Je suis trop maigre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 23:14
:arrow: [b:7f69db5119]Bbcanard[/b:7f69db5119] : Et coucou ! Bin comme tu le sais puisqu'on en avait déjà parlé, avant ma grossesse je pesais 44kg/45kg pour 1m67. Par contre, ce poids là me convenait bien pour ma part :oops: ... Je vais être honnête, je me trouvais bien à ce poids là... J'ai toujours été de nature "mince" et lorsque j'étais beaucoup plus jeune, à l'école on se moquait de moi. Cela m'a beaucoup marqué car il est vrai que l'on parle souvent des moqueries vis à vis des personnes en surpoids mais on ne parle jamais des moqueries envers les personnes en souspoids. A longueur de journée j'entendais des "[i:7f69db5119]squelettes[/i:7f69db5119]", "[i:7f69db5119]tas d'os[/i:7f69db5119]" et j'en passe pour me qualifier. Mais je ne faisais pas exprès d'être comme ça :( !!!!!! Il y a encore quelques mois (avant ma grossesse), ma mère me serinait toujours avec ça et n'arrêtait pas de dire que je ressemblais à une anorexique :shock: ! MAIS JE NE SUIS PAS ANOREXIQUE MAMAN :x :lol: !!!!!!!!! Nous les "minces" on énerve en général alors qu'on ne se force pas à être comme on est ! Aujourd'hui après ma grossesse, je suis à 50kg mais ça ne me gêne pas non plus, je me trouve bien et mon entourage préfère me voir avec quelques kilos en plus. (D'ailleurs ma mère continu de me seriner qu'il ne faut pas que je maigrisse de trop et bla bla bla et bla bla bla... :x ) J'espère que ta nouvelle grossesse te laissera en souvenir quelques kilos :wink: Bizzz
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 23:26
:arrow: Calino c'est vrai que plein de gens croient que toutes les maigres sont anorexiques :shock: mais ce n'est pas le cas de tous le monde il m'aurai a manger mais il allucinerai car je suis un estomac a pattes et je garde tout une petite anecdote quand j'était enceinte de Lestate , ma sage femme et passez me voir a la maison et a 9 heure du matin je mangeai de la pizza elle a souri et ma dis "au moins vous pouvez vous permettre car moi non" Merci pour ton mail de bonne année gros bisou et bonne année et surtourt bonne santé sandrine
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 01:08
lol! effectivement on peut se le permettre c ce qui compense parce que sinon ce serait encore plus dur a vivre lol!! jpense que ce sont les ignorants qui nous compare a une anorexique car a ce que je sais a se sujt brièvement c qu'elle se trouve toujours trop grosse malgré leur maigreur et ce complaise a perdre du poids d'une certaine facon, ce qui ds tout les cas, n'est pas mon cas, lol!! alors profitons en pendant qu'on le peux!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 11:14
[quote:9e36a212b7="bbcanard38"] il m'aurai a manger mais il allucinerai car je suis un estomac a pattes et je garde tout[/quote:9e36a212b7] :arrow: Moi aussi... comme on dit, il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table :lol: :lol:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 00:20
Coucou ! Moi aussi j'ai le même problème que vous, on dirait que c'est du verre pilé que je fais c'est horrible. Mais comme j'allaites, si je comprends bien j'ai qu'à prendre mon mal en patience ?! Pfiouuu ça fait trop mal, j'en arrive à ne pas avoir envie d'aller au WC...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:07
[color=blue:691add4c90][b:691add4c90]coucou alors là, je suis bien contente de trouver ton post !! Je suis dans le même cas que toi et j'avais pensé à le posté aussi. :wink: Mais je vois qu'il n'y a guère de solutions... :? Avant grossesse, je faisais 44 kg pour 1.60m (avec un joli 95C dont je suis fière :lol: ). J'ai toujours été comme ça, apparemment, c'est mon tempérament aussi. :? Pendant la grossesse, j'ai pris 16 kg (tout dans le ventre ou presque). A la sortie de la maternité, et ce pendant 6 mois, je pesais 50 kg....LE BONHEUR !!! :P Je me sentais bien dans mes baskets, belle, tout le monde me trouvait épanouie, et bonne mine. :D Il y a 3 mois, j'ai repris le boutlo et là CATASTROPHE : je ne pèse plus que 42 kg !!! :shock: Je me suis vraiment fait peur sur la balance...Et là, je vois la réalité en face : les gens me trouve amaigrie, mes genoux deviennent cagneux et j'ai une mine de déterrée... :? 