PetitPois au regime, qui me suit ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:12
Recoucou tout le monde. Je reviens vers vous aussi. Pour repartir du bon pied cette fois. Résultat au bout de trois semaines d'efforts:1.200grs en moins. Aller çà va le faire,je ne desepère pas. En ce qui me concerne moi je me pese tout les vendredis. Donc si pas de nouveaux soucis avec l'ordi,je vous dit à vendredi. Bises. Vanessa.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 22:34
hello tout le monde, Je me joins à vous pour le régime de 2008!!! L'allaitement fini, j'ai enfin la joie d'attaquer le régime, sans grand succès jusqu'à présent puisque je mange plutôt équilibré habituellement, alors, à part réduire les portions, je ne vois pas trop comment perdre ce poids sans pouvoir faire un peu d'excercice (ré-éduc périnéale pas encore terminée). Je pèse actuellement 61,2 à 5, en fonction des jours et je stagne... La balance a même eu l'affront de m'afficher 62 le weekend où j'ai commencer le régime :shock: J'aimerais bien redescendre à 55, mon poids idéal, j'ai commencé la grossesse à 56 parce que c'était l'hiver et j'ai toujours un peu plus de lard en hiver :lol: J'ai regardé rapidos le site WW mais en fait, ça me saoule un peu de suivre à la lettre, les histoires d'unités... J'ai arrêté le pain blanc pour le pain complet comme préconisé mais bon, ... on se tient au courant
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 15:22
Bon,ben moi comme j,'étai sun peu dégouté de n'avoir perdu que 1.2kg en 3 semaines de dur labeur,,j'ai decidé de voir tout çà avec une nutrionniste. J'ai rdv vendredi à 17hrs. En fait je crois que c'est un peu dur de tout combiner.Il faut s'occuper de bb,faire le ménage,ranger,s'occuper un peu de soi et de son homme et en plus penser à bien manger.Moi je crois que je n'y arriverais pas toute seule. Et en plus il faut aussi jongler avec les baisses de moral.Et çà c'est le plus dur. Je vous tiendrais au courant de mon rdv et j'éspère vraiment que çà va marcher car mon jean fétiche me manque(il est trop beau en plus...) :cry: Aller je vous envoi plein de courage et plein de bisous. Vanessa.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 16:39
Me revoila ! Après une semaine à la neige, je reviens un peu bronzée et sans kg de plus qu'avant de partir... Ouf, car je m'attendais a reprendre 1 ou 2 kg avec les plats typiques de la montagne... Mais non, je stabilise. Donc depuis que j'ai commencé à faire attention et à faire un peu de sport, ça doit faire 1 petit mois maintenant, je suis à moins 3kg environ. C'est pas mal je trouve. Mais il m'en reste encore 6 à perdre !... voire dans l'idéal 10... En plus, sachant que j'allaite encore, je ne peux pas faire tout à fait ce que je veux comme régime. Allez, courage les filles ! on va y arriver... :D
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 07:51
bonjour, je suis dégoutée, j'ai repris 1 kg :( :( :( :( :( Bon, je sais que j'ai pas fait attention :oops: :oops: , c'était pas trop la forme, mais quand même. Allez, je me démotive pas, je me reprends en main pour perdre ce kilo cette semaine. Bonne journée Bisous à toutes
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 09:53
Je suis de tout coeur avec toi Alem. Mais quand le moral n'est pas là,les kilos ne sont jamais bien loin. Aller courage. :D Bises. Vanessa.
