Cotes abdominale (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CarolineC33 3 messages
CarolineC33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:24
Ca m'a l'air super sévère et drastique... Bonjour l'effet yoyo après quand on reprend une alimentation normale.
magtifa 1 messages
magtifa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:47
Bonjour, J'ai lu votre message, concernant votre amie qui effectué le régime Dukan. Je suis très interessée mais je ne connais pas de nutritionniste sur lyon. Si ça ne vous dérange pas, avez vous le nom du medecin qui s'occupe de votre amie? Je vous remercie sincèrement par avance. magali [quote:2c8c106aa0="djanss"]J'ai une amie qui le fait. Elle a suivi le régime pendant 3 mois et elle a perdu 15kg et maintenant elle est dans une phase de stabilisation qui est très importante apparemment. Si je me trompe pas , elle a droit de manger normalement ou de faire un excès 2 fois par semaine , le reste du temps elle doit continuer le régime. Elle était suivi par une nutritioniste depuis 3 ans et mangeait déjà équilibré. En plus, elle faisait déjà du sport en salle 2-3 fois par semaine donc elle a une vie saine :wink: Pour l'instant, elle ne reprends pas de poids (ça fait 1mois qu'elle est en phase stabilisation) mais franchement, je trouve que ça doit être long et difficile de tenir ce régime sur le long terme :?[/quote:2c8c106aa0]
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:18
le regime dukan, je le deconseille, vite perdu, mais vite repris!! et manger que des proteine c'est vraiment pas bon pour le corp!! weignt watchers c'est le top, et ta famille peut manger la meme chose que toi, donc tu na pas l'impression de faire un regime et tu perd du poid, c'est bon pour la santé, et tout le monde en profite, bizz, bon courage moi j'en ai 30 a perdre, dur dur!!
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 00:02
ben en fait ya que les imbeciles qui changent pas d'avis... j'ai attaquer ce regime sur un autre forum ou des flles on perdu 25 a 30 kilos en 3 ou 6 mois!!! j'ai attaquer lundi et je suis a moins 2 kg, c'est pas mal en trois jours!!! bon j'ai quand meme 30 kg a perdre!! bon courage a toutes
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:59
Bonjour, Mother 31, c'est avec le régime Dukan que tu as perdu ces kilos?]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 20:57
Bonjour, Je m'appelle sandra, ma fille Chloé à 14 mois 1/2. je vais commencer ce régime lundi. D'après ce que j'ai lu, ça a l'air de bien (et vite!) fonctionner... J'ai une bonne vingtaine de kg à perdre... Bisous
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 19:44
Plus personne sur ce post? Dommage, car aujourd'hui, pile 10 jours après début du régime Dukan, ma balance affiche -5kg :shock: :D :D
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 21:06
:o :o :o cinq kilos en dix jours???? :shock: :shock: :shock: :shock: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bonjour!!!! :lol: (j allais oublier :wink: ), et bé!!! quelle perte de poids!!!félicitations!, tu as mangé quoi exactement? :wink:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 06:28
Merci pour les compliments :oops: Je n'ai mangé que des protéines: oeufs, poulet, boeuf, veau, poisson, laitages à 0%. Et depuis jeudi, j'ai ajouté les légumes. ce qui est le plus dur, effectivement, c'est de se passer de fruits!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:51
Moi aussi je commence le régime Dukan aujourd'hui... on verra bien ce que ça donne...
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:09
Super ce régime ça fonctionne bien... quasi -1kg en une journée!! Si si...
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 10:14
Salut, Moi je l'ai commencé lundi et en deux jours j'ai perdu 2 kg! C'est pas mal pour un début, ça motive grave!! Je voulais te demander, toi qui l'a fait il y a deux ans, est ce que tu n'a réellement pas repris après ce régime?? Parceque il est tellement long... surtout phase de consolidation et stabilisation que je ne vois que très rarement des tamoignages de filles qui l'ont fini. Donc est ce que après ça on peut manger "normalement" en équilibrant bien sur sans rien reprendre???
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 06:24
Un petit coucou rapide. J'en suis tout pile à -6kg depuis le début!!! Sachant que ma première phase PL m'a ralenti et que le week end dernier je suis sortie les 2 jours (mais j'ai fait super gaffe) et j'avais repris 1kg :evil: ... Bon courage les filles et félicitations!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:13
mais sans feculent sa vous donne pas une faim monstre ? je sais ke c a volonté mais pareil au bout d une heure vous ,n avez pas a nouveau faim ?
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 12:48
Alors là pas du tout, du tout!! Tape toi un méga steak grillé et tu verra que tu pourra attendre pour voir la suite arrivée. Lol. Et puis pour remplacer +/- les féculents moi je me fait une galette le matin... C'est une galette spécial régime Dukan... Il faut y mettre 2 c de fromage blanc ou yaourt 0% + 1 oeuf + 1 c a s de son de blé + 2 c a s de son d'avoine + édulcorant pour un gout sucré (ou herbes aromatiques diverses pour le salé). Tu fais cuire ça comme une grosses crepes dans une poele anti adhésive en huilant le moins possible avec un sopalin huilé (parce que le moins d'huile possible). Je peux te dire que quand tu as pris ça + un yaourt ben t'es calé pour la matinée!! J'ai commencé lundi à 85 kg, nous sommes samedi matin et sur la balance c'était indiqué 82.2 kg! Soit une perte nette de 2 kg 800 en 5 jours! Et encore j'aurai pu perdre plus mais je me suis trompé sur les aliments autorisés... mais je me reprend! @ ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.