Je suis trop maigre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 10:45
je rente dans votre assoc.... je n'ai decouvert les joies des hemmoroides que pendant cette grossesse, jusque là bien que toujours constioée par nature je n'ai jamais u à en souffrir! maintenant, j'ai des crise terribles mon doc m'a prescrit creme +suppo mais j'ai pas encore essayé.... par contre je me suis mise aux pruneaux et autres aides alimentaires pour eviter la constipation, car comme j'ai dit à mon mari: j'ai l'impression d'accoucher de mes deux enfants en meme temps avec des bouts de verre en plus :lol: c'est horrible
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:17
oh je vous ai trouve je suis heureuse j'ai lu toutes les reponses et je me retrouve ds tout ce qui ai dit d'ailleurs j'avais fais un post mais pas eu de rep!!!! :cry: avant ma grosse 1m65 pour 42kg du a une depression j'ai pris 13kg pour ma grossesse le lendemain de mon accouchement plus rien ventre plat jambe pareil je me souviens qd je suis sortie de la maternite g etait pour prendre un rdv avec une des femmes du secretaiat ell em'a dit c pour koi j'ai un rdv avec le gyneco suite a ma grossesse elle me regarde est dit vous devez accouche quand pas avant l'annee prochaine vs avez le temps et la je dis mais je viens d'accoucher elle s'excuse !!pour vous dire ca craint je complexe a mort pour m'habiller ou autre qd gt enceinte geniale pour vous dire la jen'ose meme pas me peser!!tellement g peur du resultat et pareil nutritionniste etcc mais rien ni fait une contraiete et pof -2kg c cho j'en ai marre
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:47
Voici quelques conseils pour vous soulager car comme vous j'ai eu des problemes intenses de constipation + hemoroides enormes suite à l'accouchement en + du daflon ou du [b:a48b9c7893]CYCLO 3 FORT [/b:a48b9c7893](perso le daflon ne m'a rien fait mais le cyclo est un vrai miracle !!!), il y a [b:a48b9c7893]TITANOREINE en CREME ANESThESIANTE[/b:a48b9c7893] !!!! qui calme vraiment les crises car en suppo : aie aie pour les mettre !!! et surtout prendre la [b:a48b9c7893]gelée LANSOYD [/b:a48b9c7893]qui permet d'avoir des selles molles (existe sans sucre pour celle qui font deja attention) ca fait 15 jours que j'ai accouché et ça fait deja 5 jours que grace à tout ça j'ai presque plus aucun probleme à ce niveau là ... j'espere avoir pu soulager quelques unes car je sais comme ça peut etre attroce: bon courage à toutes !!!
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 22:57
mon dieu que ça fait du bien de lire tout ça!!! moi aussi e suis un petit gabari (1M60 48KG) je suis descendu a 43kg une fois c t atroce je ne suis pas encore enceinte et je n'est jamais eu d'enfant donc je sais pas trop comment ça se passera mais ma mere est pareil que moi et pour ces deux grossesses elle a pis huit kg et plus rien des le lendemain de l'accouchement c cool de voir qu'on est pas seule a galerer a garder son poids et ne pas passer en dessous car je trouve que la plupart des personnes nous parle comme si on fesait expres!!! marre d'entendre "mange!! grossi!!! on dirait une anorexique!!" marre de voir que tout tourne autour des personnes en sur poids mais personne pour nous aider a nous en parlant de produit pour grossir j'ai essayer le fenugrec ça a rien fait du tout et je sais qu'il existe la "periactine" qui se donne sans ordo et qui a la base et pas du tout faite pour ce probleme là mais ça a bcp d'effet sur l'appetit aparement!!(je bosse en pharma c pour ça que je me permet de donner ce conseil) bon bonne soirée a toutes!!! je vous souhaite pleins de petits kg!!! et j'espere que ça sera mon tour dans prendre bientot car BB ne veut vraiment pas venir pour nous!!! c penible!!!
maikymax 8 messages
maikymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 14:40
bonjour a toutes j'avoue j'ai lu que les 2 dernier message et il est vrais que la société actuel s'occupe bcp plus des personne dite en sur poids que des personne dite en sous poids j'ai entendu dire que certain produit (energy diet lol) dit d équilibre alimentaire peuvent sous certaine condition peuvent aider les personne dite petit gabarits je ne vais pas refaire ma bio mais travaillant pour energy.... j'ai quand même était demander a mon médecin de famille conseil sur ceux produit car étant une personne qui stress facilement je ne voulais pas vendre n importe quoi surtout que je ne fais pas cela pour l argent et il ma soutenu ce que j'ai dit plus haut au sujet des produits dit d’équilibrage alimentaire par contre il faut le faire bcp plus sérieusement qu un régime et ne jamais je dit bien jamais acheter a des personnes comme moi sans allez voir son médecin avant j’espère avoir éclairer un peut le problème qui mérite d’être plus pressent dans les meures
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.