PetitPois au regime, qui me suit ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 21:50
J'adore cuisine ! Et donc j'ai plein de bouquin de recette.. apres un sejour d'un an aux US les regimes je connais bien ! (j'ai prix 10kg la bas que j'ai perdu en 6 mois sans me prive de rien du tout) et puis bon bah si je dois recopier le bouquin ... donner moi vos adresses email en MP je le scannerais et vous l'enverrais LOL !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:06
[quote:71f3ef3e63="ALEM"]Bonjour callagirls : ta consultation est-elle remboursée ? Quelqu'un connait-il la différence entre un nutri et un diététicien ? J'ai envie de consulter mais entre les deux mon coeur balance ! [/quote:71f3ef3e63] [color=darkred:71f3ef3e63] Bonsoir, Non mes consultations ne sont pas remboursées. Il faut faire quelques sacrifices mais bon, j'en ai besoin pour m'aider. Si je ne maigris pas entre 2 RV, je vais me faire taper sur les doigts ! Ca me motive ! Et puis je me dis que c'est son job, c'est normal de la payer pour ce qu'elle fait. Je ne connais pas la différence entre nutritionniste et diététicien mais je vais me renseigner. C'est une bonne question ! Bises. Gallagirl[/color:71f3ef3e63]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:35
Bonsoir, alors j'ai fait mes courses ce soir... Comme je reprends le régime lundi et boulot mercredi, j'ai acheté mes petits légumes, mes petits fruits pour faire ma gamèle et les jours ou j'aurais un repas en commun avec mon chéri, je mangerais plus de féculents et moins de pain. J'ai pris mes petites céréales pour mon petit déj, mes petits gâteaux et mes petits desserts qui ne côtent pas trop dans WW.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 15:08
[color=indigo:7c30642e8f]J'ai faim :lol: :lol: et je meurs d'envie d'une raclette :lol: :lol: [/color:7c30642e8f]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:15
Bonjour ! Yanabi, tu vois qu'il ne faut pas sauter de repas :wink: . Si tu prends une portion de féculents et des légumes à volonté, tu n'auras pas faim. mange un ou 2 fruits sinon....
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 16:46
Merci Miu pour tes recettes. Je les note pour une prochaine fois. Car en fait demain je vais faire des endives/St Moret-citron/saumon en entrée ; puis du poulet sauté au potiron, c'est trop trop bon. Et enfin en dessert et c'est plutot calorique, une galette faite maison (enfin, assemblée maison : j'ai acheté la pate feuilleté et la préparation pour frangipane), je trouve que c'est moins gras et moins lourds que les galettes de boulanger. Bon WE à toutes :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 07:38
[color=indigo:c0fec40006][b:c0fec40006]sarahtoca[/b:c0fec40006] :arrow: humm !!! la galette ça donne envie :lol: :lol: [b:c0fec40006]amethys[/b:c0fec40006] :arrow: t'as raison :wink: du coup hier soir au lieu demanger une soupe j'ai craqué sur une escalope a la creme avec des champignons :oops: bon ce midi soupe de légumes avec une tranche de jambon :lol: :lol: et peut-etre un fruit :wink: [/color:c0fec40006]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 11:27
Bonjour les filles ! Comment vous allez bien aujourd'hui ? Moi je vais très bien. Demain, c'est la pesée "officielle". J'ai hâte de voir les résultats de cette première semaine d'efforts !!!! Ma motivation est toujours au top. Pourvu que ça dure :lol: Hier soir j'ai fait une moussaka façon WW et bien c'était succulentissime !!! Et super copieux !!!
