Probleme de mensurations, plus de kilos!

Discussions

Auteur
Message
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 01:45
Bonsoir, Mon problème est que j'ai pratiquement retrouver mon poids d'avant ma grossesse, il me reste encore 2 kilos à perdre! mais je ne rentre toujours pas dans mes jeans d'avant, même ceux qui m'allaient larges! Je prends mes mensurations toutes les semaines, je perds, je perds, mais pas suffisamment apparemment, le problème c'est que j'ai tout dans les cuisses, j'ai retrouvé mon tour de hanche, mais j'ai comme la culotte de cheval, alors que je ne l'ai jamais eu, je suis plus large au niveau des cuisses qu'au niveau des hanches, c'est pas top franchement! et puis j'ai encore au moins 10 cms à perdre au niveau de mon ventre, mais j'ai tout dans le dos! Voilà j'aimerai savoir si il y en a d'autres qui sont dans la même situation que moi, quoi faire pour y remédier! et si c'est vrai qu'il faut attendre d'avoir le retour de couches pour retrouver son corps! voilà merci bises à toutes!
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:14
salut ne t'inquiète pas c'est normal, tes hanches ce sont équarté pour faire place à bébé ca va se remettre tout seul (enfin pas comme avant) faut être patiente voilà bonne année ++
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 20:06
salut a toi c normal car il faut laisser le temps au corps de se remettre car dé le début de la grossesse il commence à changer jusqu'à 9 mois, donc tu as tout ce temps pour reprendre doucement (2 ans pour reprendre 1 corps normal, j'ai mis 2ans et demi pour perdre mes 30 kg + 8 avant la grossesse et une taille svelte comme une jeune fille :lol: :lol: :lol: )
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 07:33
Merci les filles, SALOUA tu me rassures en tout cas, j'ai vraiment très peur de ne plus être comme avant, et dire que j'étais complexée... on n'est vraiment jamais contente! Enfin, voilà je me suis mise au sport depuis hier, j'en ai fais une heure, je vais essayer de faire ça sérieusement pendant un mois au moins pour voir si il y a de meilleurs résultats! Bises et encore merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.