Je suis trop maigre

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 00:03
coucou les maman Ce n'est pas une plaisanterie alors ne vous sauvez pas quand vous lirez ce post :wink: J'ai un sérieux probléme de poids mais je ne suis pas en surpoid mais en [b:3354b7aadc]sous poid[/b:3354b7aadc] (je sais pas si sa ce dis :lol: ) je vous explique depuis toute petite j'ai eu des probléme de poid je suis maigre et a priori c'est du a mon tempérament (1.61 pr 41 kg au jour d'aujourd'hui) il y a 3 ans je faisait 45kg et suite a une dépression du a un avortement j'ai attérri a 40kg par la suite je suis retomber enceinte et j'avais pris 8kg en tout et j'ai tout perdu le jour de mon accouchement :cry: je ne suis pas anorexique et comme dis tout mon entourage "vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension" J'ai plus facile a perdre des kilo qu'a en prendre je suis aller voir un nutritionniste mais sa na rien fait je ne regarde plus les émission sur les personnes obése car on entend parles que de l'obésité mais jamais on parle des maigres j'ai honte de mon corps et je voudrai prendre au moins 10 kg Y en a t'il parmi vous qui sont dans mon cas ? Si oui qu'avez vous fait pour y remédier? [color=red:3354b7aadc]je veux un miracle lol[/color:3354b7aadc] merci d'avance pour vos réponse
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 00:23
n'est pas honte je suis exactement comme toi a ma premier grossese j'ai pris 10kilo et appres avoir eu le baby blues je suis retomber a 44kilo moi n'ont plus je n'aime pas m'ont corps je me trouve trop megre s'en forme j'aimerai en avoir alors je me force a manger et rien du tout je prend presque rien part compte je pert vite alors je me suis dit que de toute façon je ne peut rien faire ses comme sa je suis enceinte de mon deuxieme je suis de trois mois j'ai pris 5 kilo je suis trop heureuse j'espere si tu veut parler tu peut m'envoyer en privee je te repondrer enfait j'ai 24ans bisou
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:08
Moi aussi je suis dans le même cas que toi. J'ai été voir un gastro-entérologue et on a fait une séance d'électro pour les faire se nécroser. Il faut 4 séances espacées chacune de 1 mois. POur l instant je peux pas évaluer l afficacite mais en tous cas c'ets compatible avec allaitement.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 10:18
coucou !!!! alors pr ma part j'ai eu mal et je seignais tt comme toi sa a durais 2 mois et demis et puis maintenant plus rien c partit tt seul !!!! mon gynéco m'avais dit que sa passerais seul ds mon cas en tt cas !!!! gros bisous !!!
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:29
Je suis dans le même cas que vous ! En fait, j'ai eu des hémorroïdes de poussée dues à l'accouchement. Cela a duré bien 2 mois. J'ai eu plus mal à cause de ça qu'à cause de l'épisio ou des suites de l'accouchement en lui même !!! Pui, ça s'est calmé, sans traitement. Par contre, depuis, mon fils a 2 ans et demi -, j'ai toujours des hémorroïdes. Elles apparaissent surtout aprés être allée aux toilettes. Et depuis que je suis enceinte et de plus constipée, je ne vous raconte pas !!! Mais je n'y fais rien, elles passent au bout de quelques heures. Il y a bien une opération de possible. Je connais plusieurs personnes qui l'ont faites. Mais perso, il faudrait vraiment que j'en souffre ++++ car l'opération est particuliérement douloureuse. Enfin, surtout les suites. Et puis, au bout de quelques années, elles peuvent de toute façon revenir !... Courage et félicitation pour l'arrivée de ton bébé ! A bientôt .... :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 11:01
[quote:c4192cf37b="VALAIS"]Merci pour vos réponses les filles, Mon gyné m'a dit que ca passerait tout seul mais là ca commence à faire long.... En plus avant mon accouchement j'avais tendance à avoir de la diarrhée et depuis mes selles sont dures et j'ai plutot tendance à être constipée[/quote:c4192cf37b] pareil!depuis l'accouchement j'ai tendance à être constipé ce qui n'arrange guère le problème hémorroide! c'est limite l'angoisse d'aller aux wc! je "touche de bois" depuis 4/5 jours je n'ai plus mal, ce qui semble confirmer les propos des gynécos!...pourvu que ça dure :roll:
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 11:28
J'ai accouché il y a 4 mois... Et ca passe toujours pas tout seul.. Et puis surtt ma soeur qui a accouché il y a des années n'a rien fait et elle a toujours souvent des crises... Alors mm si c'est censé passer tt seul je préfère essayer de fr qq chose... Courage à ttes et gagner vos combats contre ces vilaines hémorroides... LOL
