Cotes abdominale (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:43
comme je sui sun etre humain et non un standard ou une statistique, je m adapte au regime tout comme j adapte le regime, apres tout mm s il est moins efficace il n en reste pas moins k il est efficace! et il faut reconnaitre que ce regime est assez compliqué il faut pas se tromper sur ce qui est autorisé ou non et je me suis un peu trompée en route sa arrive, par contre les recettes je farfouille souvent dedans ne mange plus de feculents, le cou pdu fruit ba me suis trompée donc sa peut arriver voila tout ! seule chose est le lait dmei ecremé, une tasse un jour sur deux c'est assez raisonnable comme ecart, apers tout je suis faite de chair, de sang et de faiblesses! par contre c est vrai que je pensais qu'il y avait plus de solidarité et sur ce coup niveau soutien c'est comme les JO on est loin de la medaille d'or !
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:35
Coucou Annabel!! Alors j'ai loupé pas mal de temps mais je vois que tu es enceinte a nouveau et que ta louloute n'a que 10 mois... donc conception au 8 mois de la petite!! C'est chouette, tu va avoir des bébés rapprochés, moi qui en rêve! Mais Mr mon mari n'est pas chaud du tout, pour lui faut rien faire avant mi 2009, ça fait une trotte!! J'ai réussi a décalé progressivement et ça donne bébé en début 2009, ouf!! Et toi du coup, tu continue régime ou pas?? Parce que dans le livre il parle de faire le régime mais avec quelques allégements quand on est enceinte... Moi je crois que je ferrai ça parceque j'ai pas envie de prendre encore 25 kg comme pour le premier. Et toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.