Ceinture amincissante apres accouchement! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:14
l'an dernier j ai eu un soucis de poids : 10 kilos en un mois. le medecin n apas su l expliquer moi non lus sauf peut etre le fait d avior changé de vie a ce moment la. mais le regard de certaines personnes a ete dur a encaisser : 10 kilo en un mois mais elle le fait expres ? et je pense que c'est aussi une chose qui aggrave les problemes de poids : les conn**** qui jugnet sans savoir et alourdissent le mal etre qu on vit a ce moment la
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:36
[quote:44fca0956f="sbtnm59"]et je pense que c'est aussi une chose qui aggrave les problemes de poids : les conn**** qui jugnet sans savoir et alourdissent le mal etre qu on vit a ce moment la[/quote:44fca0956f] Oui, c'est le début de l'engrenage infernal en fait :wink: Moi, perso en janvier 2001 je pesais 50 kgs pour 1m68. aujourd'hui, on va dire quasi 8 ans plus tard, j'en suis à + 70 puisque je fais 125 a peu prés. le souci majeur, c'est que dans ma tête, je suis restée à 50 kilos, je ne me sens pas ni me vois pas grosse :roll: le chomage, les galères, le stress, le regard des autres, les méchanceté, 2 grossesses, les soucis ... n'ont rien arrangé non plus !! il m'arrivait de me réveiller la nuit pour manger :oops: mais bon, maintenant je me sens super mal, aussi dés janvier je me remets à ww et sport (du moins marche) tous les jours :wink: [b:44fca0956f]archy [/b:44fca0956f]: courage, tu y arriveras ... 'volonté, quand tu nous tiens ..." :wink: Biz'
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 21:02
coucou a vous les filles!!!nous aussi on fait la lutte anti kilos!si vous voulez vous pouvez nous rejoindre dans le post les coupines de regime nous on se pese tout les mercredis et smiley mais a jour le recap!c'est super motivant!je les ai rejoind debut novembre et j'ai perdu 9 kilos voilou bisous a vous et bon courage :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:01
[url=http://www.vegegifs.com][img:b1e63e0b8e]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/cool.gif[/img:b1e63e0b8e][/url] [b:b1e63e0b8e]archy[/b:b1e63e0b8e] 10 kilos en 6 mois environ, c'est vraiment super pour toi !! FE-LI-CI-TA-TIONS !! Tu as changé de taille en habits et les gens vont commencer à voir que tu as perdu du poids .. Bonne continuation et à bientôt pour des BONNES nouvelles !!! [b:b1e63e0b8e]lasourisverte[/b:b1e63e0b8e] pfft pour moi c'est la catastrophe mais avec toutes ces cochonneries qu'on m'a offertes à Noel, bien obligé de les manger :siffle: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.