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 18:24
Bonsoir, Je viens me confesser, alors hier matin, je me suis pesée (j'aurais pas du, normalement c'est le mercredi) - 1 kg :lol: , mais hier mon fils a eu 10 ans, donc pour fêter ça, on a mangé chinois le midi :oops: , du gâteau d'anniv 1 au choco et 1 mousse de fruit (c'était des toutes petites parts :wink: . hier soir, rien. Et aujourd'hui, j'ai fait des cookies aux pépites de chocolats, je les ai fait pas très gros, mais j'en ai mangé 3 ou 4 :oops: :oops: . Demain, je m'y remets sérieux, je prévois choux fleur vapeur + escalope de poulet et soupe pour le soir, j'éviterais le fromage, et le pain. j'essaierai aussi de faire un peu plus de vélo pour limiter les dégâts. j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur ma pesée de mercredi :cry: . A demain
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 20:45
T'es pas la seule à devoir te confesser. Moi j'ai craqué sur du pannetone chez mes parents... :roll: Je compense par un repas léger ce midi (en prévention, je me connais :lol: ) et un diner léger ce soir. J'espère que le verdict de demain sera sympathique. Je vous dis donc rendez-vous demain matin pour la pesée hebdomadaire :D
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:35
[quote:021d929ff0="yanabi"][color=indigo:021d929ff0][b:021d929ff0]sarahtoca[/b:021d929ff0] :arrow: Moi aussi j'allaite encore :wink: j'ai déjà perdu 14kilo sans faire de régime grace a l'allaitement et sans faire attention :wink: par contre comme je vais commencer la diversification,j'attaque pour perdre le reste. Mais tu sais l'allaitement aide beaucoup et surtout bois beaucoup d'eau parce que sinon comme moi tu risque de manquer de lait :cry: [/color:021d929ff0][/quote:021d929ff0] [color=darkred:021d929ff0]Bonjour, Personnellement j'ai allaité [b:021d929ff0][i:021d929ff0]Nolann[/i:021d929ff0][/b:021d929ff0] pendant plus de 3 mois et ça ne m'a pas du tout aidé pour perdre du poids. Et pourtant je faisais attention... Il ne faut pas faire une généralité en "promettant" aux futures mamans un amincissement record en allaitant. Le fait de boire plus d'eau pour produire plus de lait est une idée reçue. Ce n'est pas la quantité que l'on boit qui définit la quantité de lait produite. Il faut boire à sa soif. Certaines boiront 1L alors que d'autres en boiront 4. Ca dépend vraiment des femmes. L'important est de bien se reposer et de mettre BB au sein très régulièrement. C'est sa succion qui fait monter la lactation. Sinon, [b:021d929ff0]PetitPois[/b:021d929ff0], cette pesée ? J'ai complètement oublié de me peser ce week-end (je le fais en général le samedi ou le dimanche). [b:021d929ff0][i:021d929ff0]Nolann[/i:021d929ff0][/b:021d929ff0] et moi sommes malades donc c'est passé au second plan. Gros bisous à toutes. [b:021d929ff0]Galla[/b:021d929ff0][/color:021d929ff0]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 17:22
Bonjour les filles ! Bon je viens un peu tard mais les nouvelles sont bonnes. Et oui, ce matin je faisais 1,3 kilos de moins que lundi dernier. Génial non ? En tout cas, j'en suis vachement fière !!! :D Et vous, ça donne quoi ?
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:14
Félicitations Sonia :D :D Moi, mon jour c'est le mercredi, j'ai peur :? :? :?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 08:05
Bonjour à toutes ! Alors et bien moi j'ai perdu 1kg par rapport à la semaine dernière, sachant que nous avons fait quelques repas avec des invités donc que je me suis lachée un peu. Je suis plutot contente aussi. Doucement mais surement ! Je ne sais pas si c'est bien mais je fais une courbe de poid sur excel pour me motiver. C'est sympa de voir la courbe descendre. (Pour cela je me pèse tous les jours, ce qui n'est pas bien je sais, mais je ne peux pas résister !) Une journée chargée m'attend (kiné, courses, visite d'une amie...) alors je vous laisse pour finir de préparer les enfants pour aller à l'école. A +++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:24
Alors les filles, comment ça va ? Vous arrivez toujours à faire attention ? Nous avions encore des invités hier soir alors j'ai eu peur de reprendre mais ça va, la balance est un peu supérieur à hier matin mais je m'attendais à pire... J'avais fait des pommes de terre au four (hummmmmmmm...) avec une fondue bourguignonne. C'était très bon. Aujourd'hui mon petit Mathieu à 3 mois... ça passe trop vite... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.