Regime !! qui me suis ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 06:24
[quote:16292f1818="Vadia"]oi ça commence mal : une part de quiche ce midi puis une demi pizza ce soir..... :oops:[/quote:16292f1818] Ben alors vadia ! tu manque de motivation ?? Bon la quiche ça va, accompagnée de salade c'est bien, en revanche la demi pizza ... :? Pourquoi ne demande tu pas à ton mari et ton entourage de t'aider ? comme ça si la pizza t'appelle ( :D ) ton mari pourra te dire "tu es sure que c'est une bonne idée ?", pour moi ça marche bien, ça énerve mais ça marche ! Allez bon courage et rendez vous ce soir pour le 2ème jour ! Bisous
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 08:15
bilan de la premiere journée j'ai eu du monde a la maison donc sorti un paquet de gateau et j'en ai mangé quelques uns donc aujourdhui sur la balance je fais toujours 88kg je vais vraiment commencé aujourd'hui mais la ca commence mal car je viens de mangé deux crepes .
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 12:04
[quote:22681e3bc0="vicky59"]bilan de la premiere journée j'ai eu du monde a la maison donc sorti un paquet de gateau et j'en ai mangé quelques uns donc aujourdhui sur la balance je fais toujours 88kg je vais vraiment commencé aujourd'hui mais la ca commence mal car je viens de mangé deux crepes .[/quote:22681e3bc0] Ben alors vicky !! Non les filles c'est pas bien du tout, vous prenez pas ça au sérieux !! :wink: :wink: Il faut vous motiver, je sais c'est dur mais dites vous que quend vous verrez le résultat sur la balance vous serez ravies !! Allez re motivez vous ! Bon vicky pour tes 2 crèpes c'est pas grave mange pas trop à midi et trés leger ce soir, et oubli le gouter (ça compensera les crèpes ! :D ) Bisous
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:00
Bon alors ce midi, c'était purée et saucisse, une lichette de tome et une compote. Ce soir, je sais pas trop, j'ai pas d'idées... En revanche, j'appréhende à fond demain, car c'est Salon de l'Agriculture et j'adore le fromage et la charcuterie.... :oops:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 17:48
Je suis tout à fait d'accord avec khida ! les 1er jours sont les plus durs ! Et puis pour ne pas être tentée il suffit de s'occuper, comme ça on y pense pas ... Quant à toi Vadia, je ne sais pas si la saucisse + le fromage dans un même repas soit trés diététique ... :? :wink: Bon faut dire je suis pas diététicienne ! l'essentiel est que tu fasse attention, quant au salon de l'agriculture je pense qu'i te sera difficile de résister, alors plutot que tu te sente frustrée à ne pas manger alors que tu en a super envie, je te conseil plutot de te fixer un objectif avant de partir et d'essayer de t'y tenir, ex : je prends 2 bouts de saucisson (ou autre ...) et 1 bout de fromage, tu te fixe une ligne de conduite et tu t'y tiens ! :D à coté de ça à midi et le soir mange léger, style salade, poisson blanc ou viande blanche avec légumes à la vapeur, tu as l'embaras du choix ! :wink: Tiens nous au courant Bisous
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:45
bonsoir tout le monde pas de message de moi hier car trop honte j'ai craqué et mangé pas mal mais ce matin je travaillais donc j'ai tenu pas de grignotage Soyons forte et disons nous que l'on peut y arriver malgré quelques incartades
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 19:11
C'est vrai je suis trés motivée !! Ben en fait pour l'instant je n'ai pas d'envie particulière et avec les 2 petits je suis tellement à droite à gauche que j'ai pas le temps de penser, ça aide ! :wink: Mais bon faut relativiser et pas tomber dans l'excés, si j'ai vraiment envie de quelque chose je vais le manger, tant que c'est pas tous les jours et tout le temps, je veux pas me sentir frustrée car je sais que si tu es dans cet état tu craque trop vite ! Bon je vous dis à tout à l'heure pour le récap de la journée ... Bisous
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 09:20
coucou les filles, me revoila pour le bilan de ma première journée qui est assez positif car aucun grignotage (j'ai tou de même craqué sur une petite part de gateau au chocolat en dessert à midi, heureusement que j'avais mangé qu'une salade :wink: ). sinon pour moi, impossible de faire du sport car j'ai eu une sciatique il y a deux mois qui ne veut pas guérir, donc le médecin m'interdit le sport pour le moment (sauf la piscine mais pas envie de me remettre en maillot pour le moment). voila, bon courage pour cette nouvelle journée de régime. bisous
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 09:59
Coucou les filles ! alors j'ai vu un post à Cécile j'me précipite ! j'espère bb va bien .....et question régime....j'ai pris plus de 30 kg pendant ma grossesse, mon foufounologue avait dit, vouzinquiétez pas c que de l'eau ! mes fesses oui !!!! sortie de la mater, seulement 7 kg en moins.....reste 30 kg à perdre....pffffffffff . J'ai ma meilleure amie qui m'a donné son régime et :shock: :shock: :shock: horreur, seulement 200 g de légume et de viande à chaque repas....sans féculents, sans laitages sans rien !!!! le truc de fou quoi ! et ben ma môman m'a donné le régime qu'elle a fait en cure d'amaigrissement à Brides les Bains et elle m'a dit SURTOUT MA CHERIE NE PAS S AFFAMER !!!! Il faut que tu manges un légume, un féculent, une viande blanche à chaque repas avec en dessert un fromage blanc et un fruit , si tu as faim pendant la matinée, fromage blanc avec deux tranches de pain complet pareil à 16h........je fais ça depuis une semaine les filles, j'ai JAMAIS eu faim, je mange varié et coloré ( ca c'est pour le moral ) et j'ai perdu 4kg en une semaine !!!!! et je vous jure que j'ai pas eu à en souffrir ! une petite marche avec Paloma en forêt tous les après midi, éviter l'apéritif et le vin (là c'est dur depuis que j'ai accouché j'ai des envies de Montbazillac.... arf... :oops: )..voili voilou !!! aller cécile encore.......25kg à perdre.....pfffffffffff :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 10:08