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:00
Coucou les cops de régime, J'ai accouché le 23 novembre et j'ai commencé le régime mi janvier, pas de régime spécial, juste attention aux calories. J'ai pris 15 kilos pendant ma grossesse, à la sortie de la mat, perdu 11kg, donc +4 par rapport à d'habitude, +1 avec les fétes, oups... A ce jour, j'ai perdu 3, il m'en reste 2, oufff, mon mari est parti en mer 2 mois et je lui ais promi qu'ils seraient parti pour quand il rentrera. J'avais pris du gras au visage, pas top, là, c'est mieux donc ça motive... Bon courage à toutes Mman de Maïlys, 2mois et demi déjà
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:47
Ben il y a que moi qui n'ai rien perdu à la mat ou je reve!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pas de chance pour moi... Aller je prend du courage et je serais une bombe cette été. Je tiens le pari!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:04
[color=darkred:056a19337f]Bonjour les filles ! [b:056a19337f]Roosvelt[/b:056a19337f], 1Kg200 en 3 semaines, c'est plutôt pas mal ! Ma diététicienne m'a dit qu'1 à 2 par mois c'est bien. Il ne faut pas aller trop vite. Je pense que c'est bien que tu ailles voir un nutritionniste. Moi j'ai besoin de ses conseils et aussi de me sentir surveillée. [b:056a19337f]Yassmine[/b:056a19337f], on a à peu près la même chose à perdre. C'est bien tous les efforts que tu fais. Et les courbatures passeront au fur et à mesure ! Franchement, les gens me disaient que les rondeurs m'allaient bien mais maintenant que j'ai pas mal perdu, ils me disent je suis rayonnante !!! Faut savoir ! [b:056a19337f]Jouille[/b:056a19337f], bienvenue ! Toi aussi, c'est un "petit" régime que tu dois faire. J'espère que tu vas y arriver. Moi non plus je ne fais pas WW mais apparemment c'est vachement bien. Je vais quand même voir une diététicienne pour me faire suivre. [b:056a19337f]Sarahtoca[/b:056a19337f] ! Bravo ! 0Kg en partant une semaine à la neige avec fondue, raclette et tartiflette !!! Franchement je m'incline ! Moi en un week-end de repas crêpes j'avais réussi à prendre 500g !!! Comme tu allaites, tu ne dois pas te carencer mais manger équilibré t'est recommandé ! [b:056a19337f]Alem[/b:056a19337f], ben crotte alors pour ce foutu kilo... Enfin, on connaît ça, quand le moral ne va pas, ça se porte souvent sur le poids, dans un sens comme dans l'autre. C'est sûr qu'en te reprenant tu vas le perdre cette semaine mais ce focalise pas dessus, si tu n'en perds qu'une partie, ce n'est pas grave. [b:056a19337f]Lénado[/b:056a19337f], purée, -11 Kg à la mater !!! Je suis impressionnée ! Il ne t'en reste plus beaucoup maintenant... T'es même presque au bout ! Il va petre fier de toi ton mari quand il va rentrer ! Déjà qu'il aura sûrement envie de te sauter dessus au bout de 2 mois d'absence !!! Bon, à moi maintenant ! J'ai donc réussi à reperdre ce que j'avais pris il y a 2 week-ends. J'ai même perdu davantage ! En même temps, c'est le but ! Je m'étais fixé un poids "d'arrivée" à 55Kg mais comme je trouve que mon "régime" est assez facile et peu contraignant, j'ai décidé de le revoir à la baisse. Donc je vais tenter le 54Kg voir moins si j'y arrive. Je fais 1m63 donc je peux descendre jusque 52 ou 53 je pense. En plus, j'ai repris le sport avec ma cop' et franchement j'ai trop mal aux cuisses et aux fesses !!! Bon courage à toutes, on se tient au jus ! Bisous. [b:056a19337f]Gallagirl[/b:056a19337f][/color:056a19337f] [url=http://www.zero-complexe.com][img:056a19337f]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes012008/reglette-08-02-14-6654-58.4.png[/img:056a19337f][/url]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 17:40
Oh la la, je disais plus haut que j'étais contente car je n'avais pas reprit de poid après ma semaine de vacances. Mais là, je suis entrain de reprendre près d'un kilo... Et puis j'ai envie de manger plein de choses caloriques... Alors qu'avant les vacances, j'avais eu une période comme celle là mais je n'avais pas cédé et ensuite je n'avais plus d'envie de sucré. C'est sans doute comme un seuvrage... Allez, courage, je viens de manger une banane pour me couper l'envie de gouter avec les enfants... Bon courage à toutes ! :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:22
[quote:d7403e7723="ALEM"]bonjour, je suis dégoutée, j'ai repris 1 kg :( :( :( :( :( Bon, je sais que j'ai pas fait attention :oops: :oops: , c'était pas trop la forme, mais quand même. Allez, je me démotive pas, je me reprends en main pour perdre ce kilo cette semaine. Bonne journée Bisous à toutes[/quote:d7403e7723] Kikou Alem tu te souviens de moi?? Bon je vous rejoins à mon tour même si ça fait bientôt 2 mois ke je suis au régime il me reste 1.7kgs de la grossesse et les 30 d'avant.... Comment vas tu??
