Perdre du ventre!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:12
j'ai eu 2 enfants le dernier en décembre 2007, j'aimerais savoir comment je peux perdre du ventre sans abdo :twisted: http://blackchine.skyrock.com/
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 02:55
[quote:126a2b94de="indou"]j'ai eu 2 enfants le dernier en décembre 2007, j'aimerais savoir comment je peux perdre du ventre sans abdo :twisted: http://blackchine.skyrock.com/[/quote:126a2b94de] Bonsoir, HI hi hi !!! :lol: moi, j'ai accouché de ma poupette (BB2) en Octobre 2007. Bon, voilà...je veux pas te décevoir...mais si tu veux pas faire d'abdos...alors c'est peine perdu...c'est sans espoir... :cry: :cry: :cry: Pour BB1, (déprimé par ce bidon qui pendouillait lamentablement) j'avais essayé les patchs électrodes stimulés par électronique. J'en avais fait pendant 5 mois tous les soirs...Espoir...espoir...perdu...rien n'y fait !!! :evil: . je crois que c'était EDF qui était content de ma facture d'électricité!!! Puis tout doucement, Dame Nature a dû avoir pitié de moi...elle m'a re-dessiner plus ou moins le bidon qui est redevenu un peu plus joli à voir. Certes, avec un régime et beaucoup de marche mais aussi parce que j'avais repris le travail...en faite, presque 1 an et demi après mon accouchement. Alors pour cette fois-ci, pour BB2, je reste ZEN et avec une bonne alimentation et beaucoup de marche j'espère que ça va s'arranger et en plus je suis en congé parental...donc va falloir que je m'accroche. De plus, je n'ai pas vraiment les moyens de me payer des séances de sports et je n'ai pas le temps aussi...pour aller courir entre deux Loulous qui demande beaucoup mon attention. Pardon d'avoir fait un pavé...mais je te comprend...j'suis dans la même galère que toi !!! Hi hi hi !!! :D :evil:
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 18:40
Merci pour ta réponse, je suis condamnée a faire du sport pour perdre ce maudit ventre!!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.