Voilà le régime de ma môman......(merci môôman !!!) Le matin : Un café ou un thé sans sucre (remplacez par de l'aspartam) deux tranches de pain complet avec du beurre (allégé à 15% de MG) un fromage blanc (100g environ) A 10 h si petit creux : Un thé ou un café un fromage blanc ou du pain complet avec un fruit. A midi : Crudités Viande blanche ou poisson féculent (riz ou pates au blé complet, ou deux petites pommes de terre cuites telles qu'elles en robe des champs car si épluchées elles ne sont plus considérées comme féculent mais comme sucre rapide ! tout est dans la peau !) Légume si pas de crudités en entrée. Fromage blanc Fruit A 16h Thé ou café fromage blanc Le soir : Pareil que le midi. Ne surtout pas s'affamer car si vous vous affamez, votre estomac va rétrécir et c'est là le danger de commencer un engrenage yo yo....le tout est de manger équilibré et de mettre de la couleur dans l'assiette (ca c'est pour le moral ) et s'autoriser une petite gourmandise de temps en temps (un carré de chocolat min 75 % de cacao)... Je ne sors pas ca de mon chapeau, c'est ma moman qui m'a tout expliqué, toute sa vie elle a fait des régimes ou elle perdait 40 kg pour en reprendre 50 et ainsi de suite jusqu'à atteindre 140 kg (au début elle voulait seulement perdre 10kg....avec les régimes à la con elle en a pris plus de 60....) et surtout faut faire un peu de sport (marche rapide avec bébé dans le landeau) chaque jour ! ca c"est histoire de pas ressembler à un charpet..... :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 11:06
Coucou les filles !! Alors je viens pour le bilan du 2ème jours :D Comme la veille : petit dej : pain au chocolat + jus midi : bol de spécial k + gateau gerlinéa 16h : rien mangé de tout l'aprés midi soir : quick ! ( :? :oops: ) Et oui mon cheri est arrivé comme une fleur avec quick, je pouvais pas lui dire non et puis j'avoue que j'avais bien envi de manger mon cheese ... :wink: :D Voilà pour la journée d'hier, aujourd'hui devrais se passer sereinement sans surprise ! :wink: En revanche samedi c'est l'anniversaire de mon amoureux donc on va au resto le soir avec des amis, resto oriental ! Je vous raconterais le moment venu... Bon les filles à ce soir pour la récap du 3ème jour Bisous
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:36
salut les fifilles, bravo à celle qui arrive à ignorer le grignotage et qui en plus se restreigne au repas moi peux pas car sinon je craque dès le lendemain ou mieux le surlendemain ma petite recette pour me soigner et éviter les grignotages : l'homéopathie qui m'aide à lutter contre la nervosité et qui m'enlève toute ses envies de bouffe et je dois dire que ça marche car j'ai moins faim entre les repas et en mettant à table. aujourd'hui petit déj à 5h30: un chocolat sans sucre avec une seule tournée de céréales(muesli) à 10h un thé avec une tranche de cake et une gauffre à midi : une pomme de terre un petit morceau de poisson et un morceau de reblochon avec une tranche de pain ainsi que 2 carrés de chocolat noir et pour ce soir je ne sais pas encore quoi faire à manger bon courage à toutes et bonne continuation bon week-end sans trop de folies
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 15:39
Super les filles ! Je vois que vous prenez ça bien au sérieux... vivement mercredi pour la pesée :wink: :wink: voir un peu si nos efforts ont payés, mais j'en doute pas ! Bisous à ce soir
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 20:28
Slut les filles !! :D Alors bilan du 3ème jour : RAS, tout s'est bien passé ... petit déj : comme d'hab pain au chocolat + jus midi : bol de spécial k + biscuit régime gerlinéa rien au gouter soir : repas gelinéa Voilou ! Je suis plutot fier de moi, de m'y mettre si sérieusement, mon chéri m'a demandé si je voulais manger ce soir (il allait cuisiner de la viande de boeuf et il a fait des frites hummm...) et j'ai dis "mais non !! punaise tu fais exprés ou quoi !! " :wink: Je me suis épaté moi même car d'habitude si il me fait une remarque du style "tu fais pas le régime toi" quand je veux manger quelque chose, ça m'énerve mais ça coupe net, en revanche si il me propose de manger, en général je fais pas la fine bouche ... :) Mais là j'ai refusé ! Bon à demain les filles Bisous
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:42
Bonjour à toutes, J'aimerais me joindre à vous sur ce post qui m'a l'air bien sympa ! Je ne vais pas faire de régime draconien pour le moment car je n'ai accouché il n'y a que 2 semaines, mais de vous suivre ça me permettra de m'obliger à ne pas manger n'importe quoi !! Alors voilà mes infos : :arrow: 2 mois avant grossesse 68 puis régime hyperprotéiné :arrow: poids de départ 62.5 (c'est hyper important le .5 lol) :arrow: prise de poids pendant grossesse 17.5 :oops: :arrow: poids actuel 70.7 :arrow: Donc reste à perdre 8.2 Nous sommes donc 10 à se suivre, est ce que qqn a commencé une recap (ça motive encore plus !) ? Je veux bien m'en charger sinon :wink: Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.