2 kg, ça peut paraître peu mais pour moi c'est énorme.... J'aimerais bcp remonter à 50 kg (donc en prendre 8), pouvoir enfin remplir des pantalons taille 34/36...ne plus paraître comme une gamine....Les gens qui ne me connaissent pas me donnent toujours moins que mon âge..... Pourtant, j'avais pris de bonnes résolutions en repartant au taf : ne plus grignoter à toute heure pour bien manger au repas, mais ça ne marche pas, à chaque fois, je me dois me forcer pour manger les 3/4 de mon assiette, j'ai très faim et quand je mange, je suis de suite gavée.... :? Donc, je rebouffe des cochonneries à longueur de journée, tant pis, au moins ça sera par gourmandise. Mon collègue depuis une semaine m'appelle le ventre sur pattes... :lol: FENUGREC, j'en ai acheté et je compte bien essayé, on verra si ça marche.. En tout cas, j'ai hâte d'étre de nouveau enceinte pour avoir le gros ventre et prendre un peu de poids, mais ça c'est pas prévu avant 2 ans... Allez bonne journée...[/b:691add4c90][/color:691add4c90]
Maman allaitante et travailleuse
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 00:43
Ah les pbs de poids je connais. Moi c'est l'inverse je fais un programme pour perdre du poids. MAIS, dans une nouvelle activité que j'ai entrepris il y a pas très longtemps, il y a des solutions pour celles qui veulent PRENDRE. Mais attention pas n'importe comment !!! C'est très sérieux. Il existe un programme de prise de masse musculaire. On gagne en énergie, en forme, en plus. C'est un programme normalement fait pour les sportifs mais il peut être fait par une personne maigre qui désire prendre. Envoyez moi un mail et je vous offrira un bilan. C'est totalement gratuit, je précise. C'est un bilan pour connaître votre style de vie, les pbs que vous rencontrez, votre environnement, etc...Vous pouvez m'envoyez un mail pour me contacter. A bientôt,
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 09:40
Bonjour à toutes,moi j'ai fait une poussée 3 semaines avant d'accouchée,j'ai eu une cure de Genkor qui n'a rien fait et lors de l'accouchement,elles sont sorties et là c'est vrai que c'est pire que l'épisio.J'ai du m'asseoir sur une bouée pendant 4 jours.Aujourd'hui a 3 semaines de l'accouchement,elles sont toujours sorties mais ne me font plus mal,et comme vous je souffre de constipations donc c'est pas genial.Mon gynéco m'a dit qu'il faudrait peut-etre me faire opérer mais je ne veux pas car ça fait super mal alors que la je ne souffre pas.Courage à toutes.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 22:35
Daflon a été efficace pour moi à la maternité pour les hémorroïdes qui sont sorties pendant l'accouchement (et c'est compatible avec allaitement) mais depuis j'ai refait 2 traitements de 15 jours et c'est inefficace pour les hémorroïdes internes qu'il me reste ... j'essaie d'éviter la constipation mais la douleur est toujours là à chaque fois que je vais aux toilettes... bon courage
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 23:38
houla............je n'aurai jamais cru trouver ce post. pour faire court, moi aussi je suis une maigrichonne......et moi aussi c'est du a mon temperament, etc etc...je suis pourtant une bonne mangeuse et surtout gourmande de sucré (gateau, bonbon,etc etc) actuellement je mesure 1m59 pour 48kg.... c'est le poids que je faisais avant ma derniere grossesse (j'ai eu un petit garcon il y a presque 2 mois) en sachant que d'ordinaire je plafonne a 45kg. les grossesses ne m'ont jamais apporté de petits kilos que j'ai pu garder. et meme pour ma fille ainée, j'avais pris 8kg durant ma grossesse et j'en ai perdu 11 apres avoir accouchée. un vrai zombie !! j'ai alors tenté un nutritioniste. il me faisait prendre des briquettes de laitages hyper proteinés de celles qu'on donne aux personnes agées carencées. Avec ca je devais faire des repas toutes les 3 heures. j'ai tenu 2 mois sans prendre un kilo. alors j'ai laissé tomber et je me suis résignée. je sais que je dois faire attention l'été car je fond comme neige au soleil et je ne dois pas descendre en dessous de 44kg. mais je me laisse vivre et je me dis que les gens qui ont des kilos en trop sont sans doute plus malheureux que moi... :oops: l'important c'est d'etre en bonne santé....... bises a vous toutes.
