanche midi ...ça va pas m'aider ça... Bonne journée à toutes et bon week end !
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 15:46
coucou elodie33. petit message pour te dire que j'allaite également. je ne compte pas mes calories mais, pour l'instant, j'ai juste retiré de mon alimentation ce qui était "inutile" (genre boissons gazeuze, chocolat, sucrerie, patisserie et le pain en petite quantité et pas le soir. et plus de grignotage). voila. pour l'instant ca va c'est pas trop dur. dommage que je ne puisse pas reprendre le sport à cause de mes problème de dos :x (sciatique). j'avance plus doucement que j'esperais mais bon c'est déja ça. sinon, bon courage à toutes pour cette deuxième semaine de régime.
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 16:26
à la pesée de ce matin j'ai perdu 400g c'est dèjà ça samedi soir je reçois des amis, élodie33 alors que vas-tu faire comme menu diététique pour me donner des idées?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.