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 11:30
Je ne suis pas dans votre cas moi j'ai été suivie pendant une dizaine d'année pour le cas contraire surpoids et je sais la souffrance que vous pouvez endurer car dans un sens ou dans l'autre c'est dur!!!!! Contacte une diététicienne,elle t'aidera a adapter tes menus pour prendre du poids sans pour autant manger n'importe quoi.Seul un pofessionnel pourras t'apporter des réponses qui ne mettront pas en danger ta santé. En tout cas bravo pour ton petit bou.Moi je dois accoucher bientot et je stress car j'ai pris 18 k et il va falloir tout reperdre...... Bon réveillon
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 12:59
[quote:c531d75844="VALAIS"]bonjour, Depuis mon accouchement je souffre d'hémorroides internes. Je n'ai jamais eu ça ni avant, ni pendant ma grossesse. C'est l'horreur à chaque fois que je vais au toilettes. Ca me fais très mal et je saigne. Combien de temps ca dure? Auriez vous des trucs pour que ça aille mieux? j'ai été à la pharmacie mais les pommades sont contre indiquées pendant l'allaitement[/quote:c531d75844] Coucou J'ai eu ca aussi et a l'hopital et ma gyné m'ont donné du DAFLON une cure de 4 jours et c'est fini le reve !!! Je me les suis trainé pendant 2 mois avant que je prenne ca ! N'hesite pas ils en donne meme a la maternite apres les accouchements pour celle qui font de l'oedeme !!!
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 13:26
Valais, j'ai exactement la même chose et à chaque fois que j'en ai parlé au medecin ou à la sage- femme, c'était la même réponse : ya rien à faire sauf éviter la constipation :evil: J'ai l'impression qu'ils en ont rien à cirer qu'on souffre le martyr à chaque fois qu'on va à la selle :evil: :evil: ! Bon c'est vrai que je viens d'arreter l'allaitement, donc je vais pouvoir eesayer le daflon... Si vous connaissez d'autres traitements, ça m'interresse aussi
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 14:40
[quote:b0ba031e7f="fany77"]Je ne suis pas dans votre cas moi j'ai été suivie pendant une dizaine d'année pour le cas contraire surpoids et je sais la souffrance que vous pouvez endurer car dans un sens ou dans l'autre c'est dur!!!!! Contacte une diététicienne,elle t'aidera a adapter tes menus pour prendre du poids sans pour autant manger n'importe quoi.Seul un pofessionnel pourras t'apporter des réponses qui ne mettront pas en danger ta santé. En tout cas bravo pour ton petit bou.Moi je dois accoucher bientot et je stress car j'ai pris 18 k et il va falloir tout reperdre...... Bon réveillon[/quote:b0ba031e7f] merci pour mon petit bou moi j'attaque le troisiéme qui est prévu pour aout 2008 ne stresse pas et garde tes force pour ton accouchement Passe de bonne féte :arrow: coucou les mamans Je suis la seule a avoir ce probléme de maigreur :cry: ? bise et passez de bonne féte
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 15:30
NON!!!!!!! bbcanard tu peut pas savoir comme je suis contente de tomber sur toi ce matin(bah oui, ce matin, au québec, il es 9h30!)!!! je suis comme toi..lol! la seule chose qui me fait engraisser, c la grossesse,mdr!! mon poids le plus bas jamais atteint.. 43kg....comme jai eu honte,ce matin la, sur la balance,mal ds ma peau comme pas possible... jai asser uen batterie de test et au final même diagnostique que toi c ma facon d'être,ma personnalité,angoisser,stresser comme 10...mon tempérament quoi! mon plus haut poids hors grossesse 46kg..c a mourir lol!! mon rêve:50kg pile poil!!... jai récemment entendu parler de pillule faites pour agrandir la faim..un nom spécifique je ne me rappelle plus...en tout cas dès que j'accouche ,j'attends la fin de mon allaitement et si je suis toujours aussi maigre et bien je me lance avec ces pilule.. le jugement des autres...toute une histoire..ne te plaint donc pas tu es maigre pas grosse!!est ce que tu te fais vomir???ou tu te trouve tu belle de même???merde!!!c pas ma faut si chu c nerf au point de ne pas prendre 1g!!!!pourtant je menage pas coté nourriture,jpeux engoufrer des tonne de nourrriture dites qui font grossir et rien..a peine 1g de plus... c a se demander ou je met tout ca!!! bbcanard je te comprends a 300 mille a l'heure,lol!! et je nous souhaite a tout les 2 de garder une partie de notre poids de grossesse après l'acouchement!la résolution de 2008, prendre du poids lol!!