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:12
Bonjour les filles ! Moi aussi j'ai souffert pendant une bonne semaine. J'avais mal aux toilettes mais aussi pendant des heures après... Puis j'en ai parlé à mon gygy et j'ai pris des suppositoires de TITANOREÏNE (en vente en pharmacie sans ordonnance). Bon Ok les suppos, c'est pas la fête mais franchement je souffrais vraiment...alors... Ca a très bien marché. Aucune contre indication pour l'allaitement. Voilà courage !
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:59
[quote:31eefa3080="VALAIS"]bonjour, Depuis mon accouchement je souffre d'hémorroides internes. Je n'ai jamais eu ça ni avant, ni pendant ma grossesse. C'est l'horreur à chaque fois que je vais au toilettes. Ca me fais très mal et je saigne. Combien de temps ca dure? Auriez vous des trucs pour que ça aille mieux? j'ai été à la pharmacie mais les pommades sont contre indiquées pendant l'allaitement[/quote:31eefa3080] C'est pas noté dans ton livre?! :lol:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:16
Bonjour ! Alors la, niveau hémorroides, j'ai donné... Pas de caca durant plus d'une semaine ! Tout simplement parce que je me suis retenue à cause de la douleur (impression d'avoir des lames de rasoir !! A en pleurer !!! ). J'ai essayé toutes les pommades (titanoréine et j'en passe) et rien. Pareil pour les suppos. Alors je me suis dit qu'il fallait passer à la vitesse supérieure par des lavements à l'eau chaude. Rien non plus ! Ca a finit que je suis allée aux urgences et qu'ils m'ont donné des suppos et une crème : proctolog, uniquement sur prescription) ainsi que du Daflon, à raison de 6 d'un coup. :shock: C'est sûr, ça a soulagé, mais toujours rien. Alors j'ai effectué la bonne vieille méthode, en prenant un gant en latex et..... je vous laisse deviner la suite :oops: En tous cas, ça a marché !!!! En réalité, je crois que j'en avais tellement marre, que j'étais prête à faire n'importe quoi.... :D
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:58
Je me joins au Club Hémorroides.....Et dire que je ne connaissais pas avant mon accouchement en août 2007.... Il y a 3 semaines j'ai fait deux grosses crises du coup je prends du Daflon (6/j en crise sinon 4), des suppos ou crème proctolog en cas de crise et l'homéopathie hamamelis 5CH. Si dans trois mois c'est toujours l'enfer, je devrais me faire scléroser la veine qui entraine mes hémorroides. Si je pouvais éviter l'opération, très douloureuse..... Bon courage, on les vaincra !
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 23:54
coucou moi je me suis faite operé en aout 2006,j'avais de hémos depuis l'age de 15 ans,j'etais arrivé a un stade 2 c'est a dire que je fesais des crise pratiquement tout le temps (au toilette,station debout prolongé,dans le bain ...)bref ça devenait vraiment difficile. je me les suis faite enlever par la methode la plus douloureuse mais c'est cele sui marche le mieux!!la milligan morgan,le principe est d'oter carrement les veines malades.donc plus d'hemos.mais par contre j'ai degusté quelque chose de grave :oops: :cry: mais aprés ça c'est le reve,un cucu tout neuf et plus de boules disgracieuses et douloureuse. par contre depuis la fin de ma grossesse je n'ai pas encore fait la reeduc et j'ai en plus une circulation du sang catastrophique,donc je souffre de nouveau mais c'est interne...il fo que je fasse ma reeduc!! en tout cas pour celles qui souffrent de momos que depuis l'accouchement c'est un phenomene provisoire ça devrait passer,par contre celle qui en souffrent depuis des années,il faut se dire qu'il y a que l'operation, le reste ça ne marche pas (creme,cachets etc....) moi aprés mon op j'ai eu 1 mois d'arret (on est mal pdt 1 semaines 10 jours aprés c'est de la cicatrisation).bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.