Poitrine apres avoir allaite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 09:14
que faire alors...on doit toutes passer par la case chirurgie?pfff...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:49
bon beinh on devrait ouvrir le club des gand de toilette!!! je suis dans le meme etat que vous bien que pour le moment je fasse quand meme un 100c! mais un 100c mou c pire qu'un 85b!!!! alors bon je me dit que de toute maniere il n'y a pas de solution miracle a part la chirurgie et meme si ca me tenterai bien, je n'ai pas les moyens ni le courage!!! et puis avec les 24kilos que g pris pendant la grossesse il faudrait que je passe aussi par la case lippoaspiration!!!!! alors bon je me laisse du temps et je verrai quand mon poid se sera stabiliser car il m'en reste 10a perdre au moins!!!! [size=18:255b4d131e][color=indigo:255b4d131e]allez courage les filles on est pas des monstres ont a juste donné la vie :wink: (pas si mal quoi!!!)[/color:255b4d131e][/size:255b4d131e]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 04:19
Euh...... ça y est, j'ai vraiment peur...! J'allaite depuis plus de 6 mois, et je n'ai pas l'intention d'arrêter tout de suite. Mais n'ayant pas des gros seins au départ, j'ai très très très peur du résultat final... Surtout que déjà, quand je n'ai pas de montée lait, ils sont pas mal plus mous qu'avant! J'avoue que pour l'instant, c'est pas trop mal, ils ont une belle forme quand même et ne pendent pas trop...mais j'allaite encore. J'ai vraiment peur là... Est-ce qu'il y a des filles pour qui les résultats ont été différents??? Anne :shock:
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 09:08
purée ils sont pas rassurant vos témoignages! je viens de prendre peur!moi j'allaite ma fille depuis 2mois et souhaite continuer masi la je suis freiner!! j'ai une petite poitrine a la base. alors la ca me rassire pas du tout. est e qu'il y en a quand meme qui ont allaité longtemps et que la poitrine est revenue??????
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 09:08
purée ils sont pas rassurant vos témoignages! je viens de prendre peur!moi j'allaite ma fille depuis 2mois et souhaite continuer masi la je suis freiner!! j'ai une petite poitrine a la base. alors la ca me rassire pas du tout. est e qu'il y en a quand meme qui ont allaité longtemps et que la poitrine est revenue??????
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 16:44
Bonjour! j'ai allaité ma puce pendant 4 mois et demi, et depuis, c'est l'horreur. Je suis comme vous, je ne supporte pas de les voir (en plus j'ai perdu 2 tailles par rapport à avant ma grossesse et ils étaient déjà pas énormes), je ne supporte plus non plus que mon chéri les touche, ça me dégoute même! Ils sont mous, ils "pendent", vides mais alors là complètement, on dirait qu'il y a même plus la peau dedans comme avant... j'ai vraiment pas envie d'être en été pour remettre mes petites blouses légères! mais bon, c'est la vie, et je ne regrette pour rien au monde d'avoir donné mon bon lait à ma chérie aussi longtemps! (j'ai arrêté car j'en avais plus) bizz
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:32
c'est pas possible les filles!!! :shock: attendez c'est le premier sujet sur le forum dans lequel les avis sont pas mitigés:!vous dites toutes la meme chose ca craint! moi j'allaite depuis 6semaines, j'avais l'intention de continuer jusqu'a 6mois, mais franchement vous m'encouragez pas du tout!! j'avais a la base un 85b, et mes seins sont pas symetriques ,y a toujours eu une ptite difference, la on la voit plus pendant l'alaitement,donc j'ose meme pas imaginer a quoi je ressemblerai!! moi je suis contre la chirurgie, completment, qu'est ce que je fais! j'arrete au bout de 2mois :shock: et mon ptit! ?? en fait je suis venue chercher ce sujet, parceque ca fait une semaine que j'ai apercue des vergetures rosatres sur les seins, alors que j'ai toujous appliqué cremes et huiles, donc je me dis si je continue 6mois !!! qu'est ce qu'on fait KAKA1???
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 17:14
bonjour, en fait moi je mets plus de soutiengorge, enfin sauf si je sors, parceque je crois qu'il bloque la circulation sanguine et c'est qui fait encore l'apparition des vergetures! je parle des soutiens pour allaitement aussi! je sais pas si je fais bien !
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 19:31
Salut, pareil que toutes les miss, avant j'avais des seins tout à fait résonnables 90B pendant l'allaitement, un rêve, j'ai allaité 6 mois et après, la CATA!!! c'est immonde! ils tombent, tout dégonflés + mous que mous! des vrais seins de vieille (sans les rides), quasiment des gants de toilette, je suis dégouttée! Avant j'étais contre la chirurgie, mais alors là, si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas. Après je me dis qu'au moins ma fille a eu le meilleur, cela me rassure, mais franchement, moi qui voulais remettre mon beau 2 pièces cet été, maintenant il va falloir revoir les bonnets à la baisse et le coté sexy d'avant, c'est fini pour moi. :(
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 21:31
slt les nenettes! moi aussi je suis choquée de lire vos msg pas rassurant du tout !! :shock: j'allaite ma puce depuis 5semaines et je compte bien continuer encore longtps, seulement voilà j'aurai une questions pour les concernés: :arrow: avez vs portez un soutif la nuit? moi je le garde même la nuit pour éviter que ça pende après ( conseil de la sage femme) j'ai que 23ans et je faisait 95C avant l'allaitement, je voudrai pas tout perdre !! :roll: mais bon c 'est pas ça qui va m'empecher de continuer c'est tellement bien! :D :D :D
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 21:36
comme j'en parle dans mon précedent message, j'ai allaité 6 mois et j'ai porté un soutif jour et nuit, je ne l'enlevais que pour aller me doucher et il me soutenait la poitrine parfaitement. Cela n'a aucunement personnellement empeché d'avoir les seins que j'ai aujourd'hui, une horreur. Mais je suis contente d'avoir donné le meilleur à ma nenette et je recommencerai pour le deuxième, l'allaitement reste merveilleux quand il est bien lancé.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 22:06
tout à fait d'accord avec toi !
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:49
Ma fille a 7 mois et demi et je l'allaite encore (en mixte). J'ai une bonne poitrine (95E) et pour le coup, j'espère perdre un peu quand j'arrêterai d'allaiter... mais vous me faites peur quand même un peu !!!! En fait, je suis en train de les regarder et c'est vrai qu'ils ne remplissent pas mon soutif comme avant !!! Comment seront-ils cet été !!!!???
titasofe 14 messages
titasofe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:26
[quote:f9f49eb80f="agnesbfr"]coucou les filles ! alors je fais un peu remonter ce post : voilà je faisais un allaitement mixte et j'ai arreter completement le sein depuis 2 semaines. alors verdict : mes seins ont dégonflés c'est sur ! et je les trouve un peu mous.... c'est pas la cata mais j'aimerai bien retrouver ma petite poitrine ferme d'avant ma grossesse. je verrai avec le temps ... sinon j'ai acheter une crème spécial buste de chez Elancil.... si ça vous intéresse je vous tiens au courant des premières sensations, et des effets à moyen terme ! bye[/quote:f9f49eb80f] alors cette crème ca a donné quoi ? moi j'allaite depuis 1 mois et demi et ca me stresse tous ces témoignages!! et tes cheveux ca va? pas de chute??
titasofe 14 messages
titasofe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 14:32
[concernant les vitamines pour ta chuite de cheveux est ce compatible avec l'allaitement au sein si oui quel est le nom du produit?? merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.