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:09
hello les filles Moi je ne me plainds pas je mesure 1m65 et pèse 52kg mais c'est très dur d'y rester je pensais garder également un peu de poids de ma grossesse mais j'ai tout perdu par contre moi aussi avant je n'arrivais pas à dépasser les 50kg et maintenant j'y suis arriver en suivant une diet et un programme d'entrainement en musculation . en fait je mange toutes les 3 heures comme mon petit ange :D et je fais du sport 3 à 4 fois par semaine bon courage à vous stef
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 15:34
coucou !!! dabord bonne année !!!!! ensuite moi aussi j'ai des pb de maigreur de faisait 1 m65 pr 44kl500 pendant ma grossesse j'ai pris 21kl je me sentais bien c'est vrai c bizarre a entendre !!!! et la sa fait 4 mois que j'ai accoucher j'ai garder un peu de poid je fait tt pr entretenir ses kilo j'espère kil von pas partir !!! je comprend tt a fait se que tu ressant car j'avais honte de mon corp mettre des jean's était un calver me mettre en maillot n'en parlons pas !!!! puis les reflexion desagréble j'en ai eu !!! et le pire kan je suis tombé enceinte j'ai eu droit " c pas possible tu peux pas avoir de bébé ta vu comme tes maigre !!!!" on parle beaucoup de l'obésité mais pas de la maigreur alors qu'il ya pas mal de fille mince !!!! dailleur moi j'adore les femme avec des rondeur je trouve sa jolie !!!!! voila si vs voulait parlé je suis la !!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 22:56
coucou les maigrichonnes :wink: toute d'abord [color=red:3bafb445c5]BONNE ANNEE A VOUS TOUTES[/color:3bafb445c5] Vous pouvez pas savoir a quelle point je suis contente de na pas étre la seule a voir ce probléme de maigreur merci pour votre soutien :arrow: [b:3bafb445c5]Petitedoula[/b:3bafb445c5] Effectivement comme tu dis sa serai génial de garder notre poid de grossesse aprés l'accouchement (mémé si en général je prend que 8ou9kg dans chaque grossesse) Je souhaite prendre au moins 20 kg pour ma grossesse actuel, mais sa faut pas réver :lol: je rentre dans ma 9ém SA et j'ai juste pris un peu de gras au bidon Pour ce qui est des pillule tu parlerai pas de "fénugrec" ou "alvityl" car c'est ce que j'ai essayer m'ouvrir l'appétit mais aucun effet sur moi au faite pour le renseignement que je t'ai demander je vais voir mon doc demain matin pour ma prise de sang et demander une ordannce pr la 1ére echo en méme temps je lui demanderai :arrow: [b:3bafb445c5]ti'pitchoune[/b:3bafb445c5] tu fais quel programme d'entrainement en musculation? Et quel sport? le sport pour moi se n'est pas évident d'en faire avec 2 enfant et un autre en cours sauf éventuellement des sport ou je peux rester a la maison genre abdo le poids ou je me sens bien c'est 48-50 kg mais je le fais que quand je suis enceinte et je perd tout ensuite et pour ce qui est de manger je mange mes trois repas et je remange dans la journée et la nuit quand je me couche tard se qui est souvent le cas :wink: :arrow: [b:3bafb445c5]nanajim11[/b:3bafb445c5] j'aimerai bien étre comme toi et prendre 21 kg durant mes grossesse et je les entretiendrai bien mes kilos lol " c pas possible tu peux pas avoir de bébé ta vu comme tes maigre !!!!" je lai déja entendu cette phrase ou alors un autre type "tu le met ou ton bébé dans les oreilles t'es sur que t'es enceinte?" :twisted: alors gardons le moral en espérant qu'un miracle se passe :wink: gros bisou et a bientot sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus