Regime

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:42
Bonjour à toutes !! Je voulais savoir à peu prés cobien de temps aprésl'accouchement pouvons nous commencer un régime. Biensur je n'allaite pas ! J'ai accouché le 15/01 et je voulais commencer un régime mais mon mari n'est pas d'accord, il s'inquièteet préfère que j'attende encore :? Q'en pensez vous ?? Merci à toutes Bisous
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:58
coucou tu peux commencer ton regime des maintenant a partir du moment ou il n'est pas draconien et que tu te contente de changer tes habitudes alimentaires mais il vaut peut etre mieux attendre si tu te sens encore tres fatigue
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 13:00
Salut moi a ta place je laisserai passer un bon mois. faire regime on ne sen rend pas forcement compte mais ca fatigue De plus laisse toi un peu de tps car apres laccouchement sans faire regime jai perdu pas mal de kilo donc ca devrait etre la meme chose pour toi! Comme en plus ton loulou ne doit surment pas faire ses nuits tu dois etre le + possible en forme! Courage les kilos partiront...
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 15:04
Merci à toutes pour vos réponses ! En fait moi je me sens tout à fait bien, j'aidéjà pas beaucoup d'appetit depuis que j'ai accouché, mais comme lors de mon accouchement j'ai fais une hemorragie, j'ai un taux d'hemoglobine qui est bas et je suis sous traitement pendant 2 mois, c'est pour ça que mon chéri ne veux pas que je fasse de régime ! Je pense que je vais attendre mon rendez vous avec mon gynéco, tout en faisant attention à ce que je mange. Merci Bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:04
le mieux est d'attendre ton retour de couche + 1 mois le temps que ton corps comprenne qu'il doit refonctionner pour lui seul donc attend facile 3 mois biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.