PetitPois au regime, qui me suit ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:06
Petit Pois et sarahtoa SUPER!!!! Faut continuer Moi aussi mon jour de peser est le lundi Verdict -1kg! je suis contente sachant que dimanche cetait le bapteme de Lola!!! BOn sinon hier jai un peu craqué et mangé des dragées! mais tampis cest pas la mort non plus!! sinon ce soir je suis allée au sport donc jai du eliminer!!! lol et ce soir soupe! Allez bon courage
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:18
Bonsoir les filles, Alors, je me suis pesée ce matin, - 500g, après mon week-end, je m'attendais limite à avoir repris du poids. Donc assez contente. Bonne soirée les filles bisous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:23
[color=darkred:0361b31aac]Bah, j'ai eu du mal à vous retrouver ! Je vois que vous avez toutes perdu depuis la semaine dernière ! JE VOUS DIS BRAVO ! Moi j'ai pas bougé ! :shock: On m'avait dit qu'il y avait un palier mais je crois que c'est vrai. Au début, on perd beaucoup et facilement et ensuite, il y a un petit creux. Je suis dans le creux ! Il va falloir que ça redécolle car c'est pas bon pour le moral de stagner comme ça, surtout que je ne fais pas d'écarts... Bonne continuation à toutes. Bises. [b:0361b31aac]Gallagirl[/b:0361b31aac][/color:0361b31aac]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:29
Salut les filles ! Bon, je tiens le rythme. J'arrive a ne pas craquer entre les repas et à manger équilibrer. Ce midi c'était veau/carottes vichy. Ce soir par contre, c'est pomme de terre avec fromage à raclette au four (il me reste une boite de fromage à raclette à utiliser avant la fin du mois. Je ne vais pas la jeter quand même !!!) avec de la salade et du jambon. Plus un peu de sport (hier soir c'était piscine), et la balance commence a redevenir par copine. Enfin, il y a encore 7 bon kilos à perdre par rapport à avant la grossesse et dans l'idéal 10. Bon WE et ne craquez pas trop... mais d'un autre coté on ne vit qu'une fois alors on a le droit de se faire plaisir !!! A +++ :D
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 23:15
Désolée pour cette désertion mais ces derniers jours je n'avais pas trop le moral. Et conséquence directe de cette baisse de moral, j'ai compensé par la bouffe :( Maintenant, le moral est en train de remonter donc je vais esayer de compenser les quelques excès de cette semaine. ans l'ensemble, malgré ces excès, ce n'a pas été catastrophique non plus. J'veux dire pas là que je ne me suis pas goinfrée non stop pendant toute la semaine quoi. Bilan lundi prochain. j'espère que la balance ne sera pas trop méchante... :?
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 11:42
Aujourd'hui, le morale est là. Pas au beau fixe non plus, mais il est là. Par contre je suis crevée. Samuel s'est réveillé en plein milieu de la nuit parce qu'il avait le nez pris. J'ai donc du me lever pour lui mettre du liquide physio dnas le pif. Il a detesté !!! Donc ce matin, j'ai encore la tête dans le pâté... Au programme aujourd'hui, repas lights pour ne pas être trop déçue demain... :roll:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:57
[color=darkred:c21c52fb96]Bonjour les filles, Bonne nouvelle pour moi : [b:c21c52fb96]-800g[/b:c21c52fb96] depuis mercredi dernier !!! Je n'ai aucun mérite, je suis toute malade et ne peux pas avaler grand-chose. J'ai une rhino, une sinusite, une bronchite, une otite et une angine ! Rien que ça ! Donc je n'ai pas grand appétit. Mon homme me dit qu'il y a donc du bon dans tout ça puisque j'ai maigri sans me priver ! Ha ! Ha ! Ha ! Il en a de bonnes lui hein ? Alors [b:c21c52fb96]PetitPois[/b:c21c52fb96], cette pesée du lundi, ça donne quoi ??? Gros bisous à toutes. [b:c21c52fb96]Galla[/b:c21c52fb96][/color:c21c52fb96] [url=http://www.zero-complexe.com][img:c21c52fb96]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes012008/reglette-08-01-28-6655-58.7.png[/img:c21c52fb96][/url]
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:12
Salut les filles, Bon, je suis plutôt contente, parce que cette semaine, j'ai pas fait super gaffe, j'étais pas trop bien, et ben j'ai perdu 200 g quand même, ça me motive pour continuer (soit 1.4 kg en 4 semaines, c'est peu, mais c'est toujours ça :lol: ). Sonia: Alors, tu en es où ? Bisous les filles
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:00
Ben moi, avec ma baisse de moral de la semaine dernière, j'ai repris 800 gr :cry: Mais je ne lache pas, je continue à faire attention et j'espère que cette semaine tout rentrera dans l'ordre. Quoi que mon moral vient de rebaisser d'un coup en même temps que la quantité de lait dans mes seins :( Y'aura des jours meilleurs hein !
