Poitrine

Discussions

Auteur
Message
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:57
Bonjour à toutes, Une question, est ce que certaines d'entre vous on toujours du lait qui sort des seins plusieurs mois après avoir accouché ? car c'est mon cas, sachant que je n'ai pas allaité... merci
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:52
Personne dans ce cas ? :(
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 06:14
Désolée moi perso j'allaite mon petit ange... J'ai demandé à ma soeur qui n'a pas allaité sa fille, apparemment elle avait des petites pertes de lait après son accouchement, et puis la gygy lui a donné des médocs pour que ça se calme. Demandes à ta gygy pour qu'elle te prescrive quelque chose! Bises
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:05
Bonsoir, Moi si, j'ai été dans ton cas et mon gygy ma dit que c'était normal! Ca a duré 2-3 mois aprés mon accouchement alors essaie peut etre de voir ton gygy si ca te le fait encore. Bonne soirée[/quote] Merci pour ta réponse, je vais demander à mon doc car j'ai accouché il y a 5 mois et toujours du lait... :?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 20:37
moi j'ai accouché y'a 9 mois (presque) j'ai allaité pendant 6 mois(presque) et j'ai toujours du lait! Mon doc m'a dit qu'il ne fallait plus toucher les mamelons, je lui ai bien entendu préciser qu'il n'y avait pas quoi qui y touchait, il m'a dit que tant que ça ne me faisait pas mal, c'était pas grave! :wink:
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 14:05
[quote:4211c60da7="malou977"]moi j'ai accouché y'a 9 mois (presque) j'ai allaité pendant 6 mois(presque) et j'ai toujours du lait! Mon doc m'a dit qu'il ne fallait plus toucher les mamelons, je lui ai bien entendu préciser qu'il n'y avait pas quoi qui y touchait, il m'a dit que tant que ça ne me faisait pas mal, c'était pas grave! :wink:[/quote:4211c60da7] Je n'ai pas allaité (2 jours donc ça ne compte pas) mais bon, je pense que c'est normal, ma sage femme m'avait dit que les hormones de grossesses mettent un certain temps pour partir, et cela dépend de chaque femme... en tous cas merci pour les réponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.