Ayant eu un bebe et pas de poids!!bonjour

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:35
bonjour svp lisez moi je sais ce n'est pas un cabinet de psy mais vous avez de la chance j'aimerai etre comme vous!!!!!!! vous allez pt me dire tu te plains de quoiou elle en fait trop mais sachez que pour moi depuis mon ado c un complexe et la encore pire! voila depuis ado je ne suis pas grosse mais du tout on va dire maigre j'ai tj eu des moqueries style anorexique ta pas le cancer ou sida!!bref j'ai fait avec!avant ma grossesse je faisais 1m65 42kg j'etai en pleine depression a cause du poid et pourtant je ne suis pas anorexique du tout g tj etait comme ca la moindre contrariete et j emaigris il y a des personnes qui grosissent moi c l'inverse bref por le sujet pdt ma grossesse j'ai pris 14kg je n'ai jamais ete aussi heureuse que ca j'avais des seins des fesses des jambes j'etais la plus heureuse j'ai accouche y a 5mois et demie et mon poids et revenue a 46kg 47kg donc je suis deg j'ai ete voir des nutrioniste etc mais rien trop nerveuse!!vous allez me dire te plains pas ta de la chance c ce qu'on me dit tj mais je vs assure c un complexe enorme qd je vois des filles systemtiquement je les regarde et me compare aimerai etre comme elle etc du coup je m'en prend a mon cheri car lui regarde normal vite fait mais moi je luien fait un drame voila ma petite histoire je ne sais pas si c le bon forum mais qd je vous lis j'aimerai parfois etre a votre place je trouve que c plus facile de maigrir que de grossir!!a l'oeil vaut mieux voir une fille avec un peu de rondeur qu'une fille comme moi qu'avec des os!!! donc ne vous prenez pas la tete en ayant eu une grossesse c normal que vs ayez pris du poids et vs avez le emps moi rien y fait!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:43
non c'est plus facile de grossir que de maigrir en general et moi aussi ado j'etais squelletique mais depuis que je prend la pillulle j'ai grossi et la avec mes 2 grossesse,j'ai au moins 10 kg a perdre :cry:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:46
je t'assure c difficile de grossisr j'ai ete voir des nutritionnistes faire un sport qui develloppe les muscles manger des repas commes le nutritionnistes mange entre les repas des conneries mais rien y fait!!perdre du poids tu manges une salade tous les jours et ta perdu un kilo deja!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:51
ado je pouvais manger toute la journee et n'importe quoi et bien je prenais pas un gramme, moi maintenant c'est different je mange moins et moi qui suit gourmande,c'est dur :cry: :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:56
va voir un doc ma belle il existe des médoc pour ouvrir l'appétit... je comprends ta souffrance je pès hors grossesse 47-48kg et jai beaucoup de difficulté a atteindre 50kg qui a mon aivs es mon poids santé..la jy suis mais a 16 sem de grossesse,normal! bref je souhaite prendre plus de 20kg cette grossesse ci pour men gardé un peu!! es tu fumeuse?? larret de la clope ma fait prendre 3kg en 2 semaine!! je te comprends je déteste mon corps a moins de 50kg... et c'est archi faux de croire que c plus facile de grossis pour une maigre que de maigrir pour une grosse.c le même problème a mon avis! allez courage!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:04
merci petite doula pdt ma grossesse j'ai atteind 54kg je crois ou 55kg je c plus c vrai tout est difficile mais j'ai tellement essayer de grossir pdt ma grossesse j'ai arrete de fumer j'ai repris un mois apres que g accouche!!!voila mais le plus mal c'est les reflexions qd mon mari me touche je sens qu'il touche les os et ca me gene!!lui m'aime comme je suis c sur il voudrai ke je sois plus grosse mais bon!!je suis maigre et c comme ca le plus dur c de s'habiller on di que g des baguettes ou sinon les reflexions c mais c ton bebe mais tu l'a mis ou?on dirait pas que ta eu un bebe ou alors qd j'etais enceinte mange t pas grosse ton bebe va etre maigre ah bon t enceinte de 8mois on dirait de 5mois a peine dc voila
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 14:28
coucou meldu06! les gens sont tres mechant et tres contadictoires on est soit trop grossses soit trop maigres trop de ceci pas assez de cela et nous blassents sans cesse en se mellan de ce qui ne les regardent pas surtou qu il ne se preocupent pas de ce qu on ressent :roll: je suis d accord avec petite doulas(d ailleur je vois souvent ses reponses qui sont tres pertinentes et toujours avec le mot juste,bravo pour ta presence et ton partage de l experience :wink: ) pour les femmes forte la perte de poid est un calavire(privation apprentissage de l equilibre alimentaire...) pour perdre souvent tres peu et les reprndre des que lattantion est laché por les femme de petit gabarit prendre du poid est d une difficulté incroyable!! quand je tit jeune j etait tout mince et je mangeais n importe quoi sans prendre 1g (1.61m 47kg) avec des changement de pilue j ai ete jusqua 57 kg puis 54kg(evidement ou dans la poitrine que j ai deja de bien genereuse:90c a la base avant grossesse 90d/e!!ou dans le dos beurk et j ai le cul plat et pas ce cuisse) et puis avec ma grossesse j ai pris 13kg aijourdhuit j en suis a 58k je voudrais perdre les 4 en "trop" ventre et dos mais c est super dur aussi et maintenat quand je mange une cochonerie je le vois :roll: je sais pas ce qui a change pour passer de mince a avoir des "rondeur" qui me gene plus moi que les autres mais avant j aurais jamais ete comme ca!! bref tout ca je blablate mais pour te dire que de toute facon les autres ils aurons toujours le mots pour blesser,faut essayer de passer outre ou de les envoyer chier malheureusement j ai pas de solution pour prendre du poid,j espere que tu arrivera a ce que tu veut biz'
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:37
salut merci de ta reponse c'est vrai les gens n'imagine pas que tu es blessee moi a chaque reflexion j'essaie de trouver une replique pour montrer que cela me touche pas!!mais je donnerai n'importe quoi pour qu'on arrte de me faire des reflexions et j'espere que ma fille ne sera pas comme moi tu c les reflexions m'ont amene a faire tout un tas de prise de sang du cancer au sida hepatite etc et j'ai de la chance je n'ai rien de tout ca!!pour ma part je complexe qd je vois les autres filles je les envies je desteste mon coeur meme le jour de mon accouchements la sage femme a mesurer mon ventre au tout debut qd je suis arrivee et me dit et c le pire vs allez accouche prematuremment?je lui dit non je viens accouche tout cours et elle me dit mais c pas un peu tot et je lui dit non je suis a 10j du terme elle me dit ah bon bein vs etes mince!!!ca va etre un ptit bebe!!!dc voila!ma fille st nee 10j d'avance 2kg650 47cm et en plus je suis cardiaque c pour ca avec mon traitement ca passait mal!! j'en arrive meme depuis peu a mettre un calecon en dessous de mes jeans pour paraitre un peu plus grosse voila je sais ce forum n'ets pas un cabinet de psy mais je vs envie vraiment j'aimerai faire parti de vos conversations mais en aucun cas celui dont lequel je parle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.