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:18
Sonia : ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive, si t'as besoin de parler, n'hésites pas ? Il parait que j'ai une bonne oreille.... Mais c'est vrai que tu allaites, il ne faut pas que tu fasses un règime trop restrictif. Comment va Samuel ? Bisous, Karine
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:23
Samuel va bien à part une petite rhinite. Le pauvre choux déteste quand je lui lave le nez :? Quant à moi, j'ai réussit à avoir du lait un certain temps grace au motilium notamment mais maintenant que j'en ai plus, je n'ai presque plus de lait... Du coup je suis dégoutée. J'arrive même pas à nourrir mon bébé :( Enfin, c'est pas bien grave. Le principal c'est qu'il aille bien.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:40
C'est sur que ça ne doit pas être facile, mais dis-toi que tu as quand même réussis à le nourrir pendant trois mois, il y a certaines femmes qui ne le peuvent pas du tout. je sais que ce n'est pas ça qui va te consoler, mais l'essentiel c'est que Samuel et toi alliez bien, et qu'il sente qu'il a une maman qu'il aime. je dois aller préparer à manger : riz et charcut. a bientôt
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:57
[color=darkred:092fbbd1e5]Ben alors les filles, vous désertez le post ? Vous n'avez pas le moral ? Que se passe t'il ? Chez moi ça va sauf qu'en guérissant, j'ai retrouvé l'appétit, que j'ai passé un week-end à Toulouse où on a été voir plein d'amis et comme c'était la chandeleur, on a eu des crêpes partout !!! En plus, c'était notre 9ème anniversaire avec mon homme alors on s'est fait un resto. Bilan : +500g :shock: Oups !!! Plus de féculents cette semaine. Régime, régime ! [b:092fbbd1e5]Petitpois[/b:092fbbd1e5], effectivement, il ne faut que tu fasses un régime restrictif mais apparemment ce n'est pas le cas. C'est déjà très bien que tu aies pu nourrir [b:092fbbd1e5][i:092fbbd1e5]Samuel[/i:092fbbd1e5][/b:092fbbd1e5]. Pour stimuler la lactation, essaie le fenouil (en tisane c'est mieux car c'est vraiment pas bon), la levure de bière en gélules et repose-toi bien. Et vous, vous en êtes où alors ??? Gros bisous à toutes. [b:092fbbd1e5]Gallagirl[/b:092fbbd1e5][/color:092fbbd1e5]
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:59
Coucou, Non, je suis là :D :D . J'ai un - 600g, cette semaine, ce qui depuis un mois fait - 2kg :D :D . Je suis super contente, mais la route est encore longue :? :? . j'espère rester motivée pour avoir un - 20 à la fin de l'année. bonne soirée les filles
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 22:44
[color=darkred:bae2be24e4]Bon [b:bae2be24e4]ALEM[/b:bae2be24e4], on a l'air d'être les seules rescapées du régime de [b:bae2be24e4]PetitPois[/b:bae2be24e4] !!! :D Moi ça va, j'ai réussi à reperdre les 600g que j'avais pris le week-end dernier. Donc je suis contente et je repars su bon pied pour cette semaine ! [b:bae2be24e4]PetitPois[/b:bae2be24e4], tu es à l'origine de ce post, où es-tu ??? Bises à toutes. [b:bae2be24e4]Gallagirl[/b:bae2be24e4][/color:bae2be24e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.