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:51
Voilà,j'ai eu mon rdv avec la nutrionniste,et comme elle le dit:pas de miracle pour maigrir,il faut moins et mieux manger. Je suis super motivée car j'ai adorée sa mentalité et son franc parler. Je dois retourner a voir toutes les emaines pour voir mon évolution. Et en fait j'ai un programme "d'attauqe"pour les 6 premières semaines. En fait,elle explique que si on n'a pas de résultats de suite on se lasse très vite. Alors elle prefere qu'on se prive pendant 6 semaines mais perdre du poids et après phase de stabilisation ou te perte de nouveau.Mais pour elle,l'essentie est de predre rapidement pour avoir confiance en soi ensuite. Et ranchement moi je trouve qu'elle a pas tort.Après ce n'est qu'une question de point de vue.Mais moi ce programme me convient très bien. C'est le principal. Donc je vous tiendrais au courant de mon évolution et de ma perte de poids qui,je le sais,se passera super bien. :lol: :lol: :lol: Bises à vous toutes les filles et surtout bon courage. Vanessa.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 09:29
[quote:172ad2eeae="zanezane"][quote:172ad2eeae="ALEM"]bonjour, je suis dégoutée, j'ai repris 1 kg :( :( :( :( :( Bon, je sais que j'ai pas fait attention :oops: :oops: , c'était pas trop la forme, mais quand même. Allez, je me démotive pas, je me reprends en main pour perdre ce kilo cette semaine. Bonne journée Bisous à toutes[/quote:172ad2eeae] Kikou Alem tu te souviens de moi?? Comment vas tu??[/quote:172ad2eeae] Bonjour, Bien sur que je me souviens de toi, Comment ça va ? Ben, le régime pendant les fêtes, et ben heu comment dire, ça m'a pas franchement réussi + 2 kg. Apparement ça s'est mieux passé pour toi... Sinon, il fait toujours froid chez moi :wink: :wink: :wink: Bon je vous rejoins à mon tour même si ça fait bientôt 2 mois ke je suis au régime il me reste 1.7kgs de la grossesse et les 30 d'avant....
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 07:46
[quote:4054d857d3="ALEM"][quote:4054d857d3="zanezane"][quote:4054d857d3="ALEM"]bonjour, je suis dégoutée, j'ai repris 1 kg :( :( :( :( :( Bon, je sais que j'ai pas fait attention :oops: :oops: , c'était pas trop la forme, mais quand même. Allez, je me démotive pas, je me reprends en main pour perdre ce kilo cette semaine. Bonne journée Bisous à toutes[/quote:4054d857d3] Kikou Alem tu te souviens de moi?? Comment vas tu??[/quote:4054d857d3] Bonjour, Bien sur que je me souviens de toi, Comment ça va ? Ben, le régime pendant les fêtes, et ben heu comment dire, ça m'a pas franchement réussi + 2 kg. Apparement ça s'est mieux passé pour toi... Sinon, il fait toujours froid chez moi :wink: :wink: :wink: Bon je vous rejoins à mon tour même si ça fait bientôt 2 mois ke je suis au régime il me reste 1.7kgs de la grossesse et les 30 d'avant....[/quote:4054d857d3] Kikou Alem, désolé ici un cyclone n'est pas passée trés loin du coup beaucoup de vent et pluie et des difficultés pour se connecter... Le regime fête ça a été parce que j'ai été malade...Donc j'ai pas bcp mangé ça aide... A partir du 1er mars je part à la gym deux fois par semaine en plus mon cher et tendre ma deamndé en mariage donc il va falloir eviter de ressembler à un gros boudin. Bisous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 20:28
[color=darkred:bd1d1a1e69]Bonsoir les filles, Dites, j'ai un souci : j'ai recommencé le sport 2 à 3 fois par semaine et au lieu de perdre, je prends du poids !!! Alors je sais, le muscle est plus lourd que la graisse mais quand même... Je suis un peu dég'. Bon j'avoue, j'ai fait un peu moins attention mais j'ai pas fait d'écart non plus. Comme je faisais du sport, je me disais que je pouvais être moins exigeante mais en fait je me suis bien plantée ! DONC NE FAITES PAS COMME MOI !!! Ne vous relâchez pas même si vous faites du sport ! Donc je ne vous dirai pas mon poids de ce matin car j'espère encore que ma balance a un problème de pile !!! A très vite pour d'autres nouvelles. Bisous. [b:bd1d1a1e69]Gallagirl[/b:bd1d1a1e69] PS : [b:bd1d1a1e69][size=18:bd1d1a1e69]PetitPois OU ES-TU ??? Tu commences à m'inquiéter...[/size:bd1d1a1e69][/b:bd1d1a1e69][/color:bd1d1